Topic de garrett_hedlund :

[SEDUCTION] Vous voulez coucher avec beaucoup de femmes ?

Présentation

Salut à tous,

Je suis l'auteur du topic culte "La vérité sur les femmes" à plus de 60 pages (supprimé par les modérateurs qui n'appréciaient pas que des puceaux d'ici arrivent à coucher avec des filles grâce à moi) et du topic "pourquoi vous êtes puceaux" que vous pouvez trouver dans ma signature.

Le Principe

Je pratique l'art de la drague de rue depuis 5 ans, et à très haut niveau depuis 2 ans. Et aujourd'hui j'ai envie de transmettre mon amour pour cet art et l'enseigner à 5 personnes en contact semi-direct, en créant une conversation par MP avec moi et ces 5 personnes. Je leur livrerai les phrases d'approches, les discussions à utiliser, comment utiliser le numéro de téléphone récupéré et quoi faire pendant le rendez-vous pour conclure. Chaque semaine je donnerai à chaque participant des tâches à accomplir selon ses avancées. Ceux-ci devront me faire un retour de leurs résultats et difficultés afin de progresser.

Pourquoi 5 ? Parce que ça me permet d'avoir un suivi personnalisé et de vraiment enseigner mon modèle en profondeur. Aussi parce qu'il y a sur ce forum beaucoup de haineux qui se mettront à critiquer les difficultés mais aussi les progrès de ceux qui veulent progresser par jalousie dans le but de les décourager et ne pouvant l'accepter nous feront ça dans un espace privé. La drague de rue étant déjà un art très difficile à manipuler je ne veux pas compliquer la tâche aux candidats.

Pourquoi apprendre la drague de rue ?

Chacun à ses raisons. Si j'ai commencé c'est parce que j'ai fait une école d'ingé maths et que passer d'un lycée avec pleins de filles à une école avec que des thons, je n'ai eu d'autres choix que de m'intéresser à comment rencontrer des filles ailleurs que dans son cercle social.