Topic de kikykioko :

Apocalypse Now, surcoté ou non ?

Je vais le lancer et le voir pour la première fois de ma vie, 3 heures 22 de vidéo, surcoté ou non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Pas du tout, en tout cas je parle en connaissance de la version de 1979 qui dure environ 2h30 (j'ai pas vu la version de 3h30 dont tu parles dites "redux") j'ai trouvé que le film arrivait a vraiment bien retranscrire les horreurs de la guerre et nous sommes assez proches des personnages (autant dans la réalisation quand dans le scénario) et la scene de fin avec Marlo Brando et le discour qu'il fait :bave:
Non et j'te conseille VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER également kheyou pour rester dans le thème [[sticker:p/1lm9]]
Oui surcoté il est chiant, comme full metal jacket
a uè nan car 3h30 c'est vachement long quoi
iL EST ENORME REGARDE LE SEUL DANS LE NOIR AMBIANCE TOI MEC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
Légèrement surcoté mais ça reste un film de malade, cela dit, beaucoup sont déçus car le film est assez dur à digérer.

Le 13 novembre 2017 à 17:23:20    kikykioko a écrit :
a uè nan car 3h30 c'est vachement long quoi

C'est dur de pas écrire comme un kikoo? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

bien sur qu'il est surcoté, the deer hunter est 100x meilleur mais tout le monde parle de cette merde d'apocalypse now à cause de la famosa scène de surf sur la plage
Qu'est ce qui justifie une heure de film en plus par rapport à la première version ?

Le 13 novembre 2017 à 17:25:27 Christian_Bale a écrit :
bien sur qu'il est surcoté, the deer hunter est 100x meilleur mais tout le monde parle de cette merde d'apocalypse now à cause de la famosa scène de surf sur la plage

[[sticker:p/1kkn]]
Pas du tout, c'est à juste titre un des meilleurs films de tous les temps

Le 13 novembre 2017 à 17:25:27 Christian_Bale a écrit :
bien sur qu'il est surcoté, the deer hunter est 100x meilleur mais tout le monde parle de cette merde d'apocalypse now à cause de la famosa scène de surf sur la plage

Plus la scène d'intro qui plane tout en haut + Kurtz + la scène avec la vache + la guerre de tranchée psychotropique + l'ambiance qui te fait pisser dessus pendant tout le fleuve

Bien the deer hunter avec le mariage qui dure 45 minutes?

J'ai pas aimé du tout, c'est de pire en pire, au début c'est cool avec le général et tout mais après c'est la descente au enfer ( :hap: ), spécialement la partie dans la plantation française, un carnage :malade:

Beaucoup trop chiant et branlette pour moi surtout la fin :(

PS: Je trouve The deer hunter tellement supérieur, alors qu'il est souvent cité en second...

Le 13 novembre 2017 à 17:25:27 Christian_Bale a écrit :
bien sur qu'il est surcoté, the deer hunter est 100x meilleur mais tout le monde parle de cette merde d'apocalypse now à cause de la famosa scène de surf sur la plage

je dirai pas surcoté chef, après ca fait parti des films sur le Vietnam à voir, que ce soit Platoon, Voyage au bout de l'enfer, Full Metal Jacket, etc.. faut les voir au moins une fois! Après la sensibilité des un et des autres...

Go le mater l'auteur si t'aimes l'odeur du napalm au petit matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532615-risitasrambo2.gif

Le 13 novembre 2017 à 17:25:57 kikykioko a écrit :
Qu'est ce qui justifie une heure de film en plus par rapport à la première version ?

l'histoire des colons français, c'est pas essentiel

Le 13 novembre 2017 à 17:28:28 kaguya_soumise a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 17:25:27 Christian_Bale a écrit :
bien sur qu'il est surcoté, the deer hunter est 100x meilleur mais tout le monde parle de cette merde d'apocalypse now à cause de la famosa scène de surf sur la plage

Plus la scène d'intro qui plane tout en haut + Kurtz + la scène avec la vache + la guerre de tranchée psychotropique + l'ambiance qui te fait pisser dessus pendant tout le fleuve

Bien the deer hunter avec le mariage qui dure 45 minutes?

la scène de roulette russe torche n'importe quelle scène de apocalypse now :ok:

Non, c'est un gros classique khey :ok:

"J'adore l'odeur du napalm au petit matin [[sticker:p/1jng]]"

Données du topic

Auteur
kikykioko
Date de création
13 novembre 2017 à 17:17:47
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 262