Le moment le plus MALAISANT que vous avez vécu
Une fois j'ai eu la gaule quand je me baignais à la mer, j'avais beau attendre ça ne voulait pas partir et comme ma conne de mère me pressait pour partir, j'ai du sortir de l'eau avec mon membre dressé vers les cieux.
Du coup pour essayer de cacher ça, j'ai rampé de l'eau jusqu'à ma serviette tel un soldat sur la plage du débarquement ( en plus j'étais en Normandie ) mais une fois sur ma serviette j'ai vu tous les regards vers moi, les gens qui riaient, les femmes choquées et mes parents qui faisaient genre de n'avoir rien vu...
Je me sentais trop mal.
Et sinon ta des potes, tu sors ?
Le 01 novembre 2017 à 16:02:54 [all-in-one] a écrit :
Au collège je découvrais mon corps en m'enfonçant des feutres dans l'anus (me jugez pas ). Mais ils étaient ressortis plein de merde alors je les ai jeté dans ma corbeille.Le lendemain quand je m'apprêtais à vider ma corbeille, j'ai remarqué qu'elle l'était déjà. C'était mon père qui avait fait le ménage...
Le 01 novembre 2017 à 21:08:17 bouclier2012 a écrit :
Quand j'étais en seconde, j'ai organisé un anniversaire. Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis à l'époque. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grandpère est mort la semaine suivante.
La pire
Quand j'étais en seconde, j'ai organisé un anniversaire. Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis à l'époque. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Je plante le décors :
- une soirée
- une meuf (une des rares que j'ai baisé)
- son mec
- les potes de son mec
- un jeu d'alcool où il faut se confesser
- moi
bon il était au courant, mais j'étais mal à l'aise vis-à-vis du mec et surtout que ca sorte comme ca devant ses potes "ouai, PuceauFurieux et moi, on a baissé une fois dans la voiture en rentrant de soirée"
En cours d'anglais en première :
j'étais sur une rangée où à ma droite il y avait un pote, et à ma gauche il y avait 2-3 meufs super bonnes
à un moment la fille à ma gauche me demande un surligneur donc je lui donne.
Elle me répond un truc genre "Merci Celestin t'es trop chou"
Et là je sais pas ce qui m'a pris j'ai commencé à devenir tout rouge mais c'était affreux, une chaleur abominable, je suais de tous mes pores, je m'étais liquéfié, j'avais qu'une envie c'était de me lever pour aller prendre l'air, mais j'étais condamné sur cette chaise avec mon pote à droite qui commençait à se demander ce qui m'arrivait
30 secondes après, elle me rend le surligneur et remarque que je suis rouge écarlate
Et là elle éclate de rire devant toute la classe et toutes ses copines me voient rougir comme une victime, la prof arrête son cours et tout le monde se tourne vers moi.
Je me rappelle que je faisais semblant de chercher un truc dans mon sac pour essayer de masquer le fait que j'étais tout rouge
mon pote à côté était comme ça :
Le 03 novembre 2017 à 17:17:38 CasseTonPere a écrit :
En cours d'anglais en première :
j'étais sur une rangée où à ma droite il y avait un pote, et à ma gauche il y avait 2-3 meufs super bonnesà un moment la fille à ma gauche me demande un surligneur donc je lui donne.
Elle me répond un truc genre "Merci Celestin t'es trop chou"
Et là je sais pas ce qui m'a pris j'ai commencé à devenir tout rouge mais c'était affreux, une chaleur abominable, je suais de tous mes pores, je m'étais liquéfié, j'avais qu'une envie c'était de me lever pour aller prendre l'air, mais j'étais condamné sur cette chaise avec mon pote à droite qui commençait à se demander ce qui m'arrivait
30 secondes après, elle me rend le surligneur et remarque que je suis rouge écarlate
Et là elle éclate de rire devant toute la classe et toutes ses copines me voient rougir comme une victime, la prof arrête son cours et tout le monde se tourne vers moi.
Je me rappelle que je faisais semblant de chercher un truc dans mon sac pour essayer de masquer le fait que j'étais tout rouge
mon pote à côté était comme ça :
Ce mage noir
Données du topic
- Auteur
- Unhik
- Date de création
- 1 novembre 2017 à 15:43:00
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117