Topic de Suspi6ion :

"Le bitcoin va s'éffondrer"

Le 03 novembre 2017 à 11:40:34 Suspi6ion a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:37:26 901cash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:32:47 BirdAss a écrit :
Je suis quasiment sûr que le bitcoin va atteindre 15-20k facile ça peut sembler fou mais par expérience dans le trading sur tf2 j'en suis quasiment sûr [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que c'est plus possible de se faire beaucoup d'argent dessus.
Le BTC est à 7000$ donc à moins que tu ai 7000$ à investir dedans tu gagneras des broutilles même si il passe à 20k. Et plus ça augmente, plus ça te rapportera moins, normal

Donc si sa valeur triple et que tu as investis 5000€ tu n'auras pas gagné 10 000 € :question:

Il a dit " a moin que tu ai 5000€ à dépenser" ...

Le 03 novembre 2017 à 11:40:34 Suspi6ion a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:37:26 901cash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:32:47 BirdAss a écrit :
Je suis quasiment sûr que le bitcoin va atteindre 15-20k facile ça peut sembler fou mais par expérience dans le trading sur tf2 j'en suis quasiment sûr [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que c'est plus possible de se faire beaucoup d'argent dessus.
Le BTC est à 7000$ donc à moins que tu ai 7000$ à investir dedans tu gagneras des broutilles même si il passe à 20k. Et plus ça augmente, plus ça te rapportera moins, normal

Donc si sa valeur triple et que tu as investis 5000€ tu n'auras pas gagné 10 000 € :question:

Déjà faut les trouver les 5000 euros le mythe du forumeur qui a 20k dans son compte en banque à 24 ans j'y crois pas. Puis il faut que le cours triple, ok il est passé de 2000 à 7000 en 5 mois mais de là à monter jusqu'à 20k j'y crois pas ou alors c'est vraiment pas pour tout de suite.
Faudra le mettre dans un wallet et prier pour pas vous le faire hacker, et même je suis certain que personne sur ce forum ne peut mettre 7k dans du BTC

Le 03 novembre 2017 à 11:49:57 ChiliadMystery a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:40:34 Suspi6ion a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:37:26 901cash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:32:47 BirdAss a écrit :
Je suis quasiment sûr que le bitcoin va atteindre 15-20k facile ça peut sembler fou mais par expérience dans le trading sur tf2 j'en suis quasiment sûr [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que c'est plus possible de se faire beaucoup d'argent dessus.
Le BTC est à 7000$ donc à moins que tu ai 7000$ à investir dedans tu gagneras des broutilles même si il passe à 20k. Et plus ça augmente, plus ça te rapportera moins, normal

Donc si sa valeur triple et que tu as investis 5000€ tu n'auras pas gagné 10 000 € :question:

Il a dit " a moin que tu ai 5000€ à dépenser" ...

merci

Ya 2 ans sa valais 200e sa en vis 5000 aujourd'hui je vois pas trop où sa s'effondre au contraire :(
Mais vous deviendrez jamais millionaire grâce au BTC maintenant c'est trop tard, les seuls qui le peuvent c'est ceux qui l'ont acheté en 2011 quand il valait absolument rien du tout et qu'ils ne les ai absolument pas touché jusqu'à maintenant, autrement dit personne.

Le 03 novembre 2017 à 11:47:28 ElbaidEuqinatas a écrit :
https://www.google.com/finance?q=BTCEUR

J’ai pas 6k à investir pour un bitcoin :hap:

T'es pas obligé d'investir 6k le génie

Le train est partit c'est trop tard [[sticker:p/1kkr]]

Le 03 novembre 2017 à 11:55:35 MadeInUSA a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:47:28 ElbaidEuqinatas a écrit :
https://www.google.com/finance?q=BTCEUR

J’ai pas 6k à investir pour un bitcoin :hap:

T'es pas obligé d'investir 6k le génie

C'est vrai tu peux genre investir 500 euros (c'est déjà énorme pour un forumeur lambda) mais bon il faudra attendre qu'il soit à 12k pour avoir un bénéfice de 100% et 12k c'est pas demain la veille après vu que tout peut se passer là dessus...

Le 03 novembre 2017 à 11:54:24 KoalaGangs a écrit :
Ya 2 ans sa valais 200e sa en vis 5000 aujourd'hui je vois pas trop où sa s'effondre au contraire :(

Il y a une différence entre ça va s'effondrer et ça s'effondre hein.
C'est une bulle, donc ça gonfle, ça gonfle, tu ramasses le fric parce que de plus en plus de naif arrivent sur le marché et au bout d'un moment dés qu'ils vont voir que ça ne rapporte plus rien ils vont tous se retirer d'un coup et là BIM chute libre.
On sait que c'est une bulle mais on sait pas quand ça va s'arrêter. Là vu que ça passe dans tout les médias t'en as encore surement pour 2K ou un peu plus de hausse avant que ça se crash.
Bref GG aux khey qui ont ramassé l'argent à temps [[sticker:p/1lm9]]

Si je mets 100 balles dedans quels seront mes benef en 1 mois? Au moins 5 euros?J'hésite à acheter.
https://bitit.io
C'est une monnaie qui s'utilise sur le Dw tant que Dw existera le bitcoin prendra de la valeur je pense :(

Le 03 novembre 2017 à 11:58:21 Sa-Horakhty a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:54:24 KoalaGangs a écrit :
Ya 2 ans sa valais 200e sa en vis 5000 aujourd'hui je vois pas trop où sa s'effondre au contraire :(

Il y a une différence entre ça va s'effondrer et ça s'effondre hein.
C'est une bulle, donc ça gonfle, ça gonfle, tu ramasses le fric parce que de plus en plus de naif arrivent sur le marché et au bout d'un moment dés qu'ils vont voir que ça ne rapporte plus rien ils vont tous se retirer d'un coup et là BIM chute libre.
On sait que c'est une bulle mais on sait pas quand ça va s'arrêter. Là vu que ça passe dans tout les médias t'en as encore surement pour 2K ou un peu plus de hausse avant que ça se crash.
Bref GG aux khey qui ont ramassé l'argent à temps [[sticker:p/1lm9]]

à la différence près que le bitcoin n'est pas une action :)

Je ne vois pas l'intérêt de commenter régulièrement le bitcoin, c'est des montagnes russes et ça l'a toujours été, il est enfantin de spéculer là-dessus.

Quoiqu'il en soit, ça va s'effondrer un jour ou l'autre, et on ne sait pas quand ça tombera :hap:

Autant spéculer quand le bitcoin coûtait 15$ ça ne présentait aucun risque, autant le faire maintenant, alors qu'il coûte 1000$, ça en présente pas mal.

Alors peut-être qu'il va continuer de monter, même à un rythme moins élevé, peut-être qu'il atteindra les 1200$ d'ici quelques temps. Mais on n'en sait rien, et lorsqu'on spécule de façon risquée comme ça, il y a un énorme risque : après la phase de montée du cours, au fur et à mesure que la croissance ralentit, on s'approche de la chute. Et la chute ne sera pas lente et progressive comme la montée. Elle sera vertigineuse. Une fois que le cours commencera à baisser, tout le monde voudra vendre ses bitcoins alors que personne ne voudra en acheter, et ceux qui auront attendu un peu trop longtemps avant de revendre les leurs perdront tout leur argent. :oui:

Perso si j'en achète un jour, ce sera une fois que cette chute aura eu lieu, quand les prix seront redevenus dérisoires. Là alors, il ne sera pas risqué de spéculer, et peut-être que le cours repartira à la hausse après cette chute à venir.

Les prolos qui ragent "ce virtuel le bitkoin" [[sticker:p/1lmh]]

Le 03 novembre 2017 à 12:07:24 LeSensDeLaVie a écrit :
Quoiqu'il en soit, ça va s'effondrer un jour ou l'autre, et on ne sait pas quand ça tombera :hap:

Autant spéculer quand le bitcoin coûtait 15$ ça ne présentait aucun risque, autant le faire maintenant, alors qu'il coûte 1000$, ça en présente pas mal.

Alors peut-être qu'il va continuer de monter, même à un rythme moins élevé, peut-être qu'il atteindra les 1200$ d'ici quelques temps. Mais on n'en sait rien, et lorsqu'on spécule de façon risquée comme ça, il y a un énorme risque : après la phase de montée du cours, au fur et à mesure que la croissance ralentit, on s'approche de la chute. Et la chute ne sera pas lente et progressive comme la montée. Elle sera vertigineuse. Une fois que le cours commencera à baisser, tout le monde voudra vendre ses bitcoins alors que personne ne voudra en acheter, et ceux qui auront attendu un peu trop longtemps avant de revendre les leurs perdront tout leur argent. :oui:

Perso si j'en achète un jour, ce sera une fois que cette chute aura eu lieu, quand les prix seront redevenus dérisoires. Là alors, il ne sera pas risqué de spéculer, et peut-être que le cours repartira à la hausse après cette chute à venir.

Il est actuellement à 7261$

Ton discours des mecs le tenaient y'a un an ou deux voila où on en est :)

Le 03 novembre 2017 à 12:53:41 Erowid a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 12:07:24 LeSensDeLaVie a écrit :
Quoiqu'il en soit, ça va s'effondrer un jour ou l'autre, et on ne sait pas quand ça tombera :hap:

Autant spéculer quand le bitcoin coûtait 15$ ça ne présentait aucun risque, autant le faire maintenant, alors qu'il coûte 1000$, ça en présente pas mal.

Alors peut-être qu'il va continuer de monter, même à un rythme moins élevé, peut-être qu'il atteindra les 1200$ d'ici quelques temps. Mais on n'en sait rien, et lorsqu'on spécule de façon risquée comme ça, il y a un énorme risque : après la phase de montée du cours, au fur et à mesure que la croissance ralentit, on s'approche de la chute. Et la chute ne sera pas lente et progressive comme la montée. Elle sera vertigineuse. Une fois que le cours commencera à baisser, tout le monde voudra vendre ses bitcoins alors que personne ne voudra en acheter, et ceux qui auront attendu un peu trop longtemps avant de revendre les leurs perdront tout leur argent. :oui:

Perso si j'en achète un jour, ce sera une fois que cette chute aura eu lieu, quand les prix seront redevenus dérisoires. Là alors, il ne sera pas risqué de spéculer, et peut-être que le cours repartira à la hausse après cette chute à venir.

Il est actuellement à 7261$

Ton discours des mecs le tenaient y'a un an ou deux voila où on en est :)

Owned [[sticker:p/1ljr]]

parler du bitcoin comme d'une valeur refuge, mdr[[sticker:p/1jnf]]

Le 03 novembre 2017 à 12:55:47 DoubleTomTom a écrit :
Le seul risque que je voie, c'est si l'état l'interdit(et encore) sinon pourquoi devrait t'il s’effondrer?

Parce-que les gens vont se mettre à vendre massivement sauf qu'il n'y aura pas autant d'acheteur, les sites comme cex.io ou coinbase voir kraken vont pas reprendre tes BTC au prix du cours. Moins d'acheteur que de vendeur = > crash

Données du topic

Auteur
Suspi6ion
Date de création
3 novembre 2017 à 11:16:26
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 302