ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN
Le 28 novembre 2017 à 21:48:16 Woodaah a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 21:45:46 marlid a écrit :
vous appellez ça un posage de couilles ? il se la pète un peu trop le jeune dynamique.Se foutre de la gueule de la plèbe h24 c'est classique chez les hommes politiques par contre là...
J'aimerais le voir faire le malin avec trump/ poutine ou autresdéjà fait
Encore un qui ne se rappelle pas des douleurs de main de Trump
Macron qui dresse Poutine:
https://youtu.be/_IPnV2TYDCQ
Macron qui écrase Trump physiquement :
https://youtu.be/-tQAFKE35ww
Il y en a qui doivent regretter leur bulletin de vote
Il l'a déjà fait avec Poutine a côté de lui en dénonçant ses organismes de presse
Il y a même des vidéos
dénoncer c'est pas humilier hein... là il le prends carrément pour un laveur de chiottes le président africain.... qu'il dénonce c'est autre chose.
[21:50:14] <marlid>
Il l'a déjà fait avec Poutine a côté de lui en dénonçant ses organismes de presse
Il y a même des vidéosdénoncer c'est pas humilier hein... là il le prends carrément pour un laveur de chiottes le président africain.... qu'il dénonce c'est autre chose.
On est déjà loin de Sarkozy qui bégaye après s'être fait detruire par Poutine.
Je l'affirme : Macron en 8 mois porté ses couilles plus que n'importe quel chef d'Etat des 15 dernières années.
Chirac a partir de 2002 s'est tassé.
Le 28 novembre 2017 à 21:50:14 marlid a écrit :
Il y a même des vidéosdénoncer c'est pas humilier hein... là il le prends carrément pour un laveur de chiottes le président africain.... qu'il dénonce c'est autre chose.
Dire que 2 médias que tu contrôles sont intervenus avec des fake news dans l'élection c'est pas humilier. Bien sûr
Pas de sihame assbague pour dénoncer cette prise de parole ?
Macron roi de l'univers 7 bientôt
On est déjà loin de Sarkozy qui bégaye après s'être fait detruire par Poutine.
Je l'affirme : Macron en 8 mois porté ses couilles plus que n'importe quel chef d'Etat des 15 dernières années.
Chirac a partir de 2002 s'est tassé.
porter ses couilles c'est pas ça.
Données du topic
- Auteur
- Floriopkai
- Date de création
- 28 novembre 2017 à 17:23:46
- Nb. messages archivés
- 1168
- Nb. messages JVC
- 1164