▬ Le Grand SONDAGE du 18-25 ▬
Le 04 novembre 2017 à 16:15:01 JeanHaineux a écrit :
Le résultat est interessant et assez inattendus parfois. J'hallucine le nombre de débiles qui croient que l'homme a marché sur la lune ou que le 11 Septembre est un attentat
Qu'on adhère pas à 100% à la these alternative d'accord mais de là à croire la vérité officielleSinon le Forum est bien moins ancrée à droite que je me l'imaginais et j'ai pleuré au nombre de mec sans copine
T'es juste un attardé de ne pas croire qu'on a marché sur la lune, les """arguments""" complotistes ont été debunkés depuis longtemps. Pour le 11 septembre en revanche ...
Fait et j'aimerais recevoir es détail en mp
Mais tu ne pense pas qu'il serait plus facile de faire un topic avec tous les résultats ?
Tu n'aura pas à envoyer des centaines de MP et tous les kheys pourront y avoir accès
Le 04 novembre 2017 à 16:19:50 Kissinguerre a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:12:58 Albondiga a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:12:01 Kissinguerre a écrit :
Sondage assez complet.
Dommage que quelques questions soient farfelues et puissent faire l'objet de réponses plus ou moins peu sérieuses.Tu trouves ? Quelles questions par exemple ?
Surtout celles qui traitent de sujets épineux qui peuvent avoir un lien avec le complotisme et le négationnisme.
C'est drôle d'en plaisanter et de s'en faire l'avocat, mais ce n'était peut-être pas le choix le plus pertinent si l'on voulait un sondage honnête et sincère.
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir. Pourquoi tu penses que les kheys auront tendance à répondre n'importe quoi à ces deux questions là plutôt qu'aux autres ?
A voté
Bonne initiative par contre on peut avoir les reponses sans le mp juste apres avoir répondu
Le 04 novembre 2017 à 16:23:19 Petitblancbec4 a écrit :
Fait et j'aimerais recevoir es détail en mpMais tu ne pense pas qu'il serait plus facile de faire un topic avec tous les résultats ?
Tu n'aura pas à envoyer des centaines de MP et tous les kheys pourront y avoir accès
Il y aura un topic avec tous les résultats.
Il sera même publié avant d'envoyer les MP. Envoyer un MP individuel à ceux qui le souhaitent, c'est juste un moyen de récompenser les kheys qui ont pris le temps de répondre au sondage et d'upper mon topic.
Données du topic
- Auteur
- Tory-Party
- Date de création
- 29 octobre 2017 à 17:11:11
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 641