Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

Le 23 novembre 2017 à 04:18:00 KENTA75 a écrit :
Quoi t'a bouffé les pellicules d'un mec

en tartine, des mini tartines [[sticker:p/1lmk]]

C'est impossible :rore:
Putain et tu Le vis bien bordel de merde ?! :malade:

Le 23 novembre 2017 à 04:23:57 KENTA75 a écrit :
Putain et tu Le vis bien bordel de merde ?! :malade:

ben ça va c'est pas un viol, mais je me sens sali.

Un mec qui ne supportait pas qu'on le touche.
Il s'essuyait tout le temps. Genre tu pose la main sur son épaule "Mais qu'est-ce que tu fous!!!?" et il s’essuie
Inutile de dire qu'il est encore puceau à ce jour. [[sticker:p/1lmb]]

Le 23 novembre 2017 à 04:26:18 Lapinal a écrit :
Un mec qui ne supportait pas qu'on le touche.
Il s'essuyait tout le temps. Genre tu pose la main sur son épaule "Mais qu'est-ce que tu fous!!!?" et il s’essuie
Inutile de dire qu'il est encore puceau à ce jour. [[sticker:p/1lmb]]

techniquement la capote le protège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503310598-moi.png

Un gars au collège qui se rentrait des crayon dans le cul et des tubes de colle en perm. Un autre de la même époque qui poussait sur les tables en techno à la fin du cours, et au lycée un gars qui s'était filmé en train de se rentrer un tampax dans le cul :hap:. Y'en a certainement eu d'autres mais ceux là m'ont bien marqué :rire:.

Le 23 novembre 2017 à 04:29:37 JeanClaude20g a écrit :
Un gars au collège qui se rentrait des crayon dans le cul et des tubes de colle en perm. Un autre de la même époque qui poussait sur les tables en techno à la fin du cours, et au lycée un gars qui s'était filmé en train de se rentrer un tampax dans le cul :hap:. Y'en a certainement eu d'autres mais ceux là m'ont bien marqué :rire:.

mais c'est quoi cette école!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509654792-risitas-soupe-au-choux.png

un mec au collège qui faisait le brin a chaque cours.
Le pire c'est qu'il nous avait tous convertis a mettre le bordel
Une fois il avait imité tellement bien le son d'un oiseau qu'il avait fait croire a la prof de français qu'il y en avait un coincé dans l'armoire
Il se baladai dans la classe en sautant sur sa chaise et en criant "KOUTI KOUTCHAAAA !"
et c'est nofake
un gros taré mais on l'adorais

Le 23 novembre 2017 à 04:44:12 JusDeChevre a écrit :
un mec au collège qui faisait le brin a chaque cours.
Le pire c'est qu'il nous avait tous convertis a mettre le bordel
Une fois il avait imité tellement bien le son d'un oiseau qu'il avait fait croire a la prof de français qu'il y en avait un coincé dans l'armoire
Il se baladai dans la classe en sautant sur sa chaise et en criant "KOUTI KOUTCHAAAA !"
et c'est nofake
un gros taré mais on l'adorais

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509654792-risitas-soupe-au-choux.png

un mec qui a fait caca sur le capot d'une caisse en pleine apres midi il a tout étalé avec un baton apres :rire:
Je l'ai pas rencontré mais dans le genre taré Joey Starr me fout bien les boules

Un mec dans ma classe au lycée, un bon taré mais super sympa tout de même. :content:

Une fois en hiver, alors qu'il y avait la race de neige dans la cour, le mec commença à envoyer des boules de neige sur n'importe qui, juste pour emmerder tout le monde. :rire:
Puis il s'arrêta et provoqua tout le monde en les insultant, du coup la cour entière s'est mise à lui balancer des boules de neige ! :rire:
Y'en a même qui sont venu à lui pour lui balancer de la neige en pleine gueule à bout portant ! :rire:

Des gars ont fini par le mettre à terre et lui ont rempli le futal avec de la neige, pendant que l'autre était mort de rire alors qu'il avait plein de neige partout ! :rire:
De retour en cours tu voyais le mec entrer dans la salle, complètement trempé, il foutait de l'eau partout, mais ça le faisait rire ce con. :rire:
Je vous laisse imaginer la gueule de la prof. :rire:

Y'avait aussi cette fois où le même mec s'amusait à troller la prof de math en disant qu'on voyait sous sa jupe alors que la prof c'était genre une vieille trapue avec un look immonde. :hap:

Ou encore la fois où il avait foutu la main dans son caleçon pour se gratter les couilles puis la essuyé en caressant les cheveux d'une meuf de la classe - évidemment, elle ne le savait pas. :hap:

Bouffer des pellicules putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187695-eco-malade.png
C'était un gars au collège, après la cantine tout les jour sil s'amusait à se faire vomir pour tartiné les couloirs... ça le faisait rire ce bouffon... [[sticker:p/1lmc]]

Le 23 novembre 2017 à 05:00:42 Beardead_Man5 a écrit :
Un mec dans ma classe au lycée, un bon taré mais super sympa tout de même. :content:

Une fois en hiver, alors qu'il y avait la race de neige dans la cour, le mec commença à envoyer des boules de neige sur n'importe qui, juste pour emmerder tout le monde. :rire:
Puis il s'arrêta et provoqua tout le monde en les insultant, du coup la cour entière s'est mise à lui balancer des boules de neige ! :rire:
Y'en a même qui sont venu à lui pour lui balancer de la neige en pleine gueule à bout portant ! :rire:

Des gars ont fini par le mettre à terre et lui ont rempli le futal avec de la neige, pendant que l'autre était mort de rire alors qu'il avait plein de neige partout ! :rire:
De retour en cours tu voyais le mec entrer dans la salle, complètement trempé, il foutait de l'eau partout, mais ça le faisait rire ce con. :rire:
Je vous laisse imaginer la gueule de la prof. :rire:

Y'avait aussi cette fois où le même mec s'amusait à troller la prof de math en disant qu'on voyait sous sa jupe alors que la prof c'était genre une vieille trapue avec un look immonde. :hap:

Ou encore la fois où il avait foutu la main dans son caleçon pour se gratter les couilles puis la essuyé en caressant les cheveux d'une meuf de la classe - évidemment, elle ne le savait pas. :hap:

c'est soft encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509654792-risitas-soupe-au-choux.png

En train de boire un jus d'orange sur une terrasse et ta une random de genre 30/40piges qui est venue, ma demandé mon prénom, a raconté littéralement toute sa vie en 10min, comme quoi elle se faisait battre, qu'elle était surdouée, la relation qu'elle avait avec les gens, etc... puis elle est repartie comme si rien n'était [[sticker:p/1jnf]]
Un gars qui état venu demander des tickets restaurant dans le train [[sticker:p/1kkh]]

Le 23 novembre 2017 à 05:25:49 Ordogan a écrit :
En train de boire un jus d'orange sur une terrasse et ta une random de genre 30/40piges qui est venue, ma demandé mon prénom, a raconté littéralement toute sa vie en 10min, comme quoi elle se faisait battre, qu'elle était surdouée, la relation qu'elle avait avec les gens, etc... puis elle est repartie comme si rien n'était [[sticker:p/1jnf]]

Ces moments magiques de la vie [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 283