Topic de Suspi6ion :

"Le bitcoin va s'éffondrer"

J'aurai du investir au tout début mais j'en avait rien a foutre, j'aurai pu en acheter beaucoup en + vu que ça valait rien à son lancement
Là oui effectivement c’est bien trop tard
Je suis quasiment sûr que le bitcoin va atteindre 15-20k facile ça peut sembler fou mais par expérience dans le trading sur tf2 j'en suis quasiment sûr [[sticker:p/1jnh]]

ayaaa je sais pas comment ce coin de merde peut être à 7000 euros :rire:

Transactions en 30 minutes avec 5% dans le cul de la valeur de ton envoie, demande de carte d'identité avec photo de ta gueule comme preuve pour en acheter

Le famoso coin anonyme, sans frais de transaction et rapide :rire:

J'ai pris 5000 de bitcoin cette semaine, marre de me dire qu'il augmentera plus alors qu'il a double en 2 mois.

Le 03 novembre 2017 à 11:32:51 rolumu11 a écrit :
ayaaa je sais pas comment ce coin de merde peut être à 7000 euros :rire:

Transactions en 30 minutes avec 5% dans le cul de la valeur de ton envoie, demande de carte d'identité avec photo de ta gueule comme preuve pour en acheter

Le famoso coin anonyme, sans frais de transaction et rapide :rire:

On s'en sert pour speculer mon gros :)

J'ai l'impression que ta rater le train :-(

Le 03 novembre 2017 à 11:34:09 JustyBieberlake a écrit :
J'ai pris 5000 de bitcoin cette semaine, marre de me dire qu'il augmentera plus alors qu'il a double en 2 mois.

go investir sur le neo , il est plutot bas en ce moment

Y'a pas de train, c'est véritablement une bulle et peut-être que ça va atteindre 10k-15k mais à un moment ça va s'effondrer :rire:
Le trader pro qui conseille des shitcoin :rire:
Attendez le 16, on va rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le 03 novembre 2017 à 11:32:51 rolumu11 a écrit :
ayaaa je sais pas comment ce coin de merde peut être à 7000 euros :rire:

Transactions en 30 minutes avec 5% dans le cul de la valeur de ton envoie, demande de carte d'identité avec photo de ta gueule comme preuve pour en acheter

Le famoso coin anonyme, sans frais de transaction et rapide :rire:

t'as qu'a trouver une place de marché qui te convienne. après les avoir acheter personne ne sais ce que tu décides d'en faire.

la fameuse valeur refuge qui peut passer de 7000$ à 50$ en 2 seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

le btc c'est pas de l'or ..

l'or et les métaux sont des valeur refuge car physique et y'a pas de spéculation dessus .. à moins qu'un jour on trouve le moyen de faire de la merde en or jamais il baissera par contre le btc tu peut rien en faire

J'ai jamais compris l’intérêt des crypto-monnaies, sinon d'être un délire spéculatif ou t'ou le monde espère se faire des thunes.

Le 03 novembre 2017 à 11:32:47 BirdAss a écrit :
Je suis quasiment sûr que le bitcoin va atteindre 15-20k facile ça peut sembler fou mais par expérience dans le trading sur tf2 j'en suis quasiment sûr [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que c'est plus possible de se faire beaucoup d'argent dessus.
Le BTC est à 7000$ donc à moins que tu ai 7000$ à investir dedans tu gagneras des broutilles même si il passe à 20k. Et plus ça augmente, plus ça te rapportera moins, normal/

Ca vas s’effondrer, c’est une bulle :hap:

Le 03 novembre 2017 à 11:37:26 901cash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:32:47 BirdAss a écrit :
Je suis quasiment sûr que le bitcoin va atteindre 15-20k facile ça peut sembler fou mais par expérience dans le trading sur tf2 j'en suis quasiment sûr [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que c'est plus possible de se faire beaucoup d'argent dessus.
Le BTC est à 7000$ donc à moins que tu ai 7000$ à investir dedans tu gagneras des broutilles même si il passe à 20k. Et plus ça augmente, plus ça te rapportera moins, normal

Donc si sa valeur triple et que tu as investis 5000€ tu n'auras pas gagné 10 000 € :question:

Sauf que c'est une bulle, donc oui ça va explosé sous peu :(
quand on investit dans de l'or , on investit dans de l'or qui n'exite pas, y a pas assez d'or dans le monde, ton btc existe vraiment, chaqu'un fait comme il veut, en attendant, j'ai des couilles en or

Données du topic

Auteur
Suspi6ion
Date de création
3 novembre 2017 à 11:16:26
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 308