Topic de Louxio :

[Social] Le catalogue des rencontres du 18-25

J'avoue, c'est mignon tout plein comme topic ça.

Le 04 décembre 2017 à 22:16:00 Arrogane a écrit :

Ca fait plaisir [[sticker:p/1lmh]]

Même si ça intéresse personne[[sticker:p/1jng]]

Le 04 décembre 2017 à 22:18:15 louxio a écrit :

J'ai fav mais j'hésite un peu à me présenter, je pensais plutôt lire les autres de temps en temps et éventuellement les contacter. :hap:

Le 04 décembre 2017 à 22:21:39 Arrogane a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 22:18:15 louxio a écrit :

J'ai fav mais j'hésite un peu à me présenter, je pensais plutôt lire les autres de temps en temps et éventuellement les contacter. :hap:

Pas de problème merci d'être passé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512422589-1487984196-789797987987464646468798798.png

- 18 ans perdu en dut info
- aime la lecture (de Werber Ă  Voltaire)
- aime s'occuper de son corps (muscu, sport de combat)
- n'aime pas la présence de personnes simples d'esprit
- 1m80 - 65kg, chauve (oui c'est important)
- joue Ă  LoL un peu (gold 3 cette saison)
VoilĂ , sympa l'initiative !

19 ans, en prépa lettre (hypokhâgne pour les intimes)

Je sais pas pourquoi je me présente mais bon je me prend au jeu et j'ai du temps à perdre

1m87 brun 6/10 charismatique je peux être très social mais aussi très solitaire ça dépend des périodes (J'ai une personnalité qui intéressait bien les psychiatres je crois)

Je m'ennuie donc si vous arrivez Ă  me distraire vous avez tout gagner (pour les potentielles kheyettes)

Sinon au niveau des goûts je sais pas j'écoute surtout du rap fr/us, du rock et de la musique classique
J'ai pas de genre de films préféré, du moment qu'il est bon ça me va
J'ai aussi un penchant pour la drogue et l'autodestruction et j'aime la philo et la fantasy
Chaque matin je mange des tartines de nutella toastées

Le 04 décembre 2017 à 22:38:57 FauconAigri a écrit :

J'ai aussi un penchant pour la drogue et l'autodestruction

(Je souligne le côté sexy pour les kheyettes célib.)

Le 04 décembre 2017 à 22:49:21 Arrogane a écrit :

Je sais pas si c'est sexy, mon ex m'a quitté à cause de ça [[sticker:p/1jnf]]

Le 04 décembre 2017 à 23:13:52 FauconAigri a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 22:49:21 Arrogane a écrit :

Je sais pas si c'est sexy, mon ex m'a quitté à cause de ça [[sticker:p/1jnf]]

Tu m'étonnes. J'ai dit que c'était sexy, pas que ça allait t'aider à trouver la femme de ta vie. :hap:

23 Ă ans, de Toulon, vendeur de mutuelle et pas trop d'amis

Le 06 décembre 2017 à 21:26:06 louxio a écrit :
Up

et toi du coup tu te présentes pas ?

Allez, j'me lance finalement.

Je suis une kheyette totalement random. J'aime bien les jeux vidéos (sans déconner), j'ai vraiment hâte que Skyrim 2 sorte. :noel: J'ai un amoureux et des potos IRL, disons que je cherche plutôt des gens pour papoter de temps en temps, j'espère pas vraiment faire des rencontres de ouf sur JVC.
Je suis une INFJ. Idéaliste ! J'aime beaucoup la musique (je chante beaucoup, même si je chante mal). Je m'intéresse aussi à l'art en règle générale, j'aime bien ce qui est beau, en fait. J'adore cuisiner pour les autres aussi.
Mon livre préféré, c'est Fight Club de Chuck Palaniuhk. J'ai pas vraiment de film préféré, j'aime bien ceux qui sont un peu dérangeants (comme les Human Centipede, Making oFF et autres A Serbian Film), et les trucs mignons, naïfs (je pense à Big Fish, Moulin Rouge, Grease...). J'ado-re regarder des films d'horreur, qu'ils soient bons ou mauvais (ils sont plus souvent mauvais en fait), mais vraiment, c'est un super passe-temps parce qu'il y a plein de trucs à critiquer à chaque fois. J'aime pas trop les séries, mais j'ai bien aimé American Horror Story, F is For Family et je peux pas dire non à un épisode ou deux de Family Guy.

Je sais pas quoi dire d'autre, j'aime bien les bains, la couleur rouge et le couscous. :hap: VoilĂ .

Salut Ă  tous les kheys!

Moi j’ai 20ans, yeslife, mes passions:
J’adore la musique classique ( principalement Vivaldi et Lizst ) mais j’écoute de tout, la country reste dans mon cœur. Après mon bac j’ai pas mal voyagé et je me lance en fin d’année à la fac.
Je commence la muscu et j’ai un grand passé de boxeur derrière moi ( enfin grand voilà quoi :rire: ).
J’ai eu aussi une période geek, j’étais souvent sur lol et j’ai saigné les god of war ( qui restent mes préférés ).
Je commence aussi le piano et la guitare, deux instruments qui me tiennent à cœur. J’ai aussi une passion pour les discussion totalement défoncé sur les complotistes et comment renverser le monde ( je fufu occasionnellement car j’ai passé 1an et demi avec la weeeed)

J’ai du regardé énormément d’anime depuis, je regarde de tout : slice of life / horror / romance / fantasy / dark etc... ( mon préféré reste black lagoon pour son ambiance qui est fantastique )

Voilà je parle beaucoup sinon et j’adore la série des killzone. En série je regarde de tout mais j’ai surtout adoré Penny dreadful!

C’est tout pour moi! Si quelqu’un veut mp je suis dispo :ok:
Ha et j’habite en région parisienne ( à Bastille plus précisément !)

Ceux qui sont vers Strasbourg peuvent me contacter si ils veulent rencontrer des kheys pour simplement s'amuser comme une bande de potes [[sticker:p/1kkn]]

Je me lance

Me voilà, habitant de Lannion dans les Côtes d'Armor. Je termine mon DUT Informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501798446-sticker-jeanpirate.jpg pour enchaîner sur une école d'ingé en alternance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png . Mes goûts musicaux sont tournés vers la synthwave (Depeche Mode, A-Ha, The Cure, et j'en passe), mais en réalité j'écoute de tout (Sauf le RAP, et la musique mainstream commerciale post 2010 que je déteste). Je suis passionné d'informatique, plus particulièrement de réseaux, et de systèmes. Enfin, j'adore les balades à pied en tout genre, d'ailleurs, je connais de nombreux spots dans mon coin, et dans le Nord-Ouest de la Bretagne.

Contrairement à beaucoup de gens, je n'ai pas d'abonnement Netflix ou autre, je regarde principalement des vidéos scientifiques sur YouTube.

Évidemment, si ça intéresse des kheyettes, je suis célibataire.

Voilà, c'est tout, je répond bien sûr aux MPs en tout genre (Sauf les spams).

Au passage, ça serait pas mieux de créer un discord pour ça ?

j'ai 18 ans et je vais intégrer une L1 d'histoire
j'habite en provence sur la cĂ´te d'Azur.

j'affectionne particulièrement l'histoire et la politique ( de toute façon l'un ne va pas sans l'autre)
je desespère de trouver des gens avec qui débattre sur ces sujets :-(

je suis Ă©galement un consommateur de manga et d'anime , mais attention je suis pas un kikoo jap( les Loli qui conduisent des tank c'est non :oui: )
GTO et samouraï champloo sont les anime qui m'ont le plus marqué

j'ai aussi un peu de culture cinématographique, j'aime particulièrement les film de Tarantino et de Christopher Nolan. ( rien de bien original je sais)

En ce qui concerne la musique j'écoute de tout et n'importe quoi, tant que l'instru me plaît, ça peut aller du rap français ou américain a du rock, des ost random ou même de la musique classique.

Sinon je me suis recemment pris de passion pour le street work out, que je pratique depuis peu

Ce topic qui me permettra de trouver ma kheyette de poche :oui:

Données du topic

Auteur
Louxio
Date de création
24 novembre 2017 Ă  23:35:20
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 150