Qui a déjà VOLÉ quelques-chose dans un magasin ?
j'ai déja volé des trucs il y a 15 ans sans me faire prendre
gilbert noraj, y a prescription
Le 27 octobre 2017 à 10:39:44 EncoreBan99999 a écrit :
gilbert qui rigole des déchets qui se dénoncent en ligne
Eugene 26 ans , puceaux , croit que tu fais 10 ans de prison pour avoir volé une canette
Ils s'en branlent déjà assez comme ça quand tu te fais chopper en fasse d'eux , alors sur internet pour un paquet de gateau volé y'a 6 ans
C'est une honte que le vol soit limite vénéré en France. À l'étranger on se tape une réputation de chapardeurs à cause de vous, en Australie on dit d'ailleurs "French shopping" pour parler de vol à l'étalage. J'avais vu passer des statistiques de la police allemande sur la nationalité des gens qui se faisaient arrêter pour divers délits et infractions. Comme par hasard, la France était particulièrement bien classée pour les vols et cambriolages. J'aime mon pays, mais franchement j'ai honte de mes compatriotes parfois.
Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : les voleurs sont des déchets qu'il serait bon de jeter en prison pour leur apprendre que dans la vie pour obtenir ce qu'on veut, on bosse, on ne vole pas.
Le 27 octobre 2017 à 10:45:36 Apaucalypse a écrit :
Un pote a déjà réussi à voler un PC à 1000 balles à Auchan.
comment il a fait ?
Et puis les pc's sont mis en rayon sans les batterie non ?
J'ai volé 1 oeuf car j'avais pas envie de prendre un barquette.
Maintenant ce sera un boeuf pour la prochaine fois.
Le 27 octobre 2017 à 10:47:49 ColonelBlotto a écrit :
C'est une honte que le vol soit limite vénéré en France. À l'étranger on se tape une réputation de chapardeurs à cause de vous, en Australie on dit d'ailleurs "French shopping" pour parler de vol à l'étalage. J'avais vu passer des statistiques de la police allemande sur la nationalité des gens qui se faisaient arrêter pour divers délits et infractions. Comme par hasard, la France était particulièrement bien classée pour les vols et cambriolages. J'aime mon pays, mais franchement j'ai honte de mes compatriotes parfois.Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : les voleurs sont des déchets qu'il serait bon de jeter en prison pour leur apprendre que dans la vie pour obtenir ce qu'on veut, on bosse, on ne vole pas.
Oui on a comprit que t'avais de l'argent, t'es pas obligé de t'étaler comme ça. Tu crois que ça leur fait plaisir aux gens de devoir voler ? Non, la plupart sont juste des prolo, ceux qui le font par plaisir veulent juste pimenter leur vie.
Le 27 octobre 2017 à 10:49:01 Kiwi2vagin a écrit :
des sacs, des légumes, des yaourts
Mieux vaut les prendre.
Car les magasins en jettent de la nourriture.
Alors tu as bien fait
Le 27 octobre 2017 à 10:47:49 ColonelBlotto a écrit :
C'est une honte que le vol soit limite vénéré en France. À l'étranger on se tape une réputation de chapardeurs à cause de vous, en Australie on dit d'ailleurs "French shopping" pour parler de vol à l'étalage. J'avais vu passer des statistiques de la police allemande sur la nationalité des gens qui se faisaient arrêter pour divers délits et infractions. Comme par hasard, la France était particulièrement bien classée pour les vols et cambriolages. J'aime mon pays, mais franchement j'ai honte de mes compatriotes parfois.Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : les voleurs sont des déchets qu'il serait bon de jeter en prison pour leur apprendre que dans la vie pour obtenir ce qu'on veut, on bosse, on ne vole pas.
Le dernier en date c'est Zara
À 3 on avait réussi à sortir 13 tablettes de chocolats. on avait ainsi assez de glucides pour notre après midi skate
Données du topic
- Auteur
- JulxRide
- Date de création
- 27 octobre 2017 à 10:17:57
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138