Topic de geo15250 :

[photo no gore] comment enlever un grain de fordyce sur une testicule?

Il se creve pas den bas mais du milieu avec ongle appuyer doucement et de plus en plus

Le 23 novembre 2017 à 04:27:36 LesDragonBalls a écrit :
J'ai tout le long de la verge mais en moins visible :rire

j en avais fut un temps à la base de la teub, j ai fini par les faire sortir par pression ( tu te maltraites de fou ) , comme dis un khey, c est dur et compact, un peu comme du sebum mais concentré et un peu sec

Khey c'est juste un bouton ça, j'ai des grains de Fordyce et t'as pas le truc blanc dégueulasse et t'en a pas qu'un (malheureusement)

Le 23 novembre 2017 à 04:32:43 BadCuck a écrit :
Je viens de percer le miens grace à ce topic :noel:
Nofakeb

dedipic

Aiguille chauffée avec briquet, tu perces puis tu fous de l'alcool à 70 tu tamponnes avec du coton et tu laisses sécher
Perso j'en ai de temps en temps et les gros comme celui de base je les perce pas mais je les enleve completement x)
Jprends un couteau et je fais une mini incision puis je le sors en le poussant vers l'exterieur entre deux ongles, y'a vraiment 0 vanne, et ca fait pas mal du tt
btw je fais ca depuis genre 3-4 ans et j'ai jamais eu d'infection ou quoi, il suffit d'avoir une bonne hygiene de vie et tu desinfectes après (jmets juste du savon la plupart du tps)
J'ai deja essayé de percer vraiment fort et un jour y'en a une qu'a eclaté a l'interieur du coup bah ca m'a fait mal pdt 2 semaines et y'avait une bosse en dessous de la peau dc je recommande plus de percer avant de presser

Données du topic

Auteur
geo15250
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:48
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 215