Topic de geo15250 :

[photo no gore] comment enlever un grain de fordyce sur une testicule?

Sur les couilles c'est des kystes sébacées en général

Osef du nom c'est tout la même merde

Si percer ça, ça te fait mal, c’est que t’es pas prêt pour le Vietnam mon gars :nonnon:
Essaye de forcer, ça va sortir en un coup et faire comme un petit trou dans ta peau :hap:. En gros c'est du pus mais dur, il faut bien pincer pour le percer ça finira par sortir. Si jamais t'as du mal essaye de le percer dans un bain d'eau chaude.

Le 23 novembre 2017 à 04:03:19 Geo15250 a écrit :

[04:00:31] <neufnats>
"C'est pourtant une simple particularité physiologique, au même titre que les grains de beauté''

Wiki

:hap:

Tu peux pas l'enlevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Me porte pas la poisse [[sticker:p/1lmb]]

[04:00:47] <Wantrad>
Forces mec, même si la douleur te broie le ventre.
Je l'ai vécu p'tin [[sticker:p/1nua]]

Tu as réussi à l'enlever mon khey? [[sticker:p/1lm9]]

Ouais, mais je dois t'avouer que j'ai dû m'y reprendre à deux fois. C'était un peu dur et ça avait la même gueule que sur ta photo. Par contre le mal aux couilles pendants 2 jours après [[sticker:p/1lm9]]

[04:16:30] <zimzobin>
Si percer ça, ça te fait mal, c’est que t’es pas prêt pour le Vietnam mon gars :nonnon:

J'ai pas essayé de percer encore [[sticker:p/1lmg]]

[04:20:02] <JeanClaude20g>
Essaye de forcer, ça va sortir en un coup et faire comme un petit trou dans ta peau :hap:. En gros c'est du pus mais dur, il faut bien pincer pour le percer ça finira par sortir. Si jamais t'as du mal essaye de le percer dans un bain d'eau chaude.

Pas idiot le coup du bain [[sticker:p/1lm9]] j'essaie demain quand je rentrerai à la maison

[04:21:11] <Wantrad>

Le 23 novembre 2017 à 04:03:19 Geo15250 a écrit :

[04:00:31] <neufnats>
"C'est pourtant une simple particularité physiologique, au même titre que les grains de beauté''

Wiki

:hap:

Tu peux pas l'enlevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Me porte pas la poisse [[sticker:p/1lmb]]

[04:00:47] <Wantrad>
Forces mec, même si la douleur te broie le ventre.
Je l'ai vécu p'tin [[sticker:p/1nua]]

Tu as réussi à l'enlever mon khey? [[sticker:p/1lm9]]

Ouais, mais je dois t'avouer que j'ai dû m'y reprendre à deux fois. C'était un peu dur et ça avait la même gueule que sur ta photo. Par contre le mal aux couilles pendants 2 jours après [[sticker:p/1lm9]]

Je sais pas comment on choppe cette merde c'est chiant sérieux [[sticker:p/1lmc]]

Sérieusement tu rougi du bois puis tu met ça sur le truc . Ça le fait tomber au bout de 3 jours. Ça brûle sur le coup mais ça passe
Il est accroché à tes couilles aussi, ou simplement accroché à la peau du dessus :( ?

Le 23 novembre 2017 à 04:24:52 Geo15250 a écrit :

[04:16:30] <zimzobin>
Si percer ça, ça te fait mal, c’est que t’es pas prêt pour le Vietnam mon gars :nonnon:

J'ai pas essayé de percer encore [[sticker:p/1lmg]]

[04:20:02] <JeanClaude20g>
Essaye de forcer, ça va sortir en un coup et faire comme un petit trou dans ta peau :hap:. En gros c'est du pus mais dur, il faut bien pincer pour le percer ça finira par sortir. Si jamais t'as du mal essaye de le percer dans un bain d'eau chaude.

Pas idiot le coup du bain [[sticker:p/1lm9]] j'essaie demain quand je rentrerai à la maison

[04:21:11] <Wantrad>

Le 23 novembre 2017 à 04:03:19 Geo15250 a écrit :

[04:00:31] <neufnats>
"C'est pourtant une simple particularité physiologique, au même titre que les grains de beauté''

Wiki

:hap:

Tu peux pas l'enlevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Me porte pas la poisse [[sticker:p/1lmb]]

[04:00:47] <Wantrad>
Forces mec, même si la douleur te broie le ventre.
Je l'ai vécu p'tin [[sticker:p/1nua]]

Tu as réussi à l'enlever mon khey? [[sticker:p/1lm9]]

Ouais, mais je dois t'avouer que j'ai dû m'y reprendre à deux fois. C'était un peu dur et ça avait la même gueule que sur ta photo. Par contre le mal aux couilles pendants 2 jours après [[sticker:p/1lm9]]

Je sais pas comment on choppe cette merde c'est chiant sérieux [[sticker:p/1lmc]]

Pareil un matin en me levant et en me grattant j'me suis aperçu que y'avait une petite grosseur et là j'vois ça, j'étais en mode [[sticker:p/1jne]]

J'ai tout le long de la verge mais en moins visible :rire
un medecin peut te le retirer
Les grains de fordyce étaient synonyme de puissance chez les grecs

Va au dermato :ok:

Tu ce que tu va réussir à faire, même en désinfectant c'est une infection.

De plus ça ressemble plus à un kyste

Je viens de percer le miens grace à ce topic :noel:
Nofakeb

[04:25:51] <Jydow>
Il est accroché à tes couilles aussi, ou simplement accroché à la peau du dessus :( ?

Nan c'est sous la peau enfaite, mais la peau est plus épaisse que sur le visage j'ai l'impression :(

[04:28:14] <ivanhovitch>
un medecin peut te le retirer

Je vais pas aller voir le médecin pour ça quand même :hap:

[04:32:43] <BadCuck>
Je viens de percer le miens grace à ce topic :noel:
Nofakeb

Comment tu t'y est pris mon khey? :hap:

Tu as mal un peu ?

Va voir un dermatologue / médecin, t’as plus 14 ans ...

Le 23 novembre 2017 à 04:33:37 Geo15250 a écrit :

[04:25:51] <Jydow>
Il est accroché à tes couilles aussi, ou simplement accroché à la peau du dessus :( ?

Nan c'est sous la peau enfaite, mais la peau est plus épaisse que sur le visage j'ai l'impression :(

[04:28:14] <ivanhovitch>
un medecin peut te le retirer

Je vais pas aller voir le médecin pour ça quand même :hap:

Va au dermato, ça ressemble plus à un kyste ce que t'a, du coup si tu veux pas que ça s'aggrave, t'y va, il te l'enlève et on en parle plus.

La tu va faire de la merde, t'infecter, et t'aura pire qu'un pauvre bouton.

[04:35:56] <maxev>
Va voir un dermatologue / médecin, t’as plus 14 ans ...

J'ai pas le temps aussi, je fais 230hrs de taff dans le mois c'est quasi impossible d'avoir des jours de repos [[sticker:p/1lmc]]

[04:36:18] <MicheIJackson>

Le 23 novembre 2017 à 04:33:37 Geo15250 a écrit :

[04:25:51] <Jydow>
Il est accroché à tes couilles aussi, ou simplement accroché à la peau du dessus :( ?

Nan c'est sous la peau enfaite, mais la peau est plus épaisse que sur le visage j'ai l'impression :(

[04:28:14] <ivanhovitch>
un medecin peut te le retirer

Je vais pas aller voir le médecin pour ça quand même :hap:

Va au dermato, ça ressemble plus à un kyste ce que t'a, du coup si tu veux pas que ça s'aggrave, t'y va, il te l'enlève et on en parle plus.

La tu va faire de la merde, t'infecter, et t'aura pire qu'un pauvre bouton.

Tu as sûrement raison mais bon c'est pas anodin d'aller monter sa bite comme ça à un inconnu :hap:

Le 23 novembre 2017 à 04:44:15 Geo15250 a écrit :

[04:35:56] <maxev>
Va voir un dermatologue / médecin, t’as plus 14 ans ...

J'ai pas le temps aussi, je fais 230hrs de taff dans le mois c'est quasi impossible d'avoir des jours de repos [[sticker:p/1lmc]]

[04:36:18] <MicheIJackson>

Le 23 novembre 2017 à 04:33:37 Geo15250 a écrit :

[04:25:51] <Jydow>
Il est accroché à tes couilles aussi, ou simplement accroché à la peau du dessus :( ?

Nan c'est sous la peau enfaite, mais la peau est plus épaisse que sur le visage j'ai l'impression :(

[04:28:14] <ivanhovitch>
un medecin peut te le retirer

Je vais pas aller voir le médecin pour ça quand même :hap:

Va au dermato, ça ressemble plus à un kyste ce que t'a, du coup si tu veux pas que ça s'aggrave, t'y va, il te l'enlève et on en parle plus.

La tu va faire de la merde, t'infecter, et t'aura pire qu'un pauvre bouton.

Tu as sûrement raison mais bon c'est pas anodin d'aller monter sa bite comme ça à un inconnu :hap:

T'a plus 12 ans

J'ai eu un kyste sur la couille, je suis aller voir le dermato, il a regardé, il me l'a enlevé et voilà c'est tout. Le mec va pas te juger ou ce foutre de ta gueule.

Surtout quand ça concerne la bite, vaut mieux faire gaffe.

Ça a pas l'air grave comme truc :(
Je veux dire personne ne va vraiment le remarquer, ça ne gênera pas tes conquêtes crois moi

Données du topic

Auteur
geo15250
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:48
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 237