Le moment le plus MALAISANT que vous avez vécu
Le 01 novembre 2017 à 16:02:54 [all-in-one] a écrit :
Au collège je découvrais mon corps en m'enfonçant des feutres dans l'anus (me jugez pas ). Mais ils étaient ressortis plein de merde alors je les ai jeté dans ma corbeille.Le lendemain quand je m'apprêtais à vider ma corbeille, j'ai remarqué qu'elle l'était déjà. C'était mon père qui avait fait le ménage...
Ca fait mal les feutres dans le cul ?
ya quelque semaiens à un rdv tinder, j'ai tenter une blague machiste et raciste, c'est clairement pas passé et la table d'a côté m'a également regarder avec de la haine
en gros j'ai dis avec de l'ironie que je battais ma femme et que c'était une technique d'arabe, mais c'était de l'humour évidemment
la fille n'a pas rigolé, 5 min après elle "devait absolument aller faire quelque chose chez sa mere"
En cours d'histoire on parlaie de la demographie il me semble et j'ai balancé un truc méchant sur les asiats qui se faisait adopté.
J'avais oublié un Vietnamien de notre classe...
Le 01 novembre 2017 à 16:02:54 [all-in-one] a écrit :
Au collège je découvrais mon corps en m'enfonçant des feutres dans l'anus (me jugez pas ). Mais ils étaient ressortis plein de merde alors je les ai jeté dans ma corbeille.Le lendemain quand je m'apprêtais à vider ma corbeille, j'ai remarqué qu'elle l'était déjà. C'était mon père qui avait fait le ménage...
Enorme
Appeler ma mère pour lui dire que la capote avait craqué, et etant un peu éméché je lui ai dit indirectement que j'avais une grosse bite (je lui ai dis que j'étais pas chanceux que ça pète car je prenais des capotes xs et pas des normales qui sont trop petites)
3h après quand je me suis rendu compte de ce que j'avais dit j'ai pas trop assumé
Le 01 novembre 2017 à 16:11:19 FakeBG2 a écrit :
Appeler ma mère pour lui dire que la capote avait craqué, et etant un peu éméché je lui ai dit indirectement que j'avais une grosse bite (je lui ai dis que j'étais pas chanceux que ça pète car je prenais des capotes xs et pas des normales qui sont trop petites)3h après quand je me suis rendu compte de ce que j'avais dit j'ai pas trop assumé
Pourquoi t'as appeler ta mere pour dire ça ?
c'est même pas encore arrivé et c'est déjà ultra malaisant
Le 01 novembre 2017 à 16:13:04 Unhik a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 16:11:19 FakeBG2 a écrit :
Appeler ma mère pour lui dire que la capote avait craqué, et etant un peu éméché je lui ai dit indirectement que j'avais une grosse bite (je lui ai dis que j'étais pas chanceux que ça pète car je prenais des capotes xs et pas des normales qui sont trop petites)3h après quand je me suis rendu compte de ce que j'avais dit j'ai pas trop assumé
Pourquoi t'as appeler ta mere pour dire ça ?
après je lui ai acheté un cadeau pour m'excuser et sa reaction etait vraiment trop sympa. n'importe qui d'autre aurait etait trop dégouté et aurait coupé les ponts je pense
Le 01 novembre 2017 à 16:17:50 Freedrinks a écrit :
Une fois j'étais chez un mec que je fréquentais, on devait aller au ciné un peu plus tard. Et d'un coup je me suis sentie super fatiguée et pas bien donc je me suis allongée dans sa chambre pendant qu'il sortait faire des courses. Quand il est revenu il était temps de partir pour le ciné (on avait déjà acheté les tickets), donc je me lève et je vais prendre mes affaires et je commence à avoir la nausée, je lui dis "je me sens pas bien" mais j'ai le temps de rien faire et j'ai vomi dans le couloir devant ses yeux ... grooos malaise, en plus il a commencé à nettoyer et moi j'ai de nouveau eu envie de vomir , j'ai vomi sur le sol de la salle de bain, c'etait horrible. il a nettoyer et moi je voulais rentrer chez moi toute seule mais il voulait absolument m'accompagner, j'étais trop mal. il arretait pas de me demander si ca allait et puis plus tard il m'a envoyé un texto en disant que c'était pas grave etc.
après je lui ai acheté un cadeau pour m'excuser et sa reaction etait vraiment trop sympa. n'importe qui d'autre aurait etait trop dégouté et aurait coupé les ponts je pense
Une fois j'étais chez un mec que je fréquentais, on devait aller au ciné un peu plus tard. Et d'un coup je me suis sentie super fatiguée et pas bien donc je me suis allongée dans sa chambre pendant qu'il sortait faire des courses. Quand il est revenu il était temps de partir pour le ciné (on avait déjà acheté les tickets), donc je me lève et je vais prendre mes affaires et je commence à avoir la nausée, je lui dis "je me sens pas bien" mais j'ai le temps de rien faire et j'ai vomi dans le couloir devant ses yeux ... grooos malaise, en plus il a commencé à nettoyer et moi j'ai de nouveau eu envie de vomir , j'ai vomi sur le sol de la salle de bain, c'etait horrible. il a nettoyer et moi je voulais rentrer chez moi toute seule mais il voulait absolument m'accompagner, j'étais trop mal. il arretait pas de me demander si ca allait et puis plus tard il m'a envoyé un texto en disant que c'était pas grave etc.
Un vrai khey
Le 01 novembre 2017 à 16:19:19 BraleMouer a écrit :
A cause du stress ? non c'etait une intoxication alimentaire parce que j'avais mangé des sushis pas frais la veille (je pense)
Le 01 novembre 2017 à 16:23:34 Unhik a écrit :
LES GHOSTFAGS uppez au moin
Le 01 novembre 2017 à 16:22:12 Freedrinks a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 16:19:19 BraleMouer a écrit :
après je lui ai acheté un cadeau pour m'excuser et sa reaction etait vraiment trop sympa. n'importe qui d'autre aurait etait trop dégouté et aurait coupé les ponts je penseA cause du stress ? non c'etait une intoxication alimentaire parce que j'avais mangé des sushis pas frais la veille (je pense)
Ah d'accord, j'demande ça parce que j'ai déjà vomi à cause du stress sur le visage d'un pote, il a ouvert la bouche au mauvais moment, le malaise bordel
Une fois j'ai voulu faire la bise à une meuf mais, mal réveillé, j'l'ai embrassée sur la joue genre un smack
Putain j'ai rattrapé le truc en m'excusant comme un beauf
Données du topic
- Auteur
- Unhik
- Date de création
- 1 novembre 2017 à 15:43:00
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117