Aborder une fille dans le bus
Le 15 novembre 2017 à 22:39:51 Oelite_ a écrit :
moi j'suis pas d'accord dans le bus j'me faisais toujours chier perso quand j'le prenais et ça m'aurait grave fait déliré un jour qu'on m'aborde dans le bus je trouve ça original comme approche ça change faut être ouvert d'esprit si la meuf elle chipote parce que tu l'as abordé dans un bus façon tu perds rien c'est que c'est une casse couille pour s'arrêter sur des détails comme ça
D'après mon expérience ( j'ai aussi demandé à mes copines ), les filles aiment pas trop, et comme je l'ai dis, c'est pas top pour être à l'aise. Moi quand je drague, j'aime pas trop qu'il y ait des gens autour de moi qui matent et qui écoutent tout, assis à côté.
C'est dommage que j'ai pas rencontré des gens comme toi. J'aurais plus tenté dans le bus.
mais là ouais dans tous les cas je vais tenter un truc mais j'ai pas envie de merder la fille a l'air vraiment top en plus j'ai trouvé son fb et je pense que je pourrai faire un bon couple avec elle
Le 15 novembre 2017 à 22:46:47 Oelite_ a écrit :
Bah justement moi les gens qui se soucient du regard des autres ça me les brises alors que les gars qui s'en battent les couilles de se taper des bons délires devant tout un peuple dans le bus c'est tellement plus drôle
T'es une fille facile quoi.
Le 15 novembre 2017 à 22:49:14 cortes758 a écrit :
Bah justement moi les gens qui se soucient du regard des autres ça me les brises alors que les gars qui s'en battent les couilles de se taper des bons délires devant tout un peuple dans le bus c'est tellement plus drôleT'es une fille facile quoi.
Aucun rapport j'ai déjà parlé avec des gens que je connaissais pas dans le bus de mon âge que ce soit gars ou meufs juste pour délirer parce qu'on se faisait chier sur le trajet c'est tout faut arrêter d'être con
pas fille facile c'est une fille qui a envie de se marrer c'est tout
Bah justement moi les gens qui se soucient du regard des autres ça me les brises alors que les gars qui s'en battent les couilles de se taper des bons délires devant tout un peuple dans le bus c'est tellement plus drôle
Mais ça je peux le faire, seulement si j'ai le coups de foudre. Si la fille est juste jolie, bah je vais dans d'autres endroits.
Le 15 novembre 2017 à 22:49:14 cortes758 a écrit :
Bah justement moi les gens qui se soucient du regard des autres ça me les brises alors que les gars qui s'en battent les couilles de se taper des bons délires devant tout un peuple dans le bus c'est tellement plus drôleT'es une fille facile quoi.
Ah non, ne me critique pas cette perle rare. J'aime bien son délire, faut plus de filles comme ça dans le bus.
Le 15 novembre 2017 à 22:51:47 FranckyLEXnatsi a écrit :
ya pas de harcèlement quand j'aborde une fille j'y vais toujours en class man
pas fille facile c'est une fille qui a envie de se marrer c'est tout
Parfois on entend tellement parler d'harcèlement, que tu te demande s'il faut encore aborder les filles en dehors d'endroits bien localisés et sûrs.
Le 15 novembre 2017 à 22:57:57 AbitLion a écrit :
j'attend que sylvianus réponde Oelite perso
Pourquoi ? J'ai dit quelque chose de con ?
Le 15 novembre 2017 à 23:02:24 Oelite_ a écrit :
Après c'est ce qu'il disait au début, ça fait un moment qu'il l'a repéré donc je pense qu'il connait un peu ses arrêts et tout après faut être naturel et voila, mais comme dit chaque personne a ses préférences moi c'est dans un métro que je voudrais pas qu'on vienne me parler parce que le métro j'ai horreur de ça mais le bus ça me pose du coup c'est un contexte derrière aussi franchement pour moi ça dépend trop des personnes alors à chacun de voir comment ils le sent
Ah le métro c'est rébiditoire. Même un bg y arriverait pas. Okay, maintenant être naturel, là est toute la difficulté dans un bus où tut le monde te regarde, t'écoutes comme une commère. Est-ce qu'il va y arriver ?
S'il le sent, oui pourquoi pas. Y a rien à perdre après tout, en effet.
J'suis triste pour toi parce qu'en jugeant la vie de ceux que tu connais pas tu prouves que tu t'emmerde royal dans la tienne
J'te souhaite de trouver le bonheur jeune homme
Le 15 novembre 2017 à 23:03:37 AbitLion a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:57:57 AbitLion a écrit :
j'attend que sylvianus réponde Oelite persohttps://www.jeuxvideo.com/franckylexnatsi/forums/message/912055609
Ce don de voir dans le futur
Va falloir me dire de quoi tu parles, c'est 410 ed
Le 15 novembre 2017 à 23:08:43 Oelite_ a écrit :
J'suis triste pour toi parce qu'en jugeant la vie de ceux que tu connais pas tu prouves que tu t'emmerde royal dans la tienneJ'te souhaite de trouver le bonheur jeune homme
C'est gentil. En même temps je comprendrai jamais les gens comme toi qui se plaignent tout le temps de s'emmerder, alors que j'arrive pas à trouver un moment sans 10000 truc à faire.
Mais bon chacun son délire hein.
Le 15 novembre 2017 à 23:12:37 cortes758 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 23:08:43 Oelite_ a écrit :
J'suis triste pour toi parce qu'en jugeant la vie de ceux que tu connais pas tu prouves que tu t'emmerde royal dans la tienneJ'te souhaite de trouver le bonheur jeune homme
C'est gentil. En même temps je comprendrai jamais les gens comme toi qui se plaignent tout le temps de s'emmerder, alors que j'arrive pas à trouver un moment sans 10000 truc à faire.
Mais bon chacun son délire hein.
Ben ouais t'as l'air occupé à trainer sur le 18 25
Données du topic
- Auteur
- FranckyLexNatsi
- Date de création
- 15 novembre 2017 à 22:18:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51