Aborder une fille dans le bus
Le 15 novembre 2017 à 23:12:13 AbitLion a écrit :
evidemment puisque t'as supprimé ton message
bref si tu veux la baiser la meuf envoie lui un mp au lieu de lui répondre tout le temps ici
J'ai rien supprimé du tout.
Je suis de plus en plus perdu. DE QUOI TU PARLES ? Sois direct.
Le 15 novembre 2017 à 23:13:35 FranckyLEXnatsi a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:12:37 cortes758 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:08:43 Oelite_ a écrit :
J'suis triste pour toi parce qu'en jugeant la vie de ceux que tu connais pas tu prouves que tu t'emmerde royal dans la tienneJ'te souhaite de trouver le bonheur jeune homme
C'est gentil. En même temps je comprendrai jamais les gens comme toi qui se plaignent tout le temps de s'emmerder, alors que j'arrive pas à trouver un moment sans 10000 truc à faire.
Mais bon chacun son délire hein.Ben ouais t'as l'air occupé à trainer sur le 18 25
En fait ouais, on peut être multitâche. Pas toi apparemment.
Le 15 novembre 2017 à 23:12:37 cortes758 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:08:43 Oelite_ a écrit :
J'suis triste pour toi parce qu'en jugeant la vie de ceux que tu connais pas tu prouves que tu t'emmerde royal dans la tienneJ'te souhaite de trouver le bonheur jeune homme
C'est gentil. En même temps je comprendrai jamais les gens comme toi qui se plaignent tout le temps de s'emmerder, alors que j'arrive pas à trouver un moment sans 10000 truc à faire.
Mais bon chacun son délire hein.
Qui se plaignent tout le temps de s'emmerder ? J'ai dis que je m'emmerdais dans le bus, il me semble pas avoir dit que je passe pas ma vie dans le bus mais bref je vais pas débattre sur quelque chose que tu t'invente
Le 15 novembre 2017 à 22:27:55 Oelite_ a écrit :
Franchement en tant que meuf j'essaye de réfléchir aux approches que moi j'apprécierai genre je préférerais une approche qui me ferait délirer et rire qu'une approche relou du gars qui vient tchatch en mode eh mademoiselle t'es charmante après j'ai un humour très décalé donc j'sais pas peut-être y a des meufs elles sont plus dans le classique
merci du conseil kheyette,je ferais des mots a l'avance et des qu'une fille assise a cote de moi gesticule un peu en me mettant des petits coups de coude etc... je lui filerai mon num par papier
Nope, je reste sur mon idée du bus, c'est une mauvaise idée. Et même en mode prince charmant lol.
Là je me suis fait la scène dans ma tête, et j'ai pas le feeling.
Donc, si tu pouvais nous dire OP, ce qui s'est passé, le résultat final si tu passes à l'action, j'aimerais bien que tu viennes nous dire comment ça s'est passé. Ca m'intéresse, pour la science.
Le 15 novembre 2017 à 22:34:53 Oelite_ a écrit :
franchement la meilleure façon t'y vas au feeling tranquillement tu te pose à côté d'elle et t'improvise façon y a pas à chier une pendule soit elle te rejette soit non après t'y vas cash pas le temps
sinon elle peut envoyer un signe aussi, histoire que ce soit pas TOUJOURS au gars de faire quelque chose.
Le 15 novembre 2017 à 23:20:25 AbitLion a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:13:45 Sylvianus a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:12:13 AbitLion a écrit :
evidemment puisque t'as supprimé ton message
bref si tu veux la baiser la meuf envoie lui un mp au lieu de lui répondre tout le temps iciJ'ai rien supprimé du tout.
Je suis de plus en plus perdu. DE QUOI TU PARLES ? Sois direct.t'as pas supprimé ton message t'es un sacré mytho quand même j'ai inventé le lien peut etre
J'AI RIEN SUPPRIME DU TOUT !
Mais merde, dis c'est quoi ton problème que je puisse comprendre et qu'on en finisse. Dans quel topic tu parles, quelle meuf, quel post ? ( juste dis en gros ce que ça disait ) Arrêtes tes faux-fuyants et raconte tout d'une traite dans un seul poste, on va pas épiloguer pendant 5000 ans;
Je te promets que je te donnerai une réponse. Mais dis moi grosso modo quel post de ma part t'as interpellé. Moi je pense que tu t'es trompé de personne, mais sais-t-on jamais.
Le 15 novembre 2017 à 23:38:15 AbitLion a écrit :
Non mais c'est pas maintenant que t'as commencé à mentir que tu va arreter, mais bon je sais qu'on sait tous les deux que tu mens et ça me suffit.
. Okay vas-y t'es inintéressant. Tu parles par énigmes depuis ton premier post, incapable d'expliquer quoi que ce soit. t'es juste un vieux troll.
Je te bloque, bravo, t'es le premier.
Données du topic
- Auteur
- FranckyLexNatsi
- Date de création
- 15 novembre 2017 à 22:18:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51