[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 19 novembre 2017 à 00:52:29 AntonioGuterres a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 00:51:13 AraMacao a écrit :
ENFIN on est a jourCelle-ci est mieux
Oui tu perds du territoire mais si tu acceptes cette carte on envahit le Portugal ensemble et je t'en laisse 75% y compris Lisbonne
Jamais je n'irais envahir le Portugal, il appartient a l'Issreich mon allié de toujours
Le 19 novembre 2017 à 00:55:31 AntonioGuterres a écrit :
Spix, OSERIEZ-VOUS voler des territoires au saint-Royaume dirigé par le PAPE ?
Faites très attention, de nombreux fidèles ont émigré dans vos villes, nous pouvons appeler au soulèvement général
Cette carte est la bonne, si vous ne l'acceptez pas nous courrons droit à la guerre
C'est territoires n'étaient pas pris, j'ai été le premier a les revendiquer, c'est ainsi et c'est immuable
Si vous voulez la guerre, avec l'Issreich nous surpasserons tout vos hommes, a vous de voir
Le 19 novembre 2017 à 00:54:51 PILIPO888 a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 00:51:35 PrinceIronside a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 00:48:18 TheEelDeal a écrit :
Aurais tu l'audace de revendiquer møn havn : København ?
Konungr Harald.Mon frère ma envoyer à la tête de c'est 1200 hommes et 60 navires pour détruire la menace Varnaise une bonne fois pour toutes ou est l'ennemis?
50 navires et 800 hommes t'attendent
Avec un bon gros stock de feu grégeois
(missive)
Moi Harold Seigneur de guerre Viking frère et Héritier du Grand Roi Erik en temps que tel je demande un combat singulier avec votre chef .
Le 19 novembre 2017 à 00:57:34 AraMacao a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 00:55:31 AntonioGuterres a écrit :
Spix, OSERIEZ-VOUS voler des territoires au saint-Royaume dirigé par le PAPE ?
Faites très attention, de nombreux fidèles ont émigré dans vos villes, nous pouvons appeler au soulèvement général
Cette carte est la bonne, si vous ne l'acceptez pas nous courrons droit à la guerreC'est territoires n'étaient pas pris, j'ai été le premier a les revendiquer, c'est ainsi et c'est immuable
Si vous voulez la guerre, avec l'Issreich nous surpasserons tout vos hommes, a vous de voir
Issreich a un dévouement entier à la religion, tout comme son armée et ses citoyens
Si vous voulez la guerre, vous serez submergés de fidèles, nous appellerons à la croisade contre vous, des croyants venus des quatre coins du continent se presseront pour vous combattre.
Je vous laisse une dernière chance : Cédez ces territoires, ou c'est la guerre
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2229