ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN
C'est pas histoire qu'ils pesent ou pas, mais cela pourrait bien déclencher une vraie crise diplomatique, l'Algérie n'est pas la Burkina Faso, ils se laissent pas faire.
Frère boutef se soigne chez nous. S’il y a une crise diplomatique avec la France il crève, y’a pas d’hopital en Algérie
Le 28 novembre 2017 à 17:40:07 Oltruomega3 a écrit :
Les cucks burkinabés qui applaudissent
Je doute qu'ils comprennent ce qu'il dit, il applaudissent c'too, c'est pour ca qu'ils sont la.
Le 28 novembre 2017 à 17:37:02 derkeal a écrit :
Le 6 décembre il va en Algerie , a voir si il va en dire autant !
Croire que l’algerie pèse à l’international, Macron pourrait gifler Boutef en public qu’il se passerait rien
toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...
Le 28 novembre 2017 à 17:40:13 derkeal a écrit :
C'est pas histoire qu'ils pesent ou pas, mais cela pourrait bien déclencher une vraie crise diplomatique, l'Algérie n'est pas la Burkina Faso, ils se laissent pas faire.
Frère boutef se soigne chez nous. S’il y a une crise diplomatique avec la France il crève, y’a pas d’hopital en Algérie
Bah il ira se soigner en Allemagne
Le 28 novembre 2017 à 17:39:27 petit_yatangaki a écrit :
je l'aime pas mais javoue que la fin ma fait rire. Il doit avoir le nez bien rempli de chance
Beauf
Demain ce sera le tour du peuple français?
Le 28 novembre 2017 à 17:41:18 alkobor93 a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 17:37:02 derkeal a écrit :
Le 6 décembre il va en Algerie , a voir si il va en dire autant !
Croire que l’algerie pèse à l’international, Macron pourrait gifler Boutef en public qu’il se passerait rien
toi t'as rien compris à l’Algérie pauvre naïf, Boutef n'a jamais été le réel chef Algérie, lui il n'est qu'une pauvre marionnette... c une lourde mafia de généraux bien vener qui mettent les saouds et le Mossad en sueur...
L'algérie qui met qui que ce soit en sueur
Même le maroc leur chie dans les pompes
Données du topic
- Auteur
- Floriopkai
- Date de création
- 28 novembre 2017 à 17:23:46
- Nb. messages archivés
- 1168
- Nb. messages JVC
- 1164