Qui a déjà VOLÉ quelques-chose dans un magasin ?
J'avais volé une sorte de chaîne à mettre sur un jean, dans ce genre-là :
https://www.newrock-vetement-gothique-metal.fr/produit/12211.jpg
je l'ai toujours il me semble.
Le 27 octobre 2017 à 10:34:41 katrinasquad a écrit :
Avec les caisses automatiques c'est trop facile
C'est exact maintenant que tu le dis ça m'arrive de le faire mais bon sa dépend ou des fois y a des vigiles devant.
Moi hier une flaque de Rhum de 25cl à 3euros~
Je l'ai mise dans ma poche
Mais j'ai quand même acheté une sucette à 30centimes pour que la caissière sache que j'ai acheté un truc quoi
Le 27 octobre 2017 à 10:39:44 EncoreBan99999 a écrit :
gilbert qui rigole des déchets qui se dénoncent en ligne
Je pense que Gilbert s'en cogne comme de l'An 40
Et que lui aussi un jour il a déjà volé
Le 27 octobre 2017 à 10:39:44 EncoreBan99999 a écrit :
gilbert qui rigole des déchets qui se dénoncent en ligne
Tu crois qu'ils ont que ça à foutre ? La plupart ont volés il y a des années, y'a eu des déménagements entre deux, impossible de savoir qui a volé où et quoi.
Quand j'ai quedalle, moi je prends 2 bières forte que je met dans mon caleçon, et j'achète un truc à 50centimes
Faut oser !
DE TOUTE FAÇON
Y'a + d'invendus
Que de vole
Dans les p'tits magasins
J'étais avec des potes. Arrivé en caisse je me dis "Tiens je prendrai bien des chewing-gum" Et au moment de les prendre un pote me parle et je fais plus attention aux chewing-gum du coup je les met dans ma poche sans faire attention, machinalement
Je paye tous mes articles tranquillou et on se barre en voiture, avec les chewing-gum dans la poche. Arrivé à 100 mètres du magasin je me rends compte que j'ai pas payé les chewing-gum, et que du coup c'est du vol. Je me sentais tellement mal que j'ai voulu faire demi-tour pour aller m'excuser et payer
Données du topic
- Auteur
- JulxRide
- Date de création
- 27 octobre 2017 à 10:17:57
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138