Topic de garrett_hedlund :

[SEDUCTION] Vous voulez coucher avec beaucoup de femmes ?

Le 24 novembre 2017 à 14:33:01 RoiCavani a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 14:30:32 ikikolou a écrit :
Ce topic = comment vous aider a coucher avec le + de meuf rouillées pretes a vous faire des enfants dans le dos

Je préfère encore coucher avec des meufs rouillées que finir puceau
Et j'ai baisé des meufs que tu baisera jamais, la drague de rue c'est juste le départ, un mec qui maitrise la drague de rue, il peut s'illustrer dans la rue, dans les bars, les boîtes, les soirées appart, de partout

On a besoin de plus de gars comme l'auteur pour tirer le forum vers le haut et de moins de gars comme toi qui nous tirent vers le bas

Surtout que la drague de rue permet plutôt de rencontrer les filles dont le haineux rêve. Je n'ai jamais rencontré une Vanessa CAP comme vous les appeler en drague de rue mais que des CSP+ ayant de très bonnes situations

Garett ton âge et ton metier ?

Le 24 novembre 2017 à 14:36:44 ikikolou a écrit :
Garett ton âge et ton metier ?

26
Ingénieur en statistiques/mathématiques

Osef, il y'a des tas de sites,livres et émissions qui font la meme chose et en mieux

L'intention est louable mais ton topic va bider comme tous les autres et pratiquement personne suivra tes conseils

26

Ingé en sciences dures et grand dragueur/baiseur de meuf

Dit voir, tu comptes te foutre de nous encore longtemps ?

On à pas les moyen de payer 1000e on est tous au RSA nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 24 novembre 2017 à 14:43:21 Shinken17 a écrit :
Osef, il y'a des tas de sites,livres et émissions qui font la meme chose et en mieux

L'intention est louable mais ton topic va bider comme tous les autres et pratiquement personne suivra tes conseils

J'ai déjà plus de personnes qu'il n'en faut.

Le 24 novembre 2017 à 14:44:02 ikikolou a écrit :

26

Ingé en sciences dures et grand dragueur/baiseur de meuf

Dit voir, tu comptes te foutre de nous encore longtemps ?

Va lire mon sujet culte "la vérité sur les femmes" et tu verras

- Profession/Champ d'études: Thèse en télécommunication (2ème année)

- Nombre de partenaires réels (hors Tinder): 1

- Pourquoi voulez vous participer ? J'ai découvert tes topics en tant que bon ghostfag il y a quelques jours. J'ai été très intéressé car après bon nombre de déceptions avec les femmes je n'arrivais toujours pas à comprendre quelles étaient mes torts et tes topics ont commencer à m'ouvrir les yeux. J'aimerais donc en savoir plus, mieux comprendre les femmes et continuer à "ouvrir" les yeux.

- Qu'est ce qui vous attire dans la drague de rue ? L'aspect réel. Je n'ai personnellement jamais été fan des réseaux sociaux et de la virtualisation de certains éléments des interactions sociales. Le côté réel donc, et le côté challenge également car il en faut en faut des grosses pour y aller.

- Êtes vous prêt à subir des premiers mois difficiles avant d'exceller ? Absolument. Je sais que cela va être échec sur échec avant de commencer à progresser. Mais j'en suis capable, je suis décider à changer ma vie et rien ne va m'arrêter.

- Il peut arriver d'avoir des moments de down et de ne pas être à fond tous les jours, mais si vous ne travaillez pas vous serez remplacé par un autre khey motivé pour apprendre. En êtes vous conscient ? J'en suis conscient et je peux le comprendre. C'est nécessaire et cela augmente la motivation

- Êtes vous ultra motivé pour avoir du succès avec les femmes et dans votre vie ? J'ai eu un peu de succès dans la vie en sport ou dans mes études. Cependant je ne me suis jamais senti "Homme" du fait de mon non-succès avec les femmes. Là je suis prêt à changer, prêt à surmonter les difficultés pour enfin atteindre un succès total. Donc, ultra motivé ? OUI !

Ca veut dire quoi "la drague de rue à très haut niveau" ? Ca m'intrigue :hap:
Par rapport à "la drague de rue classique"
Coucher avec un très grand nombre de femmes n'est pas trop dans mes objectifs actuels mais j'aimerais améliorer mes compétences sociales. Tu connaitrais des bonnes méthodes pour ça l'auteur?

- Profession/Champ d'études: Étudiant en master

- Nombre de partenaires réels (hors Tinder): Hors Tinder 0

- Pourquoi voulez vous participer ? Parce que je ne sais pas draguer, je ne le fais jamais, et que les filles ne s'intéressent pas à moi. Je suis solitaire et timide et j'en ai marre.

- Qu'est ce qui vous attire dans la drague de rue ? Le risque.

- La drague de rue est extrêmement efficace quand on commence à la maitriser, mais elle est très difficile au début quand vous devrez enchainer les échecs et devrez vous relever (même des militaires US revenant d'Iraq ou d'Afghanistan ont déclaré que la drague de rue était encore plus flippante que la guerre). Êtes vous prêt à subir des premiers mois difficiles avant d'exceller ?
Oui, de toute manière c'est rien un échec par rapport à une vie de puceau seul et déprimé.

- Il peut arriver d'avoir des moments de down et de ne pas être à fond tous les jours, mais si vous ne travaillez pas vous serez remplacé par un autre khey motivé pour apprendre. En êtes vous conscient ?
Je vais bosser khey déjà que j'ai commencé à go muscu malgré ma flemme. Je suis dans une phase où je me bouge le cul c'est maintenant ou jamais.

- Êtes vous ultra motivé pour avoir du succès avec les femmes et dans votre vie ?
Déter de chez déter. Choisis moi !

Va te faire bourrer l'auteur
L'OP, même si je suis pas sélectionné, tu pourrais mettre sur ce sujet les grandes lignes de ce que tu conseilleras de faire ? Genre je sais pas, semaine1 = Aborder 10 meufs, sortir en boite solo, essayer de lancer une conversation avec la boulangère, bref ce que tu leur diras de faire [[sticker:p/1kki]]

Le 24 novembre 2017 à 15:26:56 Dissection59 a écrit :
L'OP, même si je suis pas sélectionné, tu pourrais mettre sur ce sujet les grandes lignes de ce que tu conseilleras de faire ? Genre je sais pas, semaine1 = Aborder 10 meufs, sortir en boite solo, essayer de lancer une conversation avec la boulangère, bref ce que tu leur diras de faire [[sticker:p/1kki]]

Bien sûr :ok:

je t'ai répondu en MP kheyou

Le 24 novembre 2017 à 10:45:45 garrett_hedlund a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 10:30:45 LuvHairyPussies a écrit :
On peut t'envoyer la fiche par MP ?

Je préfère ici

au temps pour moi

- Profession/Champ d'études: Ingénieur

- Nombre de partenaires réels (hors Tinder): 6

- Pourquoi voulez vous participer ? J'aime les défis

- Qu'est ce qui vous attire dans la drague de rue ? La vérité, ça ne m'attire pas vraiment. En fait on m'a souvent dit qu'un gentleman n'aborde pas une femme dans la rue...mais bon il faut ce qu'il faut...

- Êtes vous prêt à subir des premiers mois difficiles avant d'exceller ? Ce qui est difficile c'est de ne pas essayer...

- Il peut arriver d'avoir des moments de down et de ne pas être à fond tous les jours, mais si vous ne travaillez pas vous serez remplacé par un autre khey motivé pour apprendre. En êtes vous conscient ? Et c'est bien normal :)

- Êtes vous ultra motivé pour avoir du succès avec les femmes et dans votre vie ? La vérité le succès avec les femmes je m'en tamponne... par contre j'aimerais avoir du succès avec UNE femme qui me plait vraiment... Quant au succès dans la vie c'est une bonne question... j'avoue que ma zone de confort est pas désagréable mais à 30 ans j'ai plus vraiment le choix si ?

Du coup étant motivé après une journée de taf réussi, j'ai abordé une jeune femme en rentrant chez moi.
Bon j'ai paniqué et je lui ai demandé l'heure ...
C'est difficile bordel.

Le 24 novembre 2017 à 14:52:27 dr--korbo a écrit :
Coucher avec un très grand nombre de femmes n'est pas trop dans mes objectifs actuels mais j'aimerais améliorer mes compétences sociales. Tu connaitrais des bonnes méthodes pour ça l'auteur?

Tu ne veux pas coucher avec un très grand nombre. Mais avec un petit nombre ça t'irait... Donc postule et tu apprendras. Tu sais en général on finit par coucher avec une femme, puis une autre. En apprenant, tu deviendras maître de ton destin et tu pourras dire "J'en veux plus" ou "Là ça me suffit". A moins que tu tombes sur 15 filles qui veulent coucher avec toi en même temps. Mais c'est rare :hap:

il est ou ton truc sur la verité sur les femmes ?

Données du topic

Auteur
garrett_hedlund
Date de création
24 novembre 2017 à 10:25:43
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 304