Topic de geo15250 :

[photo no gore] comment enlever un grain de fordyce sur une testicule?

Putain mon khey de qualité qui a la lèpre aux couilles [[sticker:p/1lmk]]
Courage khey

[04:46:30] <MATISSE>
Ça a pas l'air grave comme truc :(
Je veux dire personne ne va vraiment le remarquer, ça ne gênera pas tes conquêtes crois moi

Ça ne gêne pas parce qu'elles ne le remarquent pas mais c'est pour moi :hap:

[04:46:43] <The_socialman35>
Putain mon khey de qualité qui a la lèpre aux couilles [[sticker:p/1lmk]]
Courage khey

N'exagère pas mon khey :hap:

Mais c'est moche [[sticker:p/1lmb]]

Lame de rasoir ça part easy [[sticker:p/1lm9]]
Moi aussi j'en avais avant. D'apres ce qu'on dis c'est pas bon de l'enlever mais balek je finissais toujours par le percer.
Tu le cales entre tes 2 ongles et tu presses, y a un ver blanc qui va sortir

Le 23 novembre 2017 à 04:54:08 -Pitiepasddb- a écrit :
Moi aussi j'en avais avant. D'apres ce qu'on dis c'est pas bon de l'enlever mais balek je finissais toujours par le percer.
Tu le cales entre tes 2 ongles et tu presses, y a un ver blanc qui va sortir

Non mais ça c'est si c'est un bouton lambda, la si c'est un micro kyste de chair t'auras beau te cisailler les couilles dans tous les sens c'est un genre de "caillou" à l'intérieur ca sortira pas comme ça.

Go dermato khey pour faire ça propre [[sticker:p/1lm9]]

Moi j'ai en dessous du glan un espèce de surplus de peau blanchatre, je peux pas l'éclater, vous avez des idées ? [[sticker:p/1jnh]]
Bonjour j'ai la même chose et j'en ai des gros et plein de petits impossible de éclater les gros parcontre les petits j'arrive mais pas tous. J'ai besoin de votre aide que doit-je faire ?
Si c'est un grain de fordyce l'auteur, ne le mutile pas. Attends qu'il se décide de gonfler, ça sera gênant pendant deux jours, puis tu pourras l'éclater comme un bouton normal, et il disparaîtra définitivement.
tu prends une aiguille, tu la désinfectes, tu perces et t'appuis avec tes doigts :ok:
Perce et essaye de purifier La plaie a l’eau histoire d’éviter une infection, mais c’est quoi le blanc ? De la merde ? J’ai déjà eu un tru similaire et c’était au doigt entre l’ongle et la peau c’est impossible à percer j’y suis allez avec un truc bien aiguisé et j’ai rien sentie tout est sortie d’un coup :(

Le 23 novembre 2017 à 03:56:53 geo15250 a écrit :

[03:55:27] <LORlENTMAREBAN>
Tu l'éclates

Impossible pourtant je peux t'assurer que j'y suis allé fort c'est pour ça que c'est rouge autour [[sticker:p/1lmc]]

scalpel

qd j etais petit j avais une verrue sur la couille, ça a un nom specifique mais on apelle aussi ça des " cretes de coq", j ai du me le faire bruler à l azote

comment j ai douillé :rire:

Impossible d'enlever les grains de fordyce
No fake jen nai deja eclater trois il cest rien passer lauteur tu peu y aller ca fait un peu plus mal que les autre mais sa seclate bien sans probleme
Ta bite va tomber khey
Perce et essaye de purifier La plaie a l’eau histoire d’éviter une infection, mais c’est quoi le blanc ? De la merde ? J’ai déjà eu un tru similaire et c’était au doigt entre l’ongle et la peau c’est impossible à percer avec les doigts j’y suis allez avec un truc bien aiguisé et j’ai rien sentie tout est sortie d’un coup :(

Données du topic

Auteur
geo15250
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:48
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 383