Topic de Floriopkai :

ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN

Même si le président là bas est corrompu, il fait de l'ingérence. Il n'a pas à parler comme ça.
Il emploie juste la technique de Trump.
Je trouve que c'est pas correct.

Il ose même dire «reste là» le gars le tutoie :pf:

C'est une technique de lâche.

Son discours était vide.

Le 28 novembre 2017 à 21:28:26 artikoboudin a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:27:19 Merignant a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:19:28 Anti-haine a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:16:34 Alstome a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 21:10:23 Merignant a écrit :
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

Je suis africain et je n'ai jamais soutenu Macron, tout comme beaucoup de membres de ma famille. :pf:

Pourquoi tu réponds à quelqu'un avec un tel niveau de stupidité dans son post ? Ca ne vaut clairement pas la peine de te justifier devant quelqu'un comme ça.

tg le gaucho

Non mais il a raison j'tassure, t'es une grosse chiasse mec :rire:

Elle. :)

Et laisse, les mecs comme ça, je les zappe. Contente de ne jamais en cotoyer dans toute ma vie.

C'est fkae c'est coupé on voit le montage
Merignant
28 novembre 2017 à 21:10:23
Alerte
Et dire que tous les mongols immigrés en France africain ont voté pour macron alors que celui-ci a humilier l'Afrique, sans déconner dans 1000 ans l'afrique sera toujours aussi pauvre et merdique, de vrais attardé ces mecs la, pas étonnant qu'ils se soient fait coloniser et soumis comme des malpropre. Quand je voit une vidéo comme ca je commence a croire a ces histoires de QI et de race. :rire:

"du coup il s'en va, reste là!"

Il utilise l'impératif oklm l'enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain c'est ouf, un vrai diplomate ce Macron. [[sticker:p/1jnh]]
Le plus drôle, c'est comment le président n'est pas respecté par les étudiants, alors que Macron est applaudi :bave:

IL EST PARTI REPARER LA CLIM :rire:

ET LES ETUDIANTS BURKINABES QUI APPLAUDISSENT :rire:

Putain ce génie Macron.

J'aurai du voter pour lui aux élections [[sticker:p/1jnc]]

Il met PLS sur PLS, entre le "va falloir rentrer chez vous madame", le troll des roms dans le métro, les présidents africains en PLS permanente, le troll des gauchos etc.

:rire:

vous appellez ça un posage de couilles ? il se la pète un peu trop le jeune dynamique.Se foutre de la gueule de la plèbe h24 c'est classique chez les hommes politiques par contre là...
J'aimerais le voir faire le malin avec trump/ poutine ou autres :)
J'ai regardé le JT de France 2 ce soir et ils ont pas mentionné cet incident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

[21:45:46] <marlid>
vous appellez ça un posage de couilles ? il se la pète un peu trop le jeune dynamique.Se foutre de la gueule de la plèbe h24 c'est classique chez les hommes politiques par contre là...
J'aimerais le voir faire le malin avec trump/ poutine ou autres :)

Il l'a déjà fait avec Poutine a côté de lui en dénonçant ses organismes de presse :)
Il y a même des vidéos :)

Le 28 novembre 2017 à 21:45:46 marlid a écrit :
vous appellez ça un posage de couilles ? il se la pète un peu trop le jeune dynamique.Se foutre de la gueule de la plèbe h24 c'est classique chez les hommes politiques par contre là...
J'aimerais le voir faire le malin avec trump/ poutine ou autres :)

déjà fait :)

Macron, 39 ans, Président, baise sa prof,chanceux, peut lancer un missile Nucléaire, humilie un Président

Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

il s'en ballecouiles d'une force [[sticker:p/1lmb]]
Encore plus drôle est la réaction des gens qui l'applaudissent et qui parlent de PLS alors qu'ils n'accourent assister à 2mn de discours politique que lorsqu'il s'agit d'une affaire de clash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Données du topic

Auteur
Floriopkai
Date de création
28 novembre 2017 à 17:23:46
Nb. messages archivés
1168
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 100