Topic de NobanGnap :

Les buveurs de thé venez ici

vous avez des recommandations de thé a absolument gouter les clé ?
je viens de voir que ya une boutique "palais des thés" pas loin de chez moi mais wtf les prix :(
J'adore le thé, malheureusement ça me provoque brulure d'estomac + flatulence.

Thé vert + beuh

Milkshake vanille + beuh

:coeur:

Présent :hap:/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510630060-the.jpg
Me jugez pas je suis en résidence étudiant, faire du bon thé chinois gunpowder avec une théillère en fonte c'est pas le top dans ce genre d'endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 14 novembre 2017 à 04:29:23 VoltLeChien a écrit :
Présent :hap:/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510630060-the.jpg
Me jugez pas je suis en résidence étudiant, faire du bon thé chinois gunpowder avec une théillère en fonte c'est pas le top dans ce genre d'endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

fais attention au thé indus khey, ya une vingtaine de pesticides différents dedans :(

Thé vert des frères daman avec un peu de miel, le top

Le 14 novembre 2017 à 04:28:18 tvppp a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 04:27:25 RenaissanceVG a écrit :
J'aime bien le thé, j'en bois souvent, mieux que le café, mais, le seul truc chiant, c'est que il y a toujours un arrière gout quelque soit la saveur. quelque chose amère, peut etre car je le chauffe trop :(

tu laisses trop infuser [[sticker:p/1lmk]]

J'aime bien le laissé dans l'eau chaud, pour que toute sa saveur se dilue, faut pas faire ça ?

Les infusions sa compte ? :hap: [[sticker:p/1jnh]]

Je buvais énormément de thé vert twinings en sachet, mais à cause des crises de paniques j'ai du arrêter.