le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL
Le 23 novembre 2017 à 04:16:36 Workaholism a écrit :
Je l'ai croisé là où je m'y attendais le moins: en regardant dans mon miroir.
J'étais venu sur le topic uniquement pour sortir ce genre de phrase à la base
Il avançait à quatre pattes et mordait les gens
Lors des repas il mettait toujours son assiette par terre et mangeait à même le sol avant de se faire virer par les infirmières.
C'était loin d'être le seul cas mais c'est celui qui m'a le plus marqué avec une meuf qui a mordu le teton d'une infirmière lors d'une crise.
un jour une prof a pris son dessin et l'a montré à tout le monde, c'était une sorte de grenouille et une bestiole non identifiée qui ressemblait à un cheval
il puait tellement qu'il devait se chier dessus à mon avis
parfois il était dans le couloir et faisait semblant d'être sur une moto genre harley avec les bras très écartés
impossible de savoir comment ce mec passait ses journées en dehors des cours
un jour trois chances ont voulu l'embrouiller dans un coin de la cour, il a pété un câble et aurait essayé de les planter avec ses ciseaux parait-il
toujours est il qu'à la sortie, les chances l'ont suivi et lui ont tendu un guet appens qu'on a pu observer avec des potes à moi car on était sur le même chemin
il ont sorti des bouteilles de verre d'une grande benne et lui ont lancé d'abord à ses pieds puis sur lui avec de le dépouiller, le massacrer et le balancer dans la benne, on a été prévenir les pions mais y'avait plus personne à notre retoue et il est plus jamais revenu
Le 23 novembre 2017 à 07:22:17 Danaby a écrit :
En hôpital psy, un gars qui se prenait pour un chien.
Il avançait à quatre pattes et mordait les gens
Lors des repas il mettait toujours son assiette par terre et mangeait à même le sol avant de se faire virer par les infirmières.
C'était loin d'être le seul cas mais c'est celui qui m'a le plus marqué avec une meuf qui a mordu le teton d'une infirmière lors d'une crise.
C'est un mec il venait toujours en t-shirt et short
Au début je croyais il fessait son sasuke pour impressionner les files
Mais en fait non... Il a passé son permis, il s'est acheté une BMW z3 (donc roadster)
Et il roulait avec ça en hiver
Le mec qui roule au calme avec la neige qui tombe sur les sièges et le volant
Musique à fond, "cigarette" dans la bouche et il allait drift le dimanche dans la cours d' école
Même une meuf des tampons
.....
Au final on a prit ça à la rigolade en disant le mec va se travestir et se mette des tampons dans le cul.
Mais en vérité tu te dis le mec c'est un pervers de ouf
Il a tiré une grosse latte sur le joint de terre et a failli s'étouffer à cause des petits cailloux dans la terre
Le 23 novembre 2017 à 07:53:25 Dziwka a écrit :
C'est un mec il venait toujours en t-shirt et shortAu début je croyais il fessait son sasuke pour impressionner les files
Mais en fait non... Il a passé son permis, il s'est acheté une BMW z3 (donc roadster)
Et il roulait avec ça en hiver
Le mec qui roule au calme avec la neige qui tombe sur les sièges et le volant
Musique à fond, "cigarette" dans la bouche et il allait drift le dimanche dans la cours d' école
Même une meuf des tampons
.....Au final on a prit ça à la rigolade en disant le mec va se travestir et se mette des tampons dans le cul.
Mais en vérité tu te dis le mec c'est un pervers de ouf
Le 23 novembre 2017 à 07:32:55 archidiacre a écrit :
un mec complètement associal et instable qui restait toujours au fond de la classe, il arrivait toujours très en avance, disposait ses affaires soigneusement sur son bureau et dessinait des trucs mystérieux sur sa feuille
un jour une prof a pris son dessin et l'a montré à tout le monde, c'était une sorte de grenouille et une bestiole non identifiée qui ressemblait à un cheval
il puait tellement qu'il devait se chier dessus à mon avis
parfois il était dans le couloir et faisait semblant d'être sur une moto genre harley avec les bras très écartés
impossible de savoir comment ce mec passait ses journées en dehors des cours
un jour trois chances ont voulu l'embrouiller dans un coin de la cour, il a pété un câble et aurait essayé de les planter avec ses ciseaux parait-il
toujours est il qu'à la sortie, les chances l'ont suivi et lui ont tendu un guet appens qu'on a pu observer avec des potes à moi car on était sur le même chemin
il ont sorti des bouteilles de verre d'une grande benne et lui ont lancé d'abord à ses pieds puis sur lui avec de le dépouiller, le massacrer et le balancer dans la benne, on a été prévenir les pions mais y'avait plus personne à notre retoue et il est plus jamais revenu
putian de merde ça me fout la rage j'ai envie de tuer ces racailles de merde
J'en ai connu un c'est du lourd :
Un mec qui espionnait les meufs de ma classe à travers la petite fenêtre de la porte de la classe, on voyait qu'un bout de sa tête on était morts de rire.
Ce même mec passait ses pauses à se branler aux chiottes
A la fin des cours, il tapait un sprint pour se foutre devant l'entrée d'un magasin et il stalkait toutes les meufs du lycée qui rentraient chez elle
Un pote lui parlait sur Facebook pour rigoler : évidemment raciste, puceau, handicapé social.
Perso c'était un mec passionné de DBZ mais qui pour le coup faisait beaucoup de sports de combats. Moi je le connaissais depuis la maternelle, je savais qu'il était taré mais bon, je l'invitais religieusement à tous mes anniversaires
Un jour en EPS on faisait du volley et on était tous les deux dans la même équipe avec des meufs. Vous connaissez les meufs en EPS, elles courent pas et touchent encore moins le ballon
Bon. On se prenait une branlée et c'était insupportable car bon les meufs bougeaient pas mais bon, ballec, dans 10mn c'était la fin des cours pis c'était pas la coupe du monde . Mais mon pote commençait vraiment à s'énerver, genre ça le gavait vraiment alors que mec, c'est qu'un match de volley de merde en EPS
Sauf que évidemment, on a perdu, une belle branlée. Je commence à m'éloigner du terrain pis la, scène surréaliste : mon pote qui commence à gueuler de colère un truc en japonais et qui mets un énorme coup de poing dans le parquet en mode je vais fendre le sol
Pour je ne sais quelle raison, j'étais le seul sur une 60aine de gamin à assister à cet acte de dieu.
20mn après y'avait les pompiers.
Le lendemain il est revenu au collège avec la main plâtrée
EPILOGUE :
Quelques années plus tard, en fait même genre 10 ans plus tard, j'avais 24 ans, je reviens dans ma ville natale....et on se croise dans un bar, je discute vite fait avec lui pis je me casse et là putain, ce FDP lâche un grand écart (mais pourquoi ) et fait ensuite la mimique pour se transformer en super sayen
Données du topic
- Auteur
- moral2001
- Date de création
- 23 novembre 2017 à 03:52:32
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 814