Topic de FranckyLexNatsi :

Aborder une fille dans le bus

Vos meilleures techniques d'approche dans le bus ? Je suis en galère sur une je sais pas quoi faire la vérité et les modos m'ont supprimé mon topic je comprends pas pourquoi :snif:
Euh salut tu connais la blague du bus ?
cet harceleur nauséabond :malade:
tu t'assois à côté d'elle et tu lui glisses un petit mot avec ton num ptdr ça passe soit elle t'écrit et t'as tes chances soit elle t'écrit jamais et c'est mort pour toi court simple et efficace :fou:
ah pas mal ça j'aime bien c'est bien le genre de conneries que je pourrais faire ! :honte:
tu me fais penser à un pote qui est sur une fille depuis 1 an mais qui a encore rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510781227-279-full.gif
Franchement en tant que meuf j'essaye de réfléchir aux approches que moi j'apprécierai genre je préférerais une approche qui me ferait délirer et rire qu'une approche relou du gars qui vient tchatch en mode eh mademoiselle t'es charmante :rire: après j'ai un humour très décalé donc j'sais pas peut-être y a des meufs elles sont plus dans le classique :(
Dans le bus ca peut être assez facile j'y arrive dans le métro

Le 15 novembre 2017 à 22:27:55 Oelite_ a écrit :
Franchement en tant que meuf j'essaye de réfléchir aux approches que moi j'apprécierai genre je préférerais une approche qui me ferait délirer et rire qu'une approche relou du gars qui vient tchatch en mode eh mademoiselle t'es charmante :rire: après j'ai un humour très décalé donc j'sais pas peut-être y a des meufs elles sont plus dans le classique :(

Un exemple d'une approche drôle et décalé ?

tiens c'est bizarre ça :rire: mais moi ça fait genre un mois que je la croise dans le bus
tu lui mets le son de bigflo et oli quand ils parlent du gars qui regrette de jamais avoir abordé la fille du bus lol
ouais mais je suis un metalleux et elle aussi donc bon pas terrible je pense bigflo et oli pour elle :rire:
franchement la meilleure façon t'y vas au feeling tranquillement tu te pose à côté d'elle et t'improvise façon y a pas à chier une pendule soit elle te rejette soit non après t'y vas cash pas le temps :fete:
mais merci de votre implication vous êtes vraiment trop gentils ici :)

Mwais, moi je ne te conseille pas. Trop compliqué dans un bus. Surtout t'as d'autres gens autour qui vont vous écouter et vous regarder, ça va te mettre mal à l'aise, ça la mettra mal à l'aise. La fille, elle va pas être en mode réceptif.

Va voir ailleurs ?

moi j'suis pas d'accord dans le bus j'me faisais toujours chier perso quand j'le prenais et ça m'aurait grave fait déliré un jour qu'on m'aborde dans le bus je trouve ça original comme approche ça change faut être ouvert d'esprit si la meuf elle chipote parce que tu l'as abordé dans un bus façon tu perds rien c'est que c'est une casse couille pour s'arrêter sur des détails comme ça :rire2:

Le 15 novembre 2017 à 22:39:39 AbitLion a écrit :
moi je suis dans le meme cas, après avoir installé un jeu de regard je comptais aller lui parler en lui disant simplement, "salut, écoute tous les soirs je prends ce bus, je m'emmerde grave, et je sais que toi aussi, ça te dis qu'on s'emmerde ensemble"
après c'est une piste

alors ça par exemple c'est une approche qui personnellement m'aurait fait grave déliré et j'aurais pas refusé après chaque nana est différente :ange:

Données du topic

Auteur
FranckyLexNatsi
Date de création
15 novembre 2017 à 22:18:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 305