Topic de Floriopkai :

ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN

Le 28 novembre 2017 à 21:13:24 Rheimois a écrit :
bahahahahahahah macron il chie sur absolument tout le monde depuis qu'il est élu c'est énorme

Le 28 novembre 2017 à 21:09:05 artikoboudin a écrit :
Je pense qu'll a agit comme ca car le public deteste son president (surement corrompu).
Macron a surement pris la temperature chez les gens du pays et ça l'a mis en confiance. C'est comme si il disait ce que le public pense. D'ou les ovations du public.

Si ca peut faire bouger les choses en faveur du peuple de la-bas pourquoi pas... [[sticker:p/1jnh]]

Par contre il est assez arrogant et je sais pas si il se permettrait ce genre de délire avec Putin, dont le pays n'est pas une démocratie.

Bref je suis partagé.
[[sticker:p/1jnf]]

a versailles il a eu les couilles de dire que la presse en russie c'était n'importe quoi alors que poutine était à 1 mètre de lui (ça à l'air de rien mais en attendant peu l'on fait)

t'a un lien vidéo ?

Waltonien Waltonien
28 novembre 2017 à 21:05:39
Alerte
C'est ridicule, qui va financer ça ?"
Quand un étudiant lui demande d'ouvrir les frontières aux migrants, il répond : "Je ne peux pas expliquer à mes classes moyennes qui ont travaillé, qui paient des impôts, que c'est formidable, qu'on va accueillir tout le monde. C'est ridicule, qui va financer ça ? Vous allez nourrir le racisme et la xénophobie. Ca n'existe pas les frontières ouvertes à tous les vents, ça ne marche pas".

Sur l'esclavage en Libye, il attaque : "Qui sont les auteurs du trafic ? Ce sont des Africains, mon ami! Posez-vous la question, arrêtez de dire que le problème, c'est l'autre. Il y a des Africains qui escalavagisent d'autres Africains. Nous les combattrons mais ne venez pas me faire des leçons de morale. Il ne faut aucun propos simpliste. Ces scènes sont intolérables pour moi autant que pour vous"
Macron ce khey

Bordel si Le Pen avait dit ça :rire:

Ah bon il a dit ça Macron ? Chaud pourquoi personne ne l'incendie ?

Macron n'aurait jamais eu les couilles de tenir un tel discours face à Thomas Sankara.
Remarque, lui il aurait réparé l'électricité dans les universités.

Le 28 novembre 2017 à 21:08:48 Sonic760 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:05:39 Waltonien a écrit :

C'est ridicule, qui va financer ça ?"
Quand un étudiant lui demande d'ouvrir les frontières aux migrants, il répond : "Je ne peux pas expliquer à mes classes moyennes qui ont travaillé, qui paient des impôts, que c'est formidable, qu'on va accueillir tout le monde. C'est ridicule, qui va financer ça ? Vous allez nourrir le racisme et la xénophobie. Ca n'existe pas les frontières ouvertes à tous les vents, ça ne marche pas".

Sur l'esclavage en Libye, il attaque : "Qui sont les auteurs du trafic ? Ce sont des Africains, mon ami! Posez-vous la question, arrêtez de dire que le problème, c'est l'autre. Il y a des Africains qui escalavagisent d'autres Africains. Nous les combattrons mais ne venez pas me faire des leçons de morale. Il ne faut aucun propos simpliste. Ces scènes sont intolérables pour moi autant que pour vous"

Macron ce khey

Bordel si Le Pen avait dit ça :rire:

MAIS :ouch:

En faite il parle comme Le Pen mais rajoute "ca risque d'augmenter le racisme"

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Dans aucun pays du monde, j'ai bien dis aucun, ces propos seront laissés passer comme une simple lettre à la poste... Sauf en Afrique subsaharienne francophone. C'est une humiliation pour l'Afrique et les africains, Macron se comporte clairement comme un mec bien pédant et méprisant, comme un néo colonialiste en fait.
Je sais pas si vous avez saisi la gravité de ses propos envers un président d'un pays ?

Mais enfin, les africains sont responsables.

Le 28 novembre 2017 à 21:13:24 Rheimois a écrit :
bahahahahahahah macron il chie sur absolument tout le monde depuis qu'il est élu c'est énorme

Le 28 novembre 2017 à 21:09:05 artikoboudin a écrit :
Je pense qu'll a agit comme ca car le public deteste son president (surement corrompu).
Macron a surement pris la temperature chez les gens du pays et ça l'a mis en confiance. C'est comme si il disait ce que le public pense. D'ou les ovations du public.

Si ca peut faire bouger les choses en faveur du peuple de la-bas pourquoi pas... [[sticker:p/1jnh]]

Par contre il est assez arrogant et je sais pas si il se permettrait ce genre de délire avec Putin, dont le pays n'est pas une démocratie.

Bref je suis partagé.
[[sticker:p/1jnf]]

a versailles il a eu les couilles de dire que la presse en russie c'était n'importe quoi alors que poutine était à 1 mètre de lui (ça à l'air de rien mais en attendant peu l'on fait)

C'etait quoi ce "bahahahahaha " ? [[sticker:p/1jnh]]

Je sais pas en fait si le president etait corrompu = merité.
Mais si il ne l'etait pas ca craint.
(Selon moi)

Rheimois Rheimois
28 novembre 2017 à 21:13:24
Alerte
bahahahahahahah macron il chie sur absolument tout le monde depuis qu'il est élu c'est énorme

Le 28 novembre 2017 à 21:09:05 artikoboudin a écrit :
Je pense qu'll a agit comme ca car le public deteste son president (surement corrompu).
Macron a surement pris la temperature chez les gens du pays et ça l'a mis en confiance. C'est comme si il disait ce que le public pense. D'ou les ovations du public.

Si ca peut faire bouger les choses en faveur du peuple de la-bas pourquoi pas... [[sticker:p/1jnh]]

Par contre il est assez arrogant et je sais pas si il se permettrait ce genre de délire avec Putin, dont le pays n'est pas une démocratie.

Bref je suis partagé.
[[sticker:p/1jnf]]
a versailles il a eu les couilles de dire que la presse en russie c'était n'importe quoi alors que poutine était à 1 mètre de lui (ça à l'air de rien mais en attendant peu l'on fait

:d) chaîne financé par l'Etat russe, pas précisé si c'est une chaîne d'État mais c'est déjà comme si il s'en prenait à Poutine c'est sérieux d'avoir critiqué cette chaîne

Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.

Le 28 novembre 2017 à 21:19:28 Anti-haine a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.

Grave
[[sticker:p/1lmb]]

Le 28 novembre 2017 à 21:19:28 Anti-haine a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.

Comme s'il avait tort. Ce n'est pas parce que certains africains n'ont pas voté pour lui que ça change la vérité qui est qu'effectivement la majorité des africains ont voté Macron.

Vous dites "humiliation" generale blabla mais le peuple la bas a l'air content de l'intervention de Macron. Comme si il disait ce que eux pense tout bas.... applaudissement tout ça....

[[sticker:p/1jnh]]

Le 28 novembre 2017 à 21:07:04 KimKardaJung-Un a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:02:37 UltimeVictime a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 20:59:20 KimKardaJung-Un a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 20:54:14 [JunioR a écrit :
Trump s'est fait lyncher pour moins que ça, mais là étrangement ça passe. Je comprends plus rien [[sticker:p/1lmh]]

Trump a insulté de "petit gros" le plus chaud dictateur du monde , une des plus grandes menaces nucléaires actuelles , Macron a ironisé sur le fait que c'était pas à lui de s'occuper du Burkina faso (un pays random et sans danger ) comme d'un enfant qui ne veut pas se détacher de ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png
donc tu dis N'IMPORTE QUOI :)

"le plus chaud dictateur du monde"

toi tu vas chercher tes infos sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La macroniste de base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

A tué son frère , a éliminé les conseillés de son père, interdit à son peuple de communiquer avec le reste du monde , interdit à son peuple de s'enfuir :) qui le bat?

C'est pas parce que tu défend Kim Jung Un que ça fait de toi quelqu'un de dissident et d'informé , nan t'es juste un mongole :ok:

Je défend pas Kim Jung espèce d'attardé, je te dis juste que c'est pas le dictateur le plus puissant, son armée est technologiquement 40 ans en retard, c'est pas parce qu'il domine son peuple qu'il représente une réelle menace pour l'extérieur

Le 28 novembre 2017 à 21:16:35 Fcportonovo a écrit :
Dans aucun pays du monde, j'ai bien dis aucun, ces propos seront laissés passer comme une simple lettre à la poste... Sauf en Afrique subsaharienne francophone. C'est une humiliation pour l'Afrique et les africains, Macron se comporte clairement comme un mec bien pédant et méprisant, comme un néo colonialiste en fait.
Je sais pas si vous avez saisi la gravité de ses propos envers un président d'un pays ?

Mais enfin, les africains sont responsables.

Les étudiants avaient l'air d'accord avec lui

Il remet juste à sa place un pourri qui fout rien pour son pays

Le 28 novembre 2017 à 21:22:32 THORNMAIL a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:16:35 Fcportonovo a écrit :
Dans aucun pays du monde, j'ai bien dis aucun, ces propos seront laissés passer comme une simple lettre à la poste... Sauf en Afrique subsaharienne francophone. C'est une humiliation pour l'Afrique et les africains, Macron se comporte clairement comme un mec bien pédant et méprisant, comme un néo colonialiste en fait.
Je sais pas si vous avez saisi la gravité de ses propos envers un président d'un pays ?

Mais enfin, les africains sont responsables.

Les étudiants avaient l'air d'accord avec lui

Il remet juste à sa place un pourri qui fout rien pour son pays

Merci enfin un Q.I positif ici...
[[sticker:p/1jnf]]

Le 28 novembre 2017 à 21:16:35 Fcportonovo a écrit :
Dans aucun pays du monde, j'ai bien dis aucun, ces propos seront laissés passer comme une simple lettre à la poste... Sauf en Afrique subsaharienne francophone. C'est une humiliation pour l'Afrique et les africains, Macron se comporte clairement comme un mec bien pédant et méprisant, comme un néo colonialiste en fait.
Je sais pas si vous avez saisi la gravité de ses propos envers un président d'un pays ?

Mais enfin, les africains sont responsables.

Ce qu'il faut pas entendre :rire:

Pour une fois qu'il y a un président qui agit sans langue de bois et qui n'est pas ridicule à l'internationale en démontrant une dose de bon sens, y en a qui se plaint :rire:

Je suis pas marcheur mais l'opposition systématique ça va un moment hein, tu passes juste pour une brêle gauchiste là

Trump et Macron devraient faire une tournée ensemble en Afrique pour clasher les présidents :hap:

Non mais sérieusement c'est quoi les présidents de nos jours? En 2016 le marché à vaincu les États donc ils peuvent se lâcher ? :hap:

Le 28 novembre 2017 à 17:27:43 RedPilled a écrit :
" du coup il est parti réparer la clim " :)

O M G :rire:

MACRON dans oss 117 : le burkina ne répond pas

OH MES COTES :rire:

Le 28 novembre 2017 à 21:19:28 Anti-haine a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.

tg le gaucho

Le 28 novembre 2017 à 21:27:19 Merignant a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:19:28 Anti-haine a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.

tg le gaucho

Non mais il a raison j'tassure, t'es une grosse chiasse mec :rire:

Données du topic

Auteur
Floriopkai
Date de création
28 novembre 2017 à 17:23:46
Nb. messages archivés
1168
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 78