▬ Le Grand SONDAGE du 18-25 ▬
Le 04 novembre 2017 à 16:20:02 HamzaNewMJ a écrit :
MP j'ai voté
Je t'ajoute à la liste.
Trois choses m'ont choqué dans les résultats :
1 - Il n'y a que 5% de kheyettes !!
2 - Il y a 58% des kheys qui n'ont jamais fumé de cannabis ?! WTF (néanmoins si c'est vrai c'est bien !)
3 - Le 18-25 vote beaucoup moins extrême-droite que je ne le pensais
Le 04 novembre 2017 à 16:23:19 Petitblancbec4 a écrit :
Fait et j'aimerais recevoir es détail en mpMais tu ne pense pas qu'il serait plus facile de faire un topic avec tous les résultats ?
Tu n'aura pas à envoyer des centaines de MP et tous les kheys pourront y avoir accès
Les résultas sont là https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSekauizpKSZxRS5s64j92bIhKwHf6Wxrlpl8h7PcO4MdCuUWQ/viewanalytics
Le 04 novembre 2017 à 16:29:43 Pingouin31000 a écrit :
Trois choses m'ont choqué dans les résultats :1 - Il n'y a que 5% de kheyettes !!
2 - Il y a 58% des kheys qui n'ont jamais fumé de cannabis ?! WTF (néanmoins si c'est vrai c'est bien !)
3 - Le 18-25 vote beaucoup moins extrême-droite que je ne le pensais
Les petits-bras on poussés l'idée que le 18-25 votait a la quasi-totalité a droite
Le 04 novembre 2017 à 16:20:09 [Littlefinger] a écrit :
J'ai répondu mais je comprends pas l'utilité d'un MP puisqu'on peut voir les résultats à la fin
Ce qui accessible, ce sont les résultats « bruts ».
Une fois le sondage terminé, j'effectuerai un affinage (c-à-d, je supprimerai les réponses des trolls « incohérents ») et j'effectuerai des analyses croisées (par exemple, regarder le positionnement politique des kheys en fonction de leur croyance, etc...).
Je publierai les résultats détaillés sur un topic et j'enverrai également un MP individuel avec les résultats détaillés à ceux qui auront pris le temps de répondre au sondage et d'upper mon topic.
Le 04 novembre 2017 à 16:34:02 Tory-Party a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:20:09 [Littlefinger] a écrit :
J'ai répondu mais je comprends pas l'utilité d'un MP puisqu'on peut voir les résultats à la finCe qui accessible, ce sont les résultats « bruts ».
Une fois le sondage terminé, j'effectuerai un affinage (c-à-d, je supprimerai les réponses des trolls « incohérents ») et j'effectuerai des analyses croisées (par exemple, regarder le positionnement politique des kheys en fonction de leur croyance, etc...).
Je publierai les résultats détaillés sur un topic et j'enverrai également un MP individuel avec les résultats détaillés à ceux qui auront pris le temps de répondre au sondage et d'upper mon topic.
Cool c'est une bonne initiative
Du coup je veux bien le MP
Merci khey.
Données du topic
- Auteur
- Tory-Party
- Date de création
- 29 octobre 2017 à 17:11:11
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 641