Topic de Louxio :

[Social] Le catalogue des rencontres du 18-25

Salut les kheys et bienvenu sur le topic des rencontres du 18-25

Il y a quelque temps,j'ai soumis l'idée de créer un "catalogue des kheys" pour lutter contre le vide social et affectif qui touche la société du XXIè siècle et très présent sur le forum. [[sticker:p/1lmk]]

Après un sondage rapide ( avec 40 votes),le "Pour" l'a emporté à 65% et c'est donc pour ça que le topic est là.

Principe :

Le topic est ici pour faire des rencontres,allant de l'amical à plus si affinité.
Voilà comment procéder de façon simple et https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511559560-44758-full.png :

Présentez-vous !
Décrivez vos passions,vos goûts,vos passe temps,vos projets,vos envies,quel genre de personne vous êtes,vos livres/films/jeux/séries/musiques et autres objets culturels favoris,genre bio Tinder en mieux,...
Soyez donc inventif les mini risitas de présentation sont acceptés.
(Evitez quand même de décrire vos déviances) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511559819-1481878288-asile2.jpg

Vous pouvez éventuellement rajouter votre âge ou année de naissance,région/département,sexe,...
Si vous ne voulez pas faire votre fiche de suite,mais que vous avez besoins d'amis,cherchez quelqu'un qui vous correspond et entamez une discussion en mp.Et surtout n'hésitez pas !

Le topic est bien sûr ouvert aux kheys et aux kheyettes !

Règles :

Car il en faut bien,
évitez de flood le topic,il faut que la bio de chacun puisse être visible.
En cas de fake fiche,prévenez-moi + DDB et même blacklist dans le pire des cas.

Voilà respectez-vous et amusez-vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511561490-951-full.png

PS :

Même un/une 1/10 peut avoir des amis et peut
ne pas devenir mage noir.

[[sticker:p/1kkn]]
J'up l'idée est bonne khey :ok:
C'est vraiment une bonne idée. Personne se lance?
Je voulais me lancer mais ici tu donnes 3 indices sur tes goûts musicaux, l'odeur de tes pets et ta région et y'a forcément un Jean-Rejeté qui va te stalk et essayer de ruiner ta vie sociale par vengeance de sa vie de merde :(

Le 25 novembre 2017 à 18:18:39 TheChangeling a écrit :
Je voulais me lancer mais ici tu donnes 3 indices sur tes goûts musicaux, l'odeur de tes pets et ta région et y'a forcément un Jean-Rejeté qui va te stalk et essayer de ruiner ta vie sociale par vengeance de sa vie de merde :(

Donne juste les infos que tu veux [[sticker:p/1kki]]

Bof mais je te up car l'initiative est pas mal [[sticker:p/1kki]]

Bon je me lance :
-J'ai 20 ans et j'habite à Lille
-Je suis un passionné de musique. Je suis quelqu'un de curieux donc j'écoute tout ce que je peux mais je suis surtout fan de David Bowie. Je pratique d'ailleurs la guitare et la basse (à l'oreille car j'ai été traumatisé par le solfège...)
-J'aime beaucoup les sciences. Je suis un matheux et j'aimerais me mettre à jour sur les autres sciences.
-Je possède une collection de jeux ps2.
-J'ai une collection de dvd. J'aime collectionner les films même si je les ai en dématérialisé...
-J'aime aussi les mangas. Mon préféré est Nisekoi. C'est une comédie romantique.

Voilà je ne sais pas si c'était le format attendu pour une fiche présentation mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez me parler de n'importe quel sujet...

J'aime la musique, surtout jouer des instrus. J'aime bien interstellar, j'aime bien les animaux, lire, me promener jouer au jeux vidéos :(.
Je suis susceptible et timide .
Si vous avez des questions n'hésitez pas :(

Le 25 novembre 2017 à 18:59:10 HellYeah27 a écrit :
Bon je me lance :
-J'ai 20 ans et j'habite à Lille
-Je suis un passionné de musique. Je suis quelqu'un de curieux donc j'écoute tout ce que je peux mais je suis surtout fan de David Bowie. Je pratique d'ailleurs la guitare et la basse (à l'oreille car j'ai été traumatisé par le solfège...)
-J'aime beaucoup les sciences. Je suis un matheux et j'aimerais me mettre à jour sur les autres sciences.
-Je possède une collection de jeux ps2.
-J'ai une collection de dvd. J'aime collectionner les films même si je les ai en dématérialisé...
-J'aime aussi les mangas. Mon préféré est Nisekoi. C'est une comédie romantique.

Voilà je ne sais pas si c'était le format attendu pour une fiche présentation mais n'hésitez pas à me mp si vous voulez me parler de n'importe quel sujet...

y a un topic kikoo jap :ok:

hop hop hop on se présente les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
le flood peut être utile pour upper ton topic :oui:
J'avais lancé un concept d'OVS avec topic général et des topics pour chaque région et ça a bidé malgré mon insistance!'
Le problème c'est que la majorité des pucix qui se plaignent ne sont pas foutu par la suite de se lancer et de poster par peur de prendre un vent.
Ton idée est bonne mais malheureusement ici c'est peine perdu je pense...

25 ans
desco
AAH

Qui veut partager avec moi mon AAH ? [[sticker:p/1jnh]]

le stalk voila le probleme
L'auteur qui fait un topic et qui ne se présente meme pas . Allez DDB

Le 25 novembre 2017 à 19:12:23 louxio a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 19:11:09 -BOome a écrit :
le flood peut être utile pour upper ton topic :oui:

Pas trop alors [[sticker:p/1kki]]

Oui msieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509677110-image3.png

Données du topic

Auteur
Louxio
Date de création
24 novembre 2017 à 23:35:20
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 156