Topic de kikykioko :

Apocalypse Now, surcoté ou non ?

Le 13 novembre 2017 à 18:31:14 bjornir a écrit :
Il est pas ouf ,bon mais voila.

Je prefere de loin Stalingrad !

uè pareil je préfère Matrix

Chut les pyjs qui ont vu 3 films et parlent de " surcoté " pour un film qui passe que 1 fois tous les 5 ans sur Arte

Comparez pas Stalingrad et Apocalypse Now même s'il n'est pas mauvais comme film (on a pas le cliché du America Fuck Yeah).

Je l'ai vu cet été et je l'ai trouvé tout simplement génial. Oui, il y a des parties chiantes dans ce film, je trouve que la remontée du fleuve jusqu'au Cambodge n'est pas intéressante mais il y a quand même des parties cool. En tout cas, j'ai bien aimé la dernière partie avec Brando.

On parle de film de guerre...Stalingrad est un film de guerre et je le trouve franchement meilleur,l'ambiance putain.

Koenig Vassili [[sticker:p/1kkr]]

Le 13 novembre 2017 à 18:49:48 bjornir a écrit :
On parle de film de guerre...Stalingrad est un film de guerre et je le trouve franchement meilleur,l'ambiance putain.

Koenig Vassili [[sticker:p/1kkr]]

Apocalypse now est bien plus qu'un film de guerre
Stalingrad est un film de merde, je préfère regarder les cinématiques de cod https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Dans le genre film de guerre correcte y'a il faut sauver le soldat ryan

Le 13 novembre 2017 à 18:49:48 bjornir a écrit :
On parle de film de guerre...Stalingrad est un film de guerre et je le trouve franchement meilleur,l'ambiance putain.

Koenig Vassili [[sticker:p/1kkr]]

:rire:

Film de guerre c'est un genre mais ca empeche pas de traiter le suejt de facon completement différente
Franchement Stalingrad est pas mauvais comme divertissement, mais le propos est très léger et le scénario, les personnages et la narration totalement grotesques :rire:

Non car full metal jacket > apocalypse now
Apocalypse now est bien plus qu'un film de guerre
Stalingrad est un film de merde, je préfère regarder les cinématiques de cod
__
[[sticker:p/1jne]]

Le 13 novembre 2017 à 18:53:30 Zalta7 a écrit :
Non car full metal jacket > apocalypse now

FMJ est excellent il faut l'admettre [[sticker:p/1lm9]]
Kubrick est mon réal préféré de toute façon

Un des meilleurs film que j'ai vu traitan le theme du Vietnam surtout en version REDUX [[sticker:p/1kki]]

Le 13 novembre 2017 à 18:53:39 bjornir a écrit :
Apocalypse now est bien plus qu'un film de guerre
Stalingrad est un film de merde, je préfère regarder les cinématiques de cod
__
[[sticker:p/1jne]]

Désolé gros mais c'est le cas, j'ai failli te faire la meme phrase "plus qu'un film de guerre"

Stalingrad c'est la bottom line du film de guerre. Un duel pas crédible 2 secondes, des acteurs moyens, aucune vue d'ensemble

Le 13 novembre 2017 à 18:53:39 bjornir a écrit :
Apocalypse now est bien plus qu'un film de guerre
Stalingrad est un film de merde, je préfère regarder les cinématiques de cod
__
[[sticker:p/1jne]]

A moins que tu parles du Stalingrad de 1993 :rire:
Mais j'en doute :hap:

C'est votre avis.

Stalingrad est enorme !

Kubrick beurk,surestime je trouve.Stalingrad c'est le film sur les snipers,tu ne pourra pas lui enlever.

Le 13 novembre 2017 à 19:21:48 bjornir a écrit :
C'est votre avis.

Stalingrad est enorme !

Kubrick beurk,surestime je trouve.Stalingrad c'est le film sur les snipers,tu ne pourra pas lui enlever.

Bah si tu préfères Jean-jacques Annaud réalisateur du magnifique la guerre du feu https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif à deux des plus grands réalisateurs de l'histoire du cinéma je peux rien faire pour toi aussi

Je suis bd tfacon ,les films je m'en fiche un peu .

J'ai AN redux,meme Ryan.

Rablaza
Coppola j'adore je dis pas le contraire,mais bon encore une fois je suis surtout plus Bd que film.

Je viens de voir la version redux ,je l'avais deja vu mais il y a un moment.

Chef d'oeuvre du film de guerre.Chaque sequence, chaque lieu en bateau en met plein la gueule.Une plongee sur la guerre du Vietnam.Autre point fort on sent le danger partout,on ressent vraiment que le groupe en bateau flippe et cherche a se distraire comme cette sequence epique en Surf.

La partie avec le colonel ,est la chevauchee des Valkyrie est culte,un vrai cingle.J'ai aussi accroche la sequence rajoute chez les Francais.Koontz est flippant a souhait,et Willard est en plein chez les timbrees.Seul la fin je baille,trop de blabla et l'elimination de Koontz a etait un peu bacle j'ai trouve.Mais hormis ca ce film est un chef d'oeuvre.3h30 ou tu es au Vietnam ,l'ambiance est vraiment bien retranscrite.Coppola est un veritable pro.

J’en n’ai vu des films‘ de guerre mais celui la est juste incroyable, voyage au bout de lenfer est aussi bien que celui la bref après moi étant plus fan des films de guerre sur le’ vietnam c’est pour ça que je trouve que c’est le meilleur film de guerre apres chacun ses goûts

Le 13 novembre 2017 à 17:54:35 :
La version de 3h30 a des moments vraiment longs et assez inutiles(En particulier le moment avec les francais qui joue très mal,ces assez malaisant),mais sinon c'est un chef-d'oeuvre

+ 1 les acteurs français ça va vraiment pas dans ce film, ça se voit qu'ils sont pas formés de la même façon que les américains

Données du topic

Auteur
kikykioko
Date de création
13 novembre 2017 à 17:17:47
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 285