Les gars, le Brésil c'est absolument ouf
[20:47:12] <Bichaneiro>
Putain le fait d'en parler comme ça ça me manque. Mais bon seulement pour les vacances et pour baiser j'avoue.
Pour vivre ça doit être différent, c'est sûr, à moins d'avoir une condition financière aisé perso j'irai pas passer ma vie là, ou dans un coin calme genre la côte de Santa Catarina, Camboriu, Joinville ou Floripa.
Non mais stop croire au Brèsil, ça baise vraiment beaucoup là bas
T'as juste seux types de meufs au Brésil, la religieuse pucelle (ma cousine en est une à 20 ans passé, et oui ça existe)
Et t'as la meuf décomplexée pire que la femme Occidentale moyenne, la majorité des meufs comme ça, elles ont le feu au cul, le Brésil c'est une orgie à ciel ouvert ce pays
Je rêverai faire un échange là-bas en plus je connais des gens au Brésil qui pourront m'aider
[20:48:49] <ChevreSec06>
Non mais stop croire au Brèsil, ça baise vraiment beaucoup là basT'as juste seux types de meufs au Brésil, la religieuse pucelle (ma cousine en est une à 20 ans passé, et oui ça existe)
Et t'as la meuf décomplexée pire que la femme Occidentale moyenne, la majorité des meufs comme ça, elles ont le feu au cul, le Brésil c'est une orgie à ciel ouvert ce pays
Et t'as aussi la meuf décomplexée religieuse, et ça vaut aussi pour les hommes
Mon 1er plan cul c'est une fille qui a des parents hyper stricts sur la religion, mais genre une membrane religieuse assez chelou, qui interdit plein de trucs, elle est aussi religieuse mais ça l'empêchait pas de faire tout au lit et ensuite la prière
[20:49:31] <Kakakak-2>
Même si on est un 5/10 on peut baiser ?
Sans problème. Comme j'ai dit plus tôt il y a une disproportion entre la beauté des filles et des mecs, donc tu as plein de couples où la meuf est bien plus belle que le type. Dans la majorité des cas c'est comme ça. Et le fait d'être étranger aide, en revanche c'est mieux de savoir parler portugais.
[20:50:09] <student75>
Mec je suis super intéressé par ce pays, les endroits genre Curitiba et Florianopolis c'est safe ?
Je rêverai faire un échange là-bas en plus je connais des gens au Brésil qui pourront m'aider
Floripa et Curitiba sont assez safes yep, après comme partout y a des quartiers à éviter mais généralement c'est assez calme.
Tristan gros y'a pas de comparaison possible entre l'Europe (surtout la France) et le côté social au Brésil..
En France quasiment tout le monde est fermé.. tu demandes l'heure limite les gens sont prêts à courir, alors quand t'es un peu bronzé comme moi...
Ouais pour y vivre faut aller au Nordeste c'est tout calme t'as des petites villes il se passe rien c'est grave religieux.
Tous les français vont à Buzios dans l'état de RJ par contre, j'ai jamais été mais apparemment ça leur rappelle Saint-Trop
Le 23 octobre 2017 à 20:52:46 [T]ristan a écrit :
[20:50:09] <student75>
Mec je suis super intéressé par ce pays, les endroits genre Curitiba et Florianopolis c'est safe ?
Je rêverai faire un échange là-bas en plus je connais des gens au Brésil qui pourront m'aiderFloripa et Curitiba sont assez safes yep, après comme partout y a des quartiers à éviter mais généralement c'est assez calme.
C'est aussi calme qu'aux US par exemple ?
Le 23 octobre 2017 à 20:48:49 ChevreSec06 a écrit :
Non mais stop croire au Brèsil, ça baise vraiment beaucoup là basT'as juste seux types de meufs au Brésil, la religieuse pucelle (ma cousine en est une à 20 ans passé, et oui ça existe)
ah tu ma chauffé la , faut abosulment que j'aille a Rio
[20:51:15] <Deutschlandlied>
Tu as besoin de combien par mois pour un bon train de vie là bas ?Tu peux expliquer rapidement comment t'as fait pour partir là bas
Perso je suis un prolo total là-bas, mais je m'en sors en payant un loyer vraiment pas cher (130€ tout compris), par mois je dépense dans les 400€ en voyageant pas mal et en préférant manger au resto qu'au RU.
Oui t'as la religieuse décomplexée et ça vaut aussi pour l'homme, j'en suis un d'ailleurs
Ma mère aurait voulu que je reste puceau jusqu'à attendre la bonne par exemple, jamais de la vie
Données du topic
- Auteur
- [T]ristan
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 20:10:56
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138