[Social] Le catalogue des rencontres du 18-25
kyrandia72
25 novembre 2017 à 20:12:29
Alerte
Que des personnalités qui se ressemblent ici
(Manga, science, musique, timide et asociaux)
C'est chiant
beh je peux m'adapter
kyrandia72
25 novembre 2017 à 20:12:29
Alerte
C'est chiant
beh je peux m'adapter
Allez je me lance aussi
J'ai 21 ans et j'habite en region parisienne, j'suis mi yes life mi khey, j'aime bien sortir avec des potes mais c'est important pour moi de passer du temps tout seul.
J'adore écouter de la musique, j'ai des gouts assez variés et je joue un peu de guitare même si j'ai pas un niveau de fou parce que je suis un procrastinateur professionnel.
Pour le reste de mes occupations j'lis pas mal de Stephen King et de Maxime Chattam et je matte quelques séries (mindhunter en ce moment )
J'fais des études en domotique et j'ai pour but de voyager un peu partout dans le monde quand j'aurai fini mes études.
J'crois que j'ai tout dit, venez en mp si vous voulez discuter !
Bonjour donc moi j'ai 19 ans, je suis un garçon, et j'habite à Montpellier.
J'adore les séries en règle général (surtout celle de J.J Abrams) et les films de science-fiction et de tous les genre mais malheureusement de moins en moins de cinéma français. J'aime aussi les super-héros et mon préféré est Batman.
En ce qui concerne la musique, j'écoute principalement du rap pas trop violent genre Nekfeu, Orelsan, S-Crew, 1995, L'Entourage, Columbine ..
Je joue parfois aux jeux vidéos mais plutot des jeux casual genre les jeux Ubisoft ou EA.
Pour mon école, je suis en prépa integré d'école d'ingénieur à Montpellier.
Je suis autour de 6.5/10 et je suis Vegetarien
Mais je suis principalement super généreux et sympa avec tout le monde et je vous aime !
Le 25 novembre 2017 à 20:12:29 kyrandia72 a écrit :
C'est chiant
Amène du monde pour que ça soit plus diversifié. Et présente toi
bon je me présente et pour up et parce que je sens le potentiel