[SEDUCTION] Vous voulez coucher avec beaucoup de femmes ?
- Ville: (Ne me dites pas Paris si vous habitez en banlieue svp) Joues les Tours
- Profession/Champ d'études: (Seuls les RSAistes ne seront pas retenus car cela en dit déjà long sur leur motivation dans la vie) fac de médecine
- Nombre de partenaires réels (hors Tinder): (Ne vous inquiétez pas aucune sélection n'est faite sur ce critère, que vous soyez puceau ou non. Sauf si évidemment vous avez déjà couché avec 50 meufs vous n'avez pas forcément besoin de moi) 0
- Pourquoi voulez vous participer ? Parce que j'ai envie d'un défi, de me prouver que je suis pas incapable de draguer, de réussir quelque chose dans ma vie et que j'ai une totale confiance en ta méthode, j'ai bien lu ton topic ( et plusieurs fois relu) des vérités sur les femmes et c'est tellement concis et vrai que je sais que tu feras un bon"coach". Tu passes pas par 4 chemins et j'envie ta confiance en toi
- Qu'est ce qui vous attire dans la drague de rue ? La confiance des dragueurs, plus que baiser, plaire à quelqu'un en 5 minutes, se dire" ah j'ai envie de baiser, je sors"
- La drague de rue est extrêmement efficace quand on commence à la maitriser, mais elle est très difficile au début quand vous devrez enchainer les échecs et devrez vous relever (même des militaires US revenant d'Iraq ou d'Afghanistan ont déclaré que la drague de rue était encore plus flippante que la guerre). Êtes vous prêt à subir des premiers mois difficiles avant d'exceller ? Bien sûr sinon je serais pas là
- Il peut arriver d'avoir des moments de down et de ne pas être à fond tous les jours, mais si vous ne travaillez pas vous serez remplacé par un autre khey motivé pour apprendre. En êtes vous conscient ? Raison de plus pour se surpasser et être motivé
- Êtes vous ultra motivé pour avoir du succès avec les femmes et dans votre vie ? En ce moment non et c'est bien le problème je manque de désir depuis quelques mois et je pense que la drague de rue peut réveiller l'animal en moi
Le 13 décembre 2017 à 22:36:34 MasterOf410 a écrit :
L’auteur est parti sans laisser d’adresse ?
On a commencé déjà
Le 21 décembre 2017 à 13:23:09 Chorizo45 a écrit :
Je j'ai déjà commencé mais le problème. C'est les phrases d'approche j'aimerais en trouver une Qui ouvre tous le temps une conversation
Celle que j'ai enseigné à mes élèves:
Toi: Salut je viens de te voir passer et je voulais venir te parler parce que je te trouve mignonne, je m'appelle X"
Elle: "Salut, je m'appelle Y"
Toi: "Y tu es habillée de manière formelle/créative, du coup j'imagine que tu étudis en économie/littérature''"
Ce ramassis de conneries
(même des militaires US revenant d'Iraq ou d'Afghanistan ont déclaré que la drague de rue était encore plus flippante que la guerre
Mais fermes là un peu tu te ridiculise
Topic interessant, sans deconner je pratique la drague de rue depuis....
Blague à part c'est une bonne initiative, je me suis aussi lancé récemment avec un groupe WhatsApp, c'est motivant, dommage pour le côté mp mais bon courage les kheys
+ Je gratte un conseil mais en ce moment je bug après l'abordage, j'essaye toujours de supposer ce qu'elle fait mais parfois ya rien qui vient
Est-ce que tu pourrais expliquer l'état d'esprit à avoir lorsque l'on drague une fille ?
Quelles genres de pensées qu'on doit avoir lorsqu'on est en train de draguer une fille ?
Paraît que faut pas chercher à prendre le numéro, juste lui faire passer un bon moment...
Mais en attendant, les besoins sexuels, l'attirance physique, tout ça, on en fait quoi ? Il faut se persuader que l'on en a pas ?
L'amour il ne faut pas l'idéaliser . Cela m'a détruit pendant 1 ans avec ma premiére et seule copine . Maintenant je sais que si mon prochain couple se brise , je ne verserai pas de larmes . J'ai toujours eu l'impression que les meufs aiment les mecs à la fois gentil mais surtout qui "impose" depuis j'ai choppé des numéros mais jamais eu le courage d'en rappeler une pour finir le travaille .
Données du topic
- Auteur
- garrett_hedlund
- Date de création
- 24 novembre 2017 à 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98