Naughty Dog et l'idéologie depuis TLOU
Parce qu'ils ont forcé le délire SJW à un autre degré.
C'est progressif.
Je vois que deux trucs relous dans ton pavé :
- Le fait qu'on ne tue que des hommes dans TLOU
- Le fait que la mère de Nathan soit une célèbre archéologue et non pas une prostituée (si c'était suggéré, j'ai jamais joué au jeu)
Pour le reste je vois rien de choquant, t'en fais une bataille idéologique pour rien pour le coup, je vois pas ce qui te saoule dans le fait d'avoir 3 femmes fortes dans TLOU alors que t'as des dizaines de mecs importants dans le jeu
Idem pour Uncharted
Le 27 avril 2020 à 09:56:37 SuperFolaillon a écrit :
Putain mais c'est ridicule les combats d'uncharted 4 avec la black là
C'est vraiment un cancer ces idéologues
Y a rien de ridicule
Une femme peut très bien avoir plus de technique qu'un homme, j'ai regardé la vidéo en entier, c'est pas comme si elle gagnait un bras de fer, elle esquive juste et le frappe dans la foulée
Le fait que l'on ne tue des hommes dans TLOU était incohérent par rapport au scénario.
D'ailleurs ils ont remédié à cela dans le II, mais bien parce que l'on joue une femme.
au final dans U4, a part Nadine un peu trop forte, et encore c'est comprehensible parce qu'elle est surentrainée au contraire des deux frangins
le problème c'est que Drake arrive a allonger des mecs ultra baraqués
Dans Lost Legacy, a part le fait que ca soit centré sur 2 femmes, jme rappelle de rien de choquant , elle se sont faites maitriser par l'antagoniste masculin.
Et dans TLOU 2, on ne sait presque rien, donc c'est bien trop tôt pour juger
Oui Druckmann est un progressiste, c'est assez flagrant.
Mais pour l'instant on peut pas dire que ses choix politiques ou non baissent la qualité des jeux Naugthy Dog
On verra par rapport a TLOU2 mais je pense ( et j'espère) qu'il sera bon
Le 27 avril 2020 à 11:53:29 DeItoon a écrit :
C'est vraiment un cancer ces idéologuesY a rien de ridicule
Une femme peut très bien avoir plus de technique qu'un homme, j'ai regardé la vidéo en entier, c'est pas comme si elle gagnait un bras de fer, elle esquive juste et le frappe dans la foulée
Oui, oui une femme de 50 KG qui défonce deux gars de 80KG en même temps c'est possible.
Le 27 avril 2020 à 13:26:00 RacFT a écrit :
Oui, oui une femme de 50 KG qui défonce deux gars de 80KG en même temps c'est possible.
Une femme de 65 kg surentraînée peut en effet niquer deux archéologues, y a quelque chose qui te choque ?
Une honte ce jeu bordel
Le 27 avril 2020 à 22:25:50 DeItoon a écrit :
Le 27 avril 2020 à 13:26:00 RacFT a écrit :
Une femme de 65 kg surentraînée peut en effet niquer deux archéologues, y a quelque chose qui te choque ?
Nate a quand même battu des colosses qui étaient plus puissant physiquement.
Le 27 avril 2020 à 11:41:45 NoctisComplotix a écrit :
Parce qu'ils ont forcé le délire SJW à un autre degré.C'est progressif.
Non ce n'est pas progressif là il y a clairement une rupture.
Dans le premier il y avait certes un peu de propagande mais ça restait soft et puis on incarnait quand même un goy solide.
Données du topic
- Auteur
- Noctis7Solid
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 01:03:13
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 325