Théorie du complot: réseau pédophile et Yves-Saint-Laurent
D'habitude, je prends les théories du complot avec des pincettes mais là, la BD sur la Vilaine Lulu, m'a fait flipper.
Résumé:
Lulu est un personnage espiègle qui aime faire du mal autour d'elle.
MAIS
Elle kidnappe des enfants, elle fait des rites sataniques, ...
MAIS le plus étrange:
Elle est récompensée par le ministère de l'éducation nationale pour ses actes, son influence dans le monde est grande, elle tue le pape et le remplace.
Dans une interview à Arte, YSL déclare qu'il faut de la lucidité et qu'il approuve les actes de Lulu.
https://m.youtube.com/watch?v=JsLIabKga3s
(Interview)
https://m.youtube.com/watch?v=DI6YJG4o5RM
(Résumé de la bd)
Je précise que le le livre a été publié pour la première fois en 1967, alors qu'en 78 le pape Jean-Paul 1er meurt. Et c'est vraiment bizarre car il meurt le 33eme jour de son pontificat, référence aux francs-maçons, comme dans le livre de La Vilaine Lulu. (Elle tue le pape et le remplace, cathare...)
Je sais que certains ont une imagination débordante mais blaguer sur un réseau pédophile, je suis perplexe, j'ai l'impression qu'il met en lumière beaucoup de choses qu'on ignorait à l'époque (en 1967)
Votre avis?
Up
Le topic d'un autre m'avait plu
Jean-Paul Ier meurt dans la nuit du 28 septembre 1978 d'un infarctus. Son corps est retrouvé à 5 h du matin par la Sœur Vincenza Taffarel : assis sur son lit, la lampe de chevet allumée, il porte ses lunettes de lecture et tient quelques feuillets dans ses mains[11].
Inhumé le 4 octobre, Jean-Paul Ier repose dans la crypte de Saint-Pierre de Rome. Sa tombe consiste en un sarcophage rectangulaire en marbre veiné de gris, flanqué de deux petites colonnes précédées de deux anges ailés (œuvres d'Andrea Bregno issues du tabernacle de la Sainte Lance)[12]. Le conclave à l'issue duquel sera désigné son successeur s'ouvre le 14 octobre 1978.
Des rumeurs commencent à circuler dès l'annonce de sa mort, amplifiées par le fait que le corps du défunt pape ne sera jamais autopsié.
Ainsi, dans un ouvrage polémique (Au nom de Dieu, Bourgois, 1984), David Yallop prétend que le pape aurait été empoisonné sur ordre du cardinal Villot et de Mgr Paul Marcinkus. On aurait retrouvé dans ses papiers le texte de la destitution de Villot, qui n'attendait que sa signature. Ces rumeurs ne reposent sur aucun fait concret prouvé.
Le 11 novembre 2017 à 20:54:04 p4ulric4rd51-2 a écrit :
On me signale un suicide ici.
Merci
Le 11 novembre 2017 à 20:54:03 Vallion a écrit :
Une bédé mal dessinée guide le destin du monde. Oui bien sûr...
C'est peut-être une métaphore
Tu es un âne.
Ça c'est une métaphore.
Premier Bergé
Un ange parti trop tôt.
Le 11 novembre 2017 à 20:56:35 _celINe_ a écrit :
Je regarde là, et je t'avoue que je suis troublé
T'as vu
Quoi ? Des résaux pédophiles et rite sataniques au sein d'une élite haut placés dans la société ? Jure
Sa fait un peu 1 siécle qu'on retrouve absolument partout des allusions a différents dieu sataniques ou a des doctrines occultes dans la culture, la musiques voir les pubs a la télé et ce même maintenant
Données du topic
- Auteur
- sibyIIine
- Date de création
- 11 novembre 2017 à 20:45:06
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90