Topic de sibyIIine :

Théorie du complot: réseau pédophile et Yves-Saint-Laurent

Du coup, on peut affirmer que la bd est loin d'être une simple histoire....

C'est pas de la fiction [[sticker:p/1kks]]

Ce genre d'histoire me dégoûte tellement. Les faits et aussi le fait de savoir que les coupables ne paieront jamais. :(
J'ai des preuves de réseaux pédophiles mais je ne dirai rien publiquement :noel:

Pour ma part, j'ai tendance à penser que si de tels réseaux émergent dans la "haute société", c'est peut être que la finalité du pouvoir, c'est la transgression des fondamentaux.

"Je suis puissant, donc je peux."

A partir de là, beaucoup de choses sont imaginables. Maintenant de là à savoir jusqu'où fourrer le nez, ça c'est une autre histoire.

Le 11 novembre 2017 à 21:55:38 Zygomard a écrit :
Pour ma part, j'ai tendance à penser que si de tels réseaux émergent dans la "haute société", c'est peut être que la finalité du pouvoir, c'est la transgression des fondamentaux.

"Je suis puissant, donc je peux."

A partir de là, beaucoup de choses sont imaginables. Maintenant de là à savoir jusqu'où fourrer le nez, ça c'est une autre histoire.

L'intégrité qui disparaît...

:malade:

Le 11 novembre 2017 à 21:54:32 [Agent_Orange] a écrit :
Ce genre d'histoire me dégoûte tellement. Les faits et aussi le fait de savoir que les coupables ne paieront jamais. :(

Je suis d'accord

Ils agissent en toute impunité et des petits cons sont punis pour moins que ça

Ils agissent en impunité parce que c'est eux la loi, c'est eux les juges, les responsables politiques, les chefs de polices, etc.....vous ne vous êtes jamais demander pourquoi tous les puissants appartiennent à la Franc-maçonnerie société '' humaniste " qui ne laisse personne voir ce qui se passe derrière les portes de ses locaux ?

Le 11 novembre 2017 à 20:56:08 PlatonLowCost a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493408788-modo-eplingle.png

On commence à le savoir que les elites satanistes c'est pas du delire de complotistes, mais bon les gens croient ce qu'ils ont envie de croire pour rester dans leur confort :(

Un conseil n'en dites pas trop publiquement. :noel:

Le 11 novembre 2017 à 22:04:30 Kam a écrit :

tu risques quoi ?

Le 11 novembre 2017 à 22:02:37 AliusPeccator a écrit :
Ils agissent en impunité parce que c'est eux la loi, c'est eux les juges, les responsables politiques, les chefs de polices, etc.....vous ne vous êtes jamais demander pourquoi tous les puissants appartiennent à la Franc-maçonnerie société '' humaniste " qui ne laisse personne voir ce qui se passe derrière les portes de ses locaux ?

Si mais ça a lair tellement faux

Le 11 novembre 2017 à 22:02:37 AliusPeccator a écrit :

Coluche a dit il y'a ceux qui connaissent la loi, et ceux qui connaissent le juge

Le 11 novembre 2017 à 22:04:30 Kam a écrit :

Je suis au courant de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

RedPilled : rien de bon.

Le 11 novembre 2017 à 22:13:42 Kam a écrit :
RedPilled : rien de bon.

c'est à dire ? dis moi par mp si tu veux

Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet regardez ce documentaire https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI
Un des seul doc honnête fait par cette journaliste.
Yves saint Laurent n'est pas un cas isolé, on peut parler de Jack Lang et le Coral , Cohn-Bendit et la de-diabolisation de la pédophilie dans les années 80, il parle dans son livre de ses aller venu en Thaïlande ainsi que Jack Lang, et pour finir les rumeur des pratiques satanistes des personnalités américaines (pizza gate)

Le 11 novembre 2017 à 22:37:20 QuandMeme22 a écrit :
Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet regardez ce documentaire https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI
Un des seul doc honnête fait par cette journaliste.
Yves saint Laurent n'est pas un cas isolé, on peut parler de Jack Lang et le Coral , Cohn-Bendit et la de-diabolisation de la pédophilie dans les années 80, il parle dans son livre de ses aller venu en Thaïlande ainsi que Jack Lang, et pour finir les rumeur des pratiques satanistes des personnalités américaines (pizza gate)

je l'ai déjà envoyé

je reviens on sonne à ma porte

:hap:

J'ai vomi

Par contre j'ai pas été surpris :(

Données du topic

Auteur
sibyIIine
Date de création
11 novembre 2017 à 20:45:06
Nb. messages archivés
91