Topic de Suspi6ion :

"Le bitcoin va s'éffondrer"

Le 03 novembre 2017 à 12:54:47 CapitaineTeemo a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 12:53:41 Erowid a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 12:07:24 LeSensDeLaVie a écrit :
Quoiqu'il en soit, ça va s'effondrer un jour ou l'autre, et on ne sait pas quand ça tombera :hap:

Autant spéculer quand le bitcoin coûtait 15$ ça ne présentait aucun risque, autant le faire maintenant, alors qu'il coûte 1000$, ça en présente pas mal.

Alors peut-être qu'il va continuer de monter, même à un rythme moins élevé, peut-être qu'il atteindra les 1200$ d'ici quelques temps. Mais on n'en sait rien, et lorsqu'on spécule de façon risquée comme ça, il y a un énorme risque : après la phase de montée du cours, au fur et à mesure que la croissance ralentit, on s'approche de la chute. Et la chute ne sera pas lente et progressive comme la montée. Elle sera vertigineuse. Une fois que le cours commencera à baisser, tout le monde voudra vendre ses bitcoins alors que personne ne voudra en acheter, et ceux qui auront attendu un peu trop longtemps avant de revendre les leurs perdront tout leur argent. :oui:

Perso si j'en achète un jour, ce sera une fois que cette chute aura eu lieu, quand les prix seront redevenus dérisoires. Là alors, il ne sera pas risqué de spéculer, et peut-être que le cours repartira à la hausse après cette chute à venir.

Il est actuellement à 7261$

Ton discours des mecs le tenaient y'a un an ou deux voila où on en est :)

Owned [[sticker:p/1ljr]]

aaaaya cette PLS :rire:

on vous dit depuis plusieurs mois qu'il va taper les 10K.
pourquoi vous continuez de pas nous croire. [[sticker:p/1kki]]
Arrêtez de casser les couilles avec vos Bitcoins, vous faites monter les prix des cartes graphiques bandes de glands !
Vous rigolez mais un jour il va vraiment s'effondrer, avec tout les capitaux injectés dans la finance par les banques centrales une bulle est en train de ce créer et quand elle va exploser le bitcoin va s'effondrer avec la bourse [[sticker:p/1kkn]]
C'est à ce moment qu'il faudra acheter

Le 03 novembre 2017 à 13:02:32 RadioParis a écrit :
Vous rigolez mais un jour il va vraiment s'effondrer, avec tout les capitaux injectés dans la finance par les banques centrales une bulle est en train de ce créer et quand elle va exploser le bitcoin va s'effondrer avec la bourse [[sticker:p/1kkn]]
C'est à ce moment qu'il faudra acheter

Il y croit vraiment en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

2018 :d) Le bitcoin à 12000 euros, ça va s'effondrer c'est sûr

Le 03 novembre 2017 à 11:20:13 Suspi6ion a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:19:05 XDanzer760 a écrit :
Et dire qu'il y à un mec en finlande devenus riche grâce aux bitcoin parce que la valeur de ce dernier ne fait qu'augmenter. perso je trouve ça risqué parce que c'est de la monnaie virtuel et rien de physique. le jour où ça va VRAIMENT se casser la gueule il y en as qui vont tomber de très haut. ça arrivera forcément un jour, même si c'est dans plusieurs années.

T'es au courant que le système bancaire est bien plus virtuel que le bitcoin ? :)

Ouais , et il s'est pété la gueule en 2008

Le 03 novembre 2017 à 11:16:26 Suspi6ion a écrit :
[[sticker:p/1lmb]]

2013 => 15$, "La pyramide de Ponzi va s'éffondrer"
2014 => 400$ "Non mais là c'est sûr c'est la fin"
2015=>600$ "Barrez vous tant qu'il est encore tant; j'entends le bruit de la pyramide qui s'éffondre"
2016=> 700$ "Vous entendez ? GBROUBOUUSOUUBRORNSBOSoU!!!!!"
2017 =>1000$, 2000$, 4000$, 5000$, 6000$, 7000$

AYAAAAAA!!!!!

"Non mais c'est volatil"

Oui Celestin c'est volatil, mais ça prend de la valeur tout les mois [[sticker:p/1kkn]]

"Oui mais donc on peux pas payer avec"

En effet, c'est difficile d'avoir des prix stables avec une monnaie aussi volatile, mais tu m'accordera qu'elle jour particulièrement bien son rôle de valeur refuge non? et puis tu vois souvent des gens payer avec de l'or à Carrefour ?[[sticker:p/1kkn]]

Le bitcoin à 7500$, "ça va s'éffondrer" qu'ils disaient :rire:

"C'est trop tard pour investir" qu'ils disent [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

J'iai acheté à 3600 dollars en septembre pour ensuite revendre comme un con à 4800 pour de l'ether comme un con
résultat aujourd'hui le btc est partis to the moon moi j'ai vendu l'eth à perte et je susi revenu à mon point de départ mais bon au moins je me sens TRADER :)

Le 03 novembre 2017 à 16:14:10 Normandeter a écrit :

2015=>600$ "Barrez vous tant qu'il est encore tant; j'entends le bruit de la pyramide qui s'éffondre"

AYAAAAAA!!!!!

"Non mais c'est volatil"

Oui Celestin c'est volatil, mais ça prend de la valeur tout les mois [[sticker:p/1kkn]]

En effet, c'est difficile d'avoir des prix stables avec une monnaie aussi volatile, mais tu m'accordera qu'elle jour particulièrement bien son rôle de valeur refuge non? et puis tu vois souvent des gens payer avec de l'or à Carrefour ?[[sticker:p/1kkn]]

"C'est trop tard pour investir" qu'ils disent [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

J'iai acheté à 3600 dollars en septembre pour ensuite revendre comme un con à 4800 pour de l'ether comme un con
résultat aujourd'hui le btc est partis to the moon moi j'ai vendu l'eth à perte et je susi revenu à mon point de départ mais bon au moins je me sens TRADER :)

Pourquoi t'as sell à perte au lieu de hold ?

Le 03 novembre 2017 à 16:15:37 fan-2-riolo a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 16:14:10 Normandeter a écrit :

AYAAAAAA!!!!!

"Non mais c'est volatil"

Pourquoi t'as sell à perte au lieu de hold ?

l'eth bouge quasiment plus y'a eu une grosse conférence la il a à peine varié de 10 € et même si le btc se casse la gueule il montera pas de ouf au final j'ai eu tort d'y croire les gens s'en branlent de ses avantage ce qu'ils veulent c'est spéculer donc j'ai all in mes 120€ dans le nexus qui est redescendu à 0.80 centimes j'ai de grandes chance de faire au moins 20% avant le fork et si d'ici la l'eth a pas remonté (et ça m'étonnerai ) je rerentre dedans :oui: faut savoir couper ses loses :ok: (je dis ça mais si ça se peut l'eth va pump et le nexus va finir dans le gange [[sticker:p/1lmb]] )

Le 03 novembre 2017 à 11:19:05 XDanzer760 a écrit :
Et dire qu'il y à un mec en finlande devenus riche grâce aux bitcoin parce que la valeur de ce dernier ne fait qu'augmenter. perso je trouve ça risqué parce que c'est de la monnaie virtuel et rien de physique. le jour où ça va VRAIMENT se casser la gueule il y en as qui vont tomber de très haut. ça arrivera forcément un jour, même si c'est dans plusieurs années.

Le systeme bancaire est virtuel aussi hein

Le 03 novembre 2017 à 11:54:50 901cash a écrit :
Mais vous deviendrez jamais millionaire grâce au BTC maintenant c'est trop tard, les seuls qui le peuvent c'est ceux qui l'ont acheté en 2011 quand il valait absolument rien du tout et qu'ils ne les ai absolument pas touché jusqu'à maintenant, autrement dit personne.

non y'a au moins 3 kheys du forum finance de jvc qui ont start y'a 1 ans et qui ont atteint le million après c'est sur si tu démarre aujourd’hui t'as extrêmement peu de chances d'atteindre le million mais tu peut faire x10 sans trop de soucis .

Elle n'a aucun avenir cette monnaie ( je vais même revendre mes 10 bitcoins que j'ai acheté en 2013 ) car c'est un gouffre énergétique le bitcoin. Une transaction bitcoin c'est 5000 fois plus couteux en energie que visa ...
C'est l'un des problèmes qui va faire effondrer le bitcoin
' chaque transaction bitcoin nécessiterait 215 kWh ce qui représente à peu près la consommation hebdomadaire d'un foyer américain '

Le 03 novembre 2017 à 16:30:43 zpidro a écrit :
Elle n'a aucun avenir cette monnaie ( je vais même revendre mes 10 bitcoins que j'ai acheté en 2013 ) car c'est un gouffre énergétique le bitcoin. Une transaction bitcoin c'est 5000 fois plus couteux en energie que visa ...
' chaque transaction bitcoin nécessiterait 215 kWh ce qui représente à peu près la consommation hebdomadaire d'un foyer américain '

en attendant le Btc à un marketcap plus haut que celui de la 1ère entreprise du cac40 :noel: et les gens s'en branlent du cout énergétique du moment que ça rapporte et c'est le cas

Le 03 novembre 2017 à 16:32:38 Normandeter a écrit :

en attendant le Btc à un marketcap plus haut que celui de la 1ère entreprise du cac40 :noel: et les gens s'en branlent du cout énergétique du moment que ça rapporte et c'est le cas

Je te parle sur le long terme. C'est une bulle hein, ça va péter. Quand les vraies baleines vont se retirer et que des lois vont arriver, le bitcoin va s'éffondrer. Ce ponzi rapportera qu'a ceux qui ont investit avant , les nouveaux vont prendre cher

Renseignez vous comment fonctionne une pyramide de ponzi :) Madoff a fait un Ponzi de 65 milliards de dollars

Je suis le bitcoin depuis 2013. Le soucis du bitcoin c'est que c'est une monnaie mais qui n'a aucune utilisation concrète. Du coup les gens spécules dessus mais son utilisation est toujours au point mort. Il n'y a qu'au Japon où on l'utilise un peu. La Chine l'a interdit

Le 03 novembre 2017 à 16:36:01 zpidro a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 16:32:38 Normandeter a écrit :

Je te parle sur le long terme. C'est une bulle hein, ça va péter. Quand les vraies baleines vont se retirer et que des lois vont arriver, le bitcoin va s'éffondrer. Ce ponzi rapportera qu'a ceux qui ont investit avant , les nouveaux vont prendre cher

En septembre, on a appris que 90% du bitcoin était détenu par quelques personnes :hap: En gros les petits vont prendre cher quand ils vont vendre...

Où investir alors sans prendre trop de risques pour un rendement minimum de 10% par an?

Le 03 novembre 2017 à 16:38:43 keitanudiste a écrit :
Renseignez vous comment fonctionne une pyramide de ponzi :) Madoff a fait un Ponzi de 65 milliards de dollars

Je suis le bitcoin depuis 2013. Le soucis du bitcoin c'est que c'est une monnaie mais qui n'a aucune utilisation concrète. Du coup les gens spécules dessus mais son utilisation est toujours au point mort. Il n'y a qu'au Japon où on l'utilise un peu. La Chine l'a interdit

La russie aussi. Et la chine ne l'a pas interdit, elle a juste interdit les plateformes d'échanges.

Le 03 novembre 2017 à 16:40:02 Bonzer35 a écrit :
Où investir alors sans prendre trop de risques pour un rendement minimum de 10% par an?

Bitcoin ou ETH

Données du topic

Auteur
Suspi6ion
Date de création
3 novembre 2017 à 11:16:26
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 256