Topic de JulxRide :

Qui a déjà VOLÉ quelques-chose dans un magasin ?

Après, en ce moment, ça me démange de voler des tomes de One Piece, mais je me retiens même si 6.90€ ça fais cher pour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501002050-stick7.png
oui des redbull, biere, bouteille de vin, on fesait ça par défi, du genre lequel aurait piqué le plus de truc !
un jour j'avais mis 4 canettes de redbull dans mon pantalon, j'en sentais une qui tombé quand on étais à la caisse :peur:
J'ai volé par accident. J'avais pas de panier donc j'ai foutu un truc dans ma poche pour continuer à prendre des trucs en allant à la caisse j'ai oublié que j'avais ça. Je m'en suis rendu compte En vidant les poches avant de mettre ma veste a la machine.
Des stickers panini de la coupe du monde 2006 par erreur et des bonbon a la caisse sans que la caissières y voit quelque chose
A chaque fois c'était a netto un très bon magasin ou les caissière voit que dalle même quand sa ce passe devant leur yeux
je ne vole pas, je ne suis pas un déchet :)

Par erreur uniquement. D'ailleurs les erreurs marchent a chaque fois...

Le pire : j'ai mis pour x raison un polo du magasin sur l'épaule. Je zappe je passe à la caisse puis devant le vigile personne ne voit.

Mais le portique a sonné :rire: pas eu de pb c'était trop gros pour que ce soit volontaire :rire:

Une carte postale une fois [[sticker:p/1kki]]
A Disneyland quand j'avais 13 ans parce que c'était super cher. Sinon des livres mais rien de trop extrême :hap:

Putain le nombre de bouteilles que j'ai pu tirer à Leader Price :hap:

Aucune sécurité :rire:

Je donnais des trucs gratuits aux clients sympas quand j'étais caissier, ça compte?
Une fois sans faire exprès.
J'avais 10 ans, j'étais plongée dans un manga, on a passé la caisse tranquille et arrivé à la voiture je me rends compte qu'on l'a pas payé. :rire:
J'ai volé un malabar une fois je crois pour un total de 15 centimes de franc quand j'avais 11ans.
Quelques fois dans le même magasin quand j'avais 12 ans.
Au début on piquait des broutilles puis je sais pas un jour on a craqué on a prit plein de trucs c'est pas passé :/
Les mecs ont étaient sympas : pas d'appel aux parents, pas de flics, juste on a payé et d'ailleurs on avait presque pas l'argent ://
Y'a quelques trucs qu'ils avaient pas cramé qu'on avait prit, je me suis jamais sentie aussi mal et j'ai jamais recommencé.
Quand je le faisais ça me plaisait j'étais devenu klepto bruh?
Jsp comment vous pouvez être si chill à ce propos, et dire que j'ai autant culpabilisé pour ça 😳
Et Ok c'est pas hyper grave mais bon vous en vantez pas trop x)
Quand le prix me paraît exagéré :(
Sinon je paye
Une gousse d'ail y'a quelque mois, et j'ai même pas fait exprès :rire:
J'avais les deux mains pleines donc j'ai mis l'ail dans ma poche de veste et j'ai oublié de le mettre sur le tapis :rire:
j'ai deja fini au commissariat pour ça
ça m'est arrivé une fois sans le faire exprès.
Jsuis sorti du magasin (leclerc) avec un paquet de 12 twix dans les mains au calme, jsuis passé devant le vigile il a rien vu.
J'étais tellement pris dans une discussion avec ma soeur que j'avais même pas fait gaffe, jm'en suis rendu compte une fois à l'extérieur que j'avais toujours le paquet en main. Elle non plus n'a pas tilté sur le coup.

Le 23 janvier 2022 à 21:09:52 :
j'ai deja fini au commissariat pour ça

cheh

Données du topic

Auteur
JulxRide
Date de création
27 octobre 2017 à 10:17:57
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 82