Topic de Unhik :

Le moment le plus MALAISANT que vous avez vécu

Quand j'ai rougi lorsque j'ai du faire la bise à la femme de mon cousin de 30ans lorsque j'avais genre 14 ans

En même temps c'est une asiatique avec un côté hyper excitant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Un prof qui nous demande d'écrire une lettre sur nous, notre vie, nos passions [[sticker:p/1lmc]]

Je savais pas quoi mettre j'ai écrit des banalités c'était un peu affligeant. Après l'exercice, il a commencé à prendre les lettres une par une et les lire en demandant qui l'avait faite à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

Le 01 novembre 2017 à 17:06:05 sorryladies a écrit :
Un prof qui nous demande d'écrire une lettre sur nous, notre vie, nos passions [[sticker:p/1lmc]]

Je savais pas quoi mettre j'ai écrit des banalités c'était un peu affligeant. Après l'exercice, il a commencé à prendre les lettres une par une et les lire en demandant qui l'avait faite à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

Quel enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

C'était au lycée un matin où j'étais fatigué et en montant les escaliers un mec me frappe avec son sac et me dit si ça aller et je lui ai répondu merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je refuse de le dire, ma gène me tuerait
Up

Le 01 novembre 2017 à 16:55:34 NeoJuron a écrit :
Une mouette m'a chié sur la tête alors que j'étais avec la fille que je convoitais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

Le pire c'est qu'au début je croyais qu'on m'avait lancé un caillou sur la tête tellement l'impact sur mon crâne était puissant, j'ai passé ma main dans mes cheveux et elle est ressortie jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

T'es sorti avec elle du coup ?

Le 01 novembre 2017 à 19:28:18 MTake a écrit :
J'up ce khey deter

Merci khey

Le 01 novembre 2017 à 19:45:18 Yozewe-2 a écrit :
Up

Aussi en seconde, j'arrivais dans un lycée ou je connaissais personne
Mon anniversaire arrivait 3 jours après la rentrée, je me disais que personne saurait mon anniv et que je m'en foutrais
Mais grace a Pronote qui met un petit gateau à côté du nom la prof d'anglais a vu que c'était mon anniv et me l'as souhaité devant toute la classe :)
J'ai dit merci et ensuite gros blanc...
Personne me l'as souhaité dans toute la classe putain, la PLS dés le debut :)

Chaque année, à Noel, au repas de famille chez ma tante.

Je ne prononce pas un mot, mise à part bonjour.
Je reste assis sur le canapé.
Je ne bouge pas.
Mon cousin mage noir vient me parler de 4chan pendant 2min, jusqu'à qu'il comprenne que je suis devenu pire que l'année passée.
Je ne lui répond pas.
Je me lève juste pour manger, je ne répond à aucune question qu'on me pose.
Dès que j'ai fini mon assiette je retourne m'assoir sur le canapé.
Je me lève pas pour le dessert, ma mère insiste pour que je vienne, je répète "non non non non non".
Jusqu'à me rouler en boule en criant : "NOOOOOOON JE VEUX PAAAAAAAS"
Puis ma mère abandonne, et j'attend que tout le monde mange le dessert.
Puis dès que je peux, je part directement en douce.

Cette année j'irai pas, surtout que je serai avec mon petit copain, et j'ai les cheveux long.
Donc j'ai pas envie de faire de malaise dans la famille.

Le 01 novembre 2017 à 20:35:45 Peronche a écrit :

Je ne bouge pas.
Mon cousin mage noir vient me parler de 4chan pendant 2min, jusqu'à qu'il comprenne que je suis devenu pire que l'année passée.
Je ne lui répond pas.
Je me lève pas pour le dessert, ma mère insiste pour que je vienne, je répète "non non non non non".

Cette année j'irai pas, surtout que je serai avec mon petit copain, et j'ai les cheveux long.

WTF c'est koi ton probleme ?

Je ne bouge pas.
Je ne lui répond pas.

Putain t'as vraiment un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 01 novembre 2017 à 20:37:51 Unhik a écrit :

Je ne bouge pas.
Je ne lui répond pas.

WTF c'est koi ton probleme ?

:-(

J'aime pas ma famille, je suis autiste.
Je m'entend bien qu'avec mes amis et les gens que j'aime.

Quand j'étais en seconde, j'ai organisé un anniversaire. Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis à l'époque. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.

Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.

Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grandpère est mort la semaine suivante.

Données du topic

Auteur
Unhik
Date de création
1 novembre 2017 à 15:43:00
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 355