Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

sur le forum il y a parfois des fous, mais je crois qu'ils se créent un genre.

C'est facile de se faire passer pour fou sur le net, mais irl c'est ouf...j'ai oublié de vous parler via mes nombreux tour du monde des rencontres avec des clodos...
mais au finale ça nous surprenant même plus.

Sur le fofo les kheys qui passe nouvel an dans la forêt c'est chaud quand même,

Un célestin qu’on appelait Birdy parce qu’il courrait avec les bras écartés comme un oiseau. On l’appelait aussi Jacky Chan parce qu’il avait : un pantalon Jacky chan, un t-shirt Jacky chan, un pull Jacky chan, un manteau Jacky chan, même des chaussures Jacky chan (inutile de préciser qu’il avait le cartable, la trousse, les stylos assortis etc). Il s’est plusieurs fois ramené avec toute la panoplie équipée sur lui (au moins 1 fois / semaine) sinon il était en dépareillé :rire: . Pendant les recrés ( :hap: ) il courait partout avec ses bras écartés pendant les 15 minutes non-stop

Il devait faire 1m30-1m40, il n’a jamais trop grandi il doit maintenant faire 1m60+ avec toujours la même dégaine à 24 ans, désco, fait le ménage avec sa mère dans une grande surface de 07:00 à 11:00! :-(

Sinon il y avait aussi un mec au collège, dark timide qui ne parlait jamais, sans embrouille, jouait juste au foot. Un jour en plein contrôle de SVT avec une prof super sévère, il se lève de sa paillasse ( :hap: ) et il crie hyper fort « NON D’UNE PATATE, J’PUE DU GLAND ! ». Après ce passage il était respect par tout le monde, les chances etc. C’est devenu un sacré énergumène alcoolique déscolarisé alors qu’il était dans la bonne voie. Il est venu passer son code en voiture à 16 ans, détruisait des bâtiments de la ville etc :rire:

Le 23 novembre 2017 à 11:17:59 Spid3_Wolf_3 a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 11:07:54 RoiIssou1er a écrit :
Ah, et inutile de préciser que mon pote, bien que fiché S, est totalement libre et non surveillé :)

Je te rassure, les fichés S ne sont pas suivis H24, sauf pendant les 3/4 premières semaines du fichage.

Après c'est plutôt de la surveillance des déplacements [[sticker:p/1lm9]]

Je sais bien, on l'a découvert a l'aéroport :)
Il a eu droit à 40 minutes pour se faire fouiller :)
Et nous rien [[sticker:p/1lmb]]

Le 23 novembre 2017 à 11:32:10 Contacts a écrit :
Un célestin qu’on appelait Birdy parce qu’il courrait avec les bras écartés comme un oiseau. On l’appelait aussi Jacky Chan parce qu’il avait : un pantalon Jacky chan, un t-shirt Jacky chan, un pull Jacky chan, un manteau Jacky chan, même des chaussures Jacky chan (inutile de préciser qu’il avait le cartable, la trousse, les stylos assortis etc). Il s’est plusieurs fois ramené avec toute la panoplie équipée sur lui (au moins 1 fois / semaine) sinon il était en dépareillé :rire: . Pendant les recrés ( :hap: ) il courait partout avec ses bras écartés pendant les 15 minutes non-stop

Il devait faire 1m30-1m40, il n’a jamais trop grandi il doit maintenant faire 1m60+ avec toujours la même dégaine à 24 ans, désco, fait le ménage avec sa mère dans une grande surface de 07:00 à 11:00! :-(

Sinon il y avait aussi un mec au collège, dark timide qui ne parlait jamais, sans embrouille, jouait juste au foot. Un jour en plein contrôle de SVT avec une prof super sévère, il se lève de sa paillasse ( :hap: ) et il crie hyper fort « NON D’UNE PATATE, J’PUE DU GLAND ! ». Après ce passage il était respect par tout le monde, les chances etc. C’est devenu un sacré énergumène alcoolique déscolarisé alors qu’il était dans la bonne voie. Il est venu passer son code en voiture à 16 ans, détruisait des bâtiments de la ville etc :rire:

[[sticker:p/1lmb]]

Un mec qui s'appellait Johnny quand j'étais en maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il pissait puis il léchait le fond de l'urinoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Un mec au collège qui se branler dans le bus ou au fond de la classe.
tellement drôle de lire tout sa [[sticker:p/1jnc]]
je suis le seul à être tombé sur un pro "tartine de pellicules " [[sticker:p/1lmk]]
Un mec au lycée qui faisait des signes anti religieux sur les murs des toilettes mais avec sa merde
On a Jamais su qui c'était et il l'a fait plusieurs fois ce con

Le 23 novembre 2017 à 11:38:49 moral2001 a écrit :
je suis le seul à être tombé sur un pro "tartine de pellicules " [[sticker:p/1lmk]]

Moi j'avais un pro-crottes de nez, il les collectionnait aussi mais il n'a jamais essayé de me les faire manger (en tout cas pour moi :hap:). Il était aussi pas mal dérangé genre quand il courrait il imitait le bruit des scooter en crachant partout. Et no-fake il a failli changer de collège à cause d'une histoire : quand on lui a demandé comment ken, le mec était persuadé que les couilles rentraient aussi et il avait peur. Il pensait aussi que ça se faisait que par le cul. Du coup il est devenu la risée de la classe, avec des surnoms et des remarques bien intelligentes de collégiens de 12 ans à subir à longueur d'année [[sticker:p/1kkn]]

Le 23 novembre 2017 à 04:26:18 Lapinal a écrit :
Un mec qui ne supportait pas qu'on le touche.
Il s'essuyait tout le temps. Genre tu pose la main sur son épaule "Mais qu'est-ce que tu fous!!!?" et il s’essuie
Inutile de dire qu'il est encore puceau à ce jour. [[sticker:p/1lmb]]

Ayyaaaaaaa la chute m'a achevé [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

perso j'ai plus de 25 ans et.... je croise plus des cas de ce genre [[sticker:p/1jnh]]

Un type au collège, Jean-Marie, fan de Claude françois il chanté ses plus grand tube durant les heures de Cathé [[sticker:p/1lmh]]
Un jours en cours de musique il nous a expliqué comment son "alcolique de mère" s'étais suicidé en sautant de son immeuble, il faisait même le bruit de la chute [[sticker:p/1lmh]]

Et un coup en revenant dans les vestiaires après l'EPS on le retrouve lui et deux autres cas sociaux dans nos vestiaires presques à poils et se tenant de façons bizarre et rigolant. Moi et ma classe on étaient choqués, il a aussi essayé de se suicider du 2ème étage du batiment du collège. Tel mère tel fils j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah et d'après la légence il avait sucer un de ses potes chelou durant la classe verte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Quand j'étais du lycée au BTS y'avait une fille grave chelou, toute petite et très timide. Elle était la tête de turc de la classe, sa famille (grand parent mère oncld tante) vivaient tous ensemble dans un appart 2 chambres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif et desfois en cours elle gueulé "CACA", "Madame (la prof) ALCOLIQUE" . Elle marché rapidement et baissé toujours les yeux, desfois elle devenait super sérieuse et nous engueulé comme quoi on étaient méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif et le 1er jours de BTS elle s'était endormie en cours et elle gueulat "ÉTEINT LA LUMIÈRE MOMANNN" vous imaginez sa réput déjà détruite, bref j'ai appris il y a 1 an qu'elle s'était fait dépucelé et que le mec c'était cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 23 novembre 2017 à 04:26:18 Lapinal a écrit :
Un mec qui ne supportait pas qu'on le touche.
Il s'essuyait tout le temps. Genre tu pose la main sur son épaule "Mais qu'est-ce que tu fous!!!?" et il s’essuie
Inutile de dire qu'il est encore puceau à ce jour. [[sticker:p/1lmb]]

Ayyaaaaaaa la chute m'a achevé [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Un gars que je connaissais s'est opéré les dents a lui tout seul ..... Il detestait le dentiste il se l'est arraché/cassé avec je ne sais plus quoi. Mais ça s'est qu'une de ses nombreuses histoires :rire:

Mais ce mec la était super gentil :ok:

Dire que les protagonistes de vos histoires doivent trainer sur le forum :sournois:

Le 23 novembre 2017 à 08:32:33 -manit007- a écrit :
Un jour de tempête en Bretagne ou j'étais aller admirer les énormes vagues s'exploser sur les falaises.
Y'avait un petit vieux, il me suivait de loin et s'est approché alors que j'étais au bord de la falaise. Tout souriant avec une voix fluette à moitié chelou, limite collé derrière moi, il commence à me dire qu'il y a déjà eu des gens à tomber de falaise et qu'on a jamais retrouvé ou en lambeaux dans les rochers plusieurs jours après. Et là il m'agrippe un bras et commence à chanceler sur lui-même alors qu'on était genre sur un promontoire rocheux minuscule accessible que par un étroit sentier et au bord d'un énorme gouffre ou tourbillonnait l'eau avec fracas :noel:

J'ai dis un truc du genre "oulala :hap:" en essayant de garder l'équilibre, puis me suis libéré de son étreinte et suis parti en lui souhaitant bonne journée :(

Putain si no fake. Flippante ton histoire :peur:

Y a de ces histoires [[sticker:p/1lmh]]
Des génies [[sticker:p/1lmh]]
Un mec dans le metro qui criait issou

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 269