Topic de garrett_hedlund :

[SEDUCTION] Vous voulez coucher avec beaucoup de femmes ?

Présentation

Salut à tous,

Je suis l'auteur du topic culte "La vérité sur les femmes" à plus de 60 pages (supprimé par les modérateurs qui n'appréciaient pas que des puceaux d'ici arrivent à coucher avec des filles grâce à moi) et du topic "pourquoi vous êtes puceaux" que vous pouvez trouver dans ma signature.

Le Principe

Je pratique l'art de la drague de rue depuis 5 ans, et à très haut niveau depuis 2 ans. Et aujourd'hui j'ai envie de transmettre mon amour pour cet art et l'enseigner à 5 personnes en contact semi-direct, en créant une conversation par MP avec moi et ces 5 personnes. Je leur livrerai les phrases d'approches, les discussions à utiliser, comment utiliser le numéro de téléphone récupéré et quoi faire pendant le rendez-vous pour conclure. Chaque semaine je donnerai à chaque participant des tâches à accomplir selon ses avancées. Ceux-ci devront me faire un retour de leurs résultats et difficultés afin de progresser.

Pourquoi 5 ? Parce que ça me permet d'avoir un suivi personnalisé et de vraiment enseigner mon modèle en profondeur. Aussi parce qu'il y a sur ce forum beaucoup de haineux qui se mettront à critiquer les difficultés mais aussi les progrès de ceux qui veulent progresser par jalousie dans le but de les décourager et ne pouvant l'accepter nous feront ça dans un espace privé. La drague de rue étant déjà un art très difficile à manipuler je ne veux pas compliquer la tâche aux candidats.

Pourquoi apprendre la drague de rue ?

Chacun à ses raisons. Si j'ai commencé c'est parce que j'ai fait une école d'ingé maths et que passer d'un lycée avec pleins de filles à une école avec que des thons, je n'ai eu d'autres choix que de m'intéresser à comment rencontrer des filles ailleurs que dans son cercle social.
La drague de rue est très belle et sensuelle car c'est un contact direct entre vous et la femme, pas d'amies cockblock, pas d'apprioris sur votre réputation, pas de photos sur Tinder. Deux individus qui ne se connaissent pas, l'un devant l'autre.
Aujourd'hui où les hommes restent chez eux à swapper droite/gauche où à aller boire pour espérer chopper une fille passable, la drague de rue reste un art millénaire qui ne disparaitra jamais et qui marche incroyablement bien à notre époque. J'ajoute aussi que si le succès avec beaucoup de femmes est génial, la drague de rue va aussi améliorer beaucoup d'autres choses chez vous comme votre confiance, relationnel, et vous boostera aussi dans votre carrière et avec votre entourage.

Apprendre à séduire ? Il faut rester naturel

Cette phrase me fait toujours rire. Quand vous avez commencé à apprendre à conduire, votre moniteur d'auto école vous a donné les bases ou vous a dit: "sois naturel t'inquiète". Quand Neymar va s'entrainer vous pensez que le coach lui dit: "c'est bon Neymar, ne t'entraine pas à tirer les penalties, reste naturel". Bien sûr que non !
La drague de rue est un art et ressemble énormément à l'art de la vente. Il y a les mauvais vendeurs, de mauvais dragueurs, et je veux faire de vous des champions.

Vous voulez essayer ?

Vous voulez faire parti du sujet privé que je vais créer ? Pour ça rien de plus simple. Ca ne vous coutera qu'une chose: devoir me faire confiance et essayer ce que je vais vous transmettre, même si les débuts seront difficiles. Un coach en séduction (souvent moyen) peut charger 1000€ pour une formation de 3 jours alors qu'il est impossible d'apprendre la drague de rue en 3 jours.

Comment vais-je sélectionner ces 5 personnes ? Je ne demande qu'une chose: la MOTIVATION. Si une personne arrive dans la discussion privée et reste à ne rien faire, il sera exclu et je choisirai une autre personne de ce topic.

Si vous souhaitez participer il vous faut uniquement remplir ce petit formulaire:

- Ville: (Ne me dites pas Paris si vous habitez en banlieue svp)

- Profession/Champ d'études: (Seuls les RSAistes ne seront pas retenus car cela en dit déjà long sur leur motivation dans la vie)

- Nombre de partenaires réels (hors Tinder): (Ne vous inquiétez pas aucune sélection n'est faite sur ce critère, que vous soyez puceau ou non. Sauf si évidemment vous avez déjà couché avec 50 meufs vous n'avez pas forcément besoin de moi)

- Pourquoi voulez vous participer ?

- Qu'est ce qui vous attire dans la drague de rue ?

- La drague de rue est extrêmement efficace quand on commence à la maitriser, mais elle est très difficile au début quand vous devrez enchainer les échecs et devrez vous relever (même des militaires US revenant d'Iraq ou d'Afghanistan ont déclaré que la drague de rue était encore plus flippante que la guerre). Êtes vous prêt à subir des premiers mois difficiles avant d'exceller ?

- Il peut arriver d'avoir des moments de down et de ne pas être à fond tous les jours, mais si vous ne travaillez pas vous serez remplacé par un autre khey motivé pour apprendre. En êtes vous conscient ?

- Êtes vous ultra motivé pour avoir du succès avec les femmes et dans votre vie ?

Et maintenant ?

Je vais sélectionner 5 candidats selon leurs réponses au formulaire. On va commencer à bosser tranquillement. Si certains ne font rien du tout (avoir peur au début c'est tout à fait normal mais il faudra se lancer) au bout d'un certain moment je choisirai un autre khey dans ce topic pour le remplacer. Les 5 candidats pourront échanger librement et se motiver entre-eux. La progression de l'un motivant les autres.

Ce topic restera aussi actif car je viendrai y publier des conseils, montrer la progression des candidats (avec leur accord), répondre aux questions ect...

Force à vous, et à très vite !

Personne va te feed. [[sticker:p/1lm9]]

(Seuls les RSAistes ne seront pas retenus car cela en dit déjà long sur leur motivation dans la vie)

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

inutile, si les puceaux veulent baiser ils ont qu'à se bouger le cul et aborder, y'a pas de solution miracle
On peut t'envoyer la fiche par MP ?

20 ans

Marseille

École d'ingénieur en génie industriel

Même raison que toi du coup

J'ai eu 3 histoires sérieuses

Le 24 novembre 2017 à 10:30:45 LuvHairyPussies a écrit :
On peut t'envoyer la fiche par MP ?

Je préfère ici

Le 24 novembre 2017 à 10:29:35 LifeIsLong a écrit :
inutile, si les puceaux veulent baiser ils ont qu'à se bouger le cul et aborder, y'a pas de solution miracle

Justement, je vais leur apprendre à faire ça correctement

Le 24 novembre 2017 à 10:30:40 [[Dual_Sonic]] a écrit :
L'auteur qui lance son émission sur M6

M6 ne pourraient jamais diffuser ce que je vais apprendre à ceux qui participeront. C'est des trucs qu'il ne vaut mieux pas mettre aux mains du grand public

Le 24 novembre 2017 à 10:47:33 [oh]wait a écrit :
Et les moches?

Pas de discrimination sur le physique avec l'art de rue

Le 24 novembre 2017 à 10:48:55 Workaholism a écrit :
Ce genre de topic me fera toujours rire, ne changez rien.

On a qu'une vie, profites-en

Faut vraiment etre faible pour faire se genre de truc

Le 24 novembre 2017 à 10:51:42 rocxlee a écrit :
Faut vraiment etre faible pour faire se genre de truc

Justement il faut avoir des couilles, laisse moi deviner tu ne dois pas coucher avec beaucoup de femmes toi non ?

J’en ressens pas le besoin, je baise comme je veux mais je demerde

Et puis j’ai pas vraiment envie « de coucher avec beaucoup de femmes « 
Je vois ce que ça apporte dans ta vie à part se vider, autant trouver une meuf là ça t’apporte quelque chose

Le 24 novembre 2017 à 10:53:12 boobamax a écrit :
J’en ressens pas le besoin, je baise comme je veux mais je demerde

Et puis j’ai pas vraiment envie « de coucher avec beaucoup de femmes « 
Je vois ce que ça apporte dans ta vie à part se vider, autant trouver une meuf là ça t’apporte quelque chose

White Knight

Ok je vais le faire !

J'ai 23 ans, je suis serveur, j'habite à Lille, mes motivations pour la drague de rue sont simples, je trouve que dans la vie on a pas d occasion de faire des rencontres, au taff t es en conccurrence avec tout les mecs et en plus c'est mal vue,.en soirée / boite, dans 95% des cas tu restes avec tes potes.

La drague de rue c est la solution quand tu frequentes peu de femme dans ta vie de tout les jours et que tu as que ça.

Sinon j'ai couché avec 8 meuf dans ma vie, donc 4 vraiment sérieux.

L'auteur qui se prends pour Nicolas Dolteau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

L'auteur qui se sent pousser des ailes grâce à la drague de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503618326-daddy-yankee-sourire-algerien.png

Données du topic

Auteur
garrett_hedlund
Date de création
24 novembre 2017 à 10:25:43
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 294