Théorie du complot: réseau pédophile et Yves-Saint-Laurent
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
C'est bizarre après c'est pas nouveau que les plus grandes richesses se sont construits sur des cimetières indiens et qu'il y a des sacrés malades à la Aleister Crowley qui en sont à la tête.
Mais bon ça change quoi enfaite au fond? YSL est un malade mental et après?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 7346674
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Ah oui d'accord, je me prend une sanction pour ça
Le 11 novembre 2017 à 21:05:57 Zygomard a écrit :
Le problème c'est pas que ça choque personne, c'est que ça te choque avec autant d'années de retard.Et c'est bien le problème avec les réseaux pédophiles: Quand ils tombent, ils tombent au moment où les protagonistes les plus concernés sont déjà mort depuis 10 ans. La réalité du sujet, c'est que c'est toujours traité en retard de plusieurs décennies, et surtout quand ça veut bien être traité (!).
Pourtant les affaires louches comme le pizzagate, twittergate, youtube et ses chaines bizarres monétisés existent. Pourtant des gendarmes qui essayent de faire leur boulot disparaissent. Pourtant les snuff à 20k euro existent (qui a les moyens de se payer ça?).
En vrai ces sujets sont tellement clos/étouffé/zappé qu'il te faut attendre le moment où ça te touchera toi, à ton échelle, pour réagir avec tes armes à toi, celles qui sont à ton échelle (Cette licence de tir va vous surprendre...). Mais démanteler ce genre de trucs, certains y ont déjà laissé la vie.
Mes tristes sous.
C'est quoi le twittergate ?
Les chaines youtubes ce sont celles qui sont sorties apres l'histoire podesta c'est ça ?
Le reportage fr2 j'ai pas pu regarder, c'est vraiment un des rares sujets (voir le seul) qui me retourne totalement, j'arrive pas
Le 11 novembre 2017 à 23:39:26 Flippenout a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
C'est bizarre après c'est pas nouveau que les plus grandes richesses se sont construits sur des cimetières indiens et qu'il y a des sacrés malades à la Aleister Crowley qui en sont à la tête.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 7346674
Détails :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
C'est écris noir sur blanc dans le bouquin d'AC sur la loi : ceux qui en parlent sont des pestiférés, enfin non, la citation exacte c'est "centre de pestilence"... C'est chaud que ce soit appliqué même sur un forum.
Bref, sur ce je m'en vais
Le 11 novembre 2017 à 23:42:52 [Von_Steinberg] a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 23:39:26 Flippenout a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 7346674
Détails :
Cordialement.
C'est écris noir sur blanc dans le bouquin d'AC sur la loi : ceux qui en parlent sont des pestiférés, enfin non, la citation exacte c'est "centre de pestilence"... C'est chaud que ce soit appliqué même sur un forum.
Bref, sur ce je m'en vais
je savais pas que c'était répréhensible
Données du topic
- Auteur
- sibyIIine
- Date de création
- 11 novembre 2017 à 20:45:06
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90