▬ Le Grand SONDAGE du 18-25 ▬
Le 04 novembre 2017 à 16:29:05 [Littlefinger] a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:20:09 [Littlefinger] a écrit :
J'ai répondu mais je comprends pas l'utilité d'un MP puisqu'on peut voir les résultats à la fin
Avec le détail, tu peux faire plein de relation entre plusieurs questions, est-ce que ceux qui ont voté Mélenchon au premier tour ont voté LePen au second? Estce qu'il y a 66% de femmes vierges ou pas, etc etc
Là on a les données brut, mais on ne sait pas qui a fait voté quoi
Le 04 novembre 2017 à 16:34:02 Tory-Party a écrit :
J'ai répondu mais je comprends pas l'utilité d'un MP puisqu'on peut voir les résultats à la finCe qui accessible, ce sont les résultats « bruts ».
Une fois le sondage terminé, j'effectuerai un affinage (c-à-d, je supprimerai les réponses des trolls « incohérents ») et j'effectuerai des analyses croisées (par exemple, regarder le positionnement politique des kheys en fonction de leur croyance, etc...).
Je publierai les résultats détaillés sur un topic et j'enverrai également un MP individuel avec les résultats détaillés à ceux qui auront pris le temps de répondre au sondage et d'upper mon topic.
Y'aura moyen que tu transmettes le tableau excel brut? J'aime bien faire des stats
Le 04 novembre 2017 à 16:39:07 Herbertz1 a écrit :
Je suis très etonné du nombre de personnes qui n'ont pas voté à la presidentielle + mp s'il te plait
Il y a 30% de mineurs
Le 04 novembre 2017 à 16:22:53 darkingan a écrit :
mp khey
C'est noté pour toi.
Le 04 novembre 2017 à 16:23:05 FionDeMilou a écrit :
Excellente initiative de l'auteur sinon, sondage très pro et sans orientation ni préjugé.
Merci khey.
Le 04 novembre 2017 à 16:42:17 unereponse123 a écrit :
J'ai répondu mais je comprends pas l'utilité d'un MP puisqu'on peut voir les résultats à la finCe qui accessible, ce sont les résultats « bruts ».
Une fois le sondage terminé, j'effectuerai un affinage (c-à-d, je supprimerai les réponses des trolls « incohérents ») et j'effectuerai des analyses croisées (par exemple, regarder le positionnement politique des kheys en fonction de leur croyance, etc...).
Je publierai les résultats détaillés sur un topic et j'enverrai également un MP individuel avec les résultats détaillés à ceux qui auront pris le temps de répondre au sondage et d'upper mon topic.
Y'aura moyen que tu transmettes le tableau excel brut? J'aime bien faire des stats
Ouais, je mettrai à disposition les données pour que chacun puisse faire des stats complémentaires comme bon lui semble.
Tu as été épinglé l'op?
(oui, je spam mais ça up )
Je suis sur mobile tu peux me l'envoyer sur un MP discord ? https://discord.gg/m8dsRn
Serveur lambda
Mon pseudo : merlinlebleu.
Le 04 novembre 2017 à 16:46:03 Tory-Party a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:42:17 unereponse123 a écrit :
Ouais, je mettrai à disposition les données pour que chacun puisse faire des stats complémentaires comme bon lui semble.
Niquel merci
Le 04 novembre 2017 à 16:24:22 DragonWhited a écrit :
le mp a été envoyé khey ou t'attends un peu?
Aucun MP n'a été pour le moment été envoyé.
Le 04 novembre 2017 à 16:26:11 JeanLucMelencon a écrit :
Bon sondage si on peut me mp pour avoir les détails je suis pour
Je te note.
Je reprécise au passage que les détails ne seront pas une exclu "MP", ils seront aussi publiés sur un topic. C'est juste un moyen pour moi de récompenser ceux qui ont pris le temps de répondre à mon topic et de l'upper.
Le 04 novembre 2017 à 16:28:11 Glasgow23 a écrit :
A participé au sondage, MP please
Je te note.
Données du topic
- Auteur
- Tory-Party
- Date de création
- 29 octobre 2017 à 17:11:11
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 641