Topic de NobanGnap :

Les buveurs de thé venez ici

Le 14 novembre 2017 à 11:22:30 Hubben a écrit :
Il est bon le matcha ? Jamais goûté mais cette couleur verte me donne vraiment envie

Il a pas un goût très fort, mais vu sa forme il donne un peu de consistance à l'eau et ça donne un léger aspect soupe assez sympa.
Sinon généralement tu le fini à la cuillère vu qu'il en reste au fond [[sticker:p/1lm9]]

Le 14 novembre 2017 à 11:22:30 Hubben a écrit :
Il est bon le matcha ? Jamais goûté mais cette couleur verte me donne vraiment envie

C'est très particulier, la texture est intéressante mais surprenante. Après niveau goût c'est très "herbe coupé" perso je raffole pas des thé vert mais le matcha passe va savoir pourquoi :hap:

Je bois du sencha bio tous les matins depuis 2ans je ne m'en lasserai jamais [[sticker:p/1lmh]]
Present :oui: Un thé par jour perso :ok: en ce moment je bois du thé au citron :bave:
En place Twinings vert citron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Bien vos dents jaunes grises argents

Le 14 novembre 2017 à 11:25:31 Hubben a écrit :
Vous m'avez motivé je prends ça ce soir https://www.monoprix.fr/the-russian-earl-grey-lipton-33791-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=Wa0I1wAAAGeWOnxO%3A20171114100040%3As&gclid=CjwKCAiAxarQBRAmEiwA6YcGKLyf1edO1McC6hh2HDr_wDiGutkPk6MmYHWEFQCpbcBqjguU-ljbihoCJocQAvD_BwE

+Matcha [[sticker:p/1lmh]]

Très bon choix mon khey (kheyette ? :() tu ne le regretteras pas [[sticker:p/1ljp]]
Il se boit bien seul ou avec un peu de lait si tu veux tester d'autres saveurs. Par contre ça ôte les bénéfices du thé donc c'est vraiment pour le plaisir quand tu ajoutes du lait / un peu de miel :rire:

Mon coup de coeur de ces dernières années : Thé au lait Thaï (Ca se prononce "Cha Thra meu") trouvable uniquement dans les 7eleven géants ou boutiques spé là bas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510655355-20171114-112841.jpg

Sinon c'est Jasmin, Tilleul, Camomille et Bergamote en général.
Infusion au Thym + miel de Paca lors des rhimes/maux de gorges :ok:

PS: evitez tous les Kusmee Tea et autres merdes marketing :rire:

Le 14 novembre 2017 à 11:32:15 Galerian7 a écrit :
Mon coup de coeur de ces dernières années : Thé au lait Thaï (Ca se prononce "Cha Thra meu") trouvable uniquement dans les 7eleven géants ou boutiques spé là bas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510655355-20171114-112841.jpg

Sinon c'est Jasmin, Tilleul, Camomille et Bergamote en général.
Infusion au Thym + miel de Paca lors des rhimes/maux de gorges :ok:

PS: evitez tous les Kusmee Tea et autres merdes marketing :rire:

C'est vraiment pas bon le kusmee ? J'ai toujours voulu en prendre mais j'ai pas fais le pas, je reste sur mon twinnings :ok:
Puis bon c'est cher :(

Il y' aussi les Tra linch chi (champignons rouges du Vietnam) et infusions à l'artichaut pour la digestion c'est nickel :ok:

Allez dans un Paris Store ou commandez/faites les ramener par des amis asiat pour les introuvables. Beaucoup de boutiques sont purement marketing et bourré de pesticides/sulfites (les boutiques pour bobo en centre-ville en général, un vrai appât à pétasses et jeunes couples ignares en thé :rire: )

Kusmi Tea c'est le cancer, à fuir :hap:

je bois des tisanes, je peux quand même venir ?

il m'arrive cependant de boire du thé

l'autre fois je me suis fait un thé Milky Oolong

Quand je vois ce genre de descriptif : " un oolong gourmand aux notes beurrées, vanillées et florales fraîches"

je me dit wouaw ça doit être super bon

résultat j'ai jamais bu un truc aussi dégueu

+1
Il y a pas que eux...
Suffit de sentir leur thé: ils sentent anormalement bon à des km, c'est bourré d'arômes artificielles et de sucre pour les plus mesquins.

Faites le test, coupez des plantes aromatiques vous même l'été, faites les sécher. Vous n'arriverai jamais à avoir ne serais ce que 10% de l'odeur de leur thé trafiqués :oui:

Vraiment bon le thé matcha ? Vous avez un lien pour en commender un bon ? :hap:

Le 14 novembre 2017 à 11:42:02 Galerian7 a écrit :
+1
Il y a pas que eux...
Suffit de sentir leur thé: ils sentent anormalement bon à des km, c'est bourré d'arômes artificielles et de sucre pour les plus mesquins.

Faites le test, coupez des plantes aromatiques vous même l'été, faites les sécher. Vous n'arriverai jamais à avoir ne serais ce que 10% de l'odeur de leur thé trafiqués :oui:

Le palais de thés, mariage frère et dammann frère ça reste quand même quali comparé aux thés de supermarché

Petit up c'est bientôt l'heure du tea time :cool:
Sa vaut quoi Kusmi Tea?

Données du topic

Auteur
NobanGnap
Date de création
14 novembre 2017 à 03:40:47
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 83