Topic de [T]ristan :

Les gars, le Brésil c'est absolument ouf

Le 23 octobre 2017 à 20:37:52 [T]ristan a écrit :

[20:34:34] <Caironsla>
Elles ont des gros culs ? Tu les drague ou c'est elle qui vont te voir ? Elle baise chez toi ou chez elle ?

Elles ont des gros culs, généralement c'est elles qui me draguent :hap: Je commence à faire des efforts pour faire le premier pas à mon tour :hap:
Je les ramène dans la chambre que je loue généralement, mais pas toujours, ça dépend du contexte.

La chance que t'as putain, GG mec :hap:

T'a pas peur que certaine fille travaille pour des mafieux ou gang ? Evite de ramener les filles pas net que tu connais pas chez toi :oui:

Elles ont des gros culs ? Tu les drague ou c'est elle qui vont te voir ? Elle baise chez toi ou chez elle ?

Elles ont des gros culs, généralement c'est elles qui me draguent :hap: Je commence à faire des efforts pour faire le premier pas à mon tour :hap:
Je les ramène dans la chambre que je loue généralement, mais pas toujours, ça dépend du contexte.

La vie est cher a Rio ?

Le 23 octobre 2017 à 20:36:10 [T]ristan a écrit :

[20:33:47] <Kronos91>

Le 23 octobre 2017 à 20:26:53 [T]ristan a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 20:24:21 Kronos91 a écrit :
GROS FAKE NECOUTER SURTOUT PAS L'AUTEUR

Je suis allé la bas et non les filles n'ont rien à foutre de ta gueule, même quand tu leurs parles dans la rue tu te prend un râteau :ok:

1 an passer la bas toujours puceau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507304032-20171006-123248.png
Si tu comprends le portugais tu comprendras que j'ai passé 2 bonnes heures. :ok:

Le 23 octobre 2017 à 20:29:53 Rondoooo a écrit :

Je suis allé la bas et non les filles n'ont rien à foutre de ta gueule, même quand tu leurs parles dans la rue tu te prend un râteau :ok:

:rire: , t'es un combien aussi ?

Je suis un 8/10 et non les filles ne vous courent pas après quand vous êtes beau :) :)

Je comprends pas, tu les rencontres où et comment tu les abordes ou parle ?

Y a quelques filles avec qui j'étais en contact sur Interpals avant de venir, après en arrivant ici petit à petit je me suis fait un petit réseau d'amis d'amis d'amis etc etc, ça va assez vite.
Et Tinder je t'en parle même pas, efficace de ouf, encore plus si tu viens de l'étranger.

J'ai essayé Tinder j'ai eu 0 match, alors que de retour en France j'en avais une quinsaine :rire:

[20:35:24] <Bichaneiro>
Aííí tuguinha, tem k ir pa balada no rio se vc quiser tranzar.

Et je confirme que les meufs au Brésil et surtout à Rio/São Paulo/Fortaleza sont chaudes et douées au lit, par contre pour le physique t'as juste eu de la chance, cara, étant brésilien je sais qu'elles sont pas non plus exceptionnelles comme le dit la légende...

Bicha, t'es jamais allé dans le sud du pays? Ici à Curitiba elles sont vraiment belles de corps et de visage, et dans l'état de Santa Catarina elles sont quasiment toutes belles.
Fortaleza et Rio je connais pas encore, SP c'est 5x Paname et sa banlieue donc y en a pour tous les goûts :hap:

Rondooo :d) Contrairement à ce que tu penses y'a + de blancs que de noirs au Brésil et ca depuis des dizaines d'années.

Le Brésil c'est un pays ultra mélangé, t'as des Brésiliens asiatiques, roux, blonds aux yeux bleus etc.. malgré tout ca je t'assure que meme les brésiliennes d'origine asiatique ont un cul de ouf (la plupart)

Les hommes Brésiliens sont vraiment immondes en général et c'est un Brésilien qui vous le dit

[20:39:21] <Rondoooo>

La vie est cher a Rio ?

Je suis pas allé encore à Rio mais il me semble que c'est la ville la plus chère du pays, pour des raisons évidentes.

Bref l'auteur est un fake ou un mec extreêmement chanceux qui a eu des occasions casi parfaites, ne penser pas que juste en allant la bas y'aura des millions de meufs prête pour venir vous sucer :ok:

J'en suis la preuve :ok:

Le 23 octobre 2017 à 20:37:06 CoeurDePedale_ a écrit :
ces clichés sur le brésil ça me fait halluciner, meuf facile toussa [[sticker:p/1kki]]

ordem e progresso :)

[20:39:23] <Kronos91>

Le 23 octobre 2017 à 20:36:10 [T]ristan a écrit :

[20:33:47] <Kronos91>

Le 23 octobre 2017 à 20:26:53 [T]ristan a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507304032-20171006-123248.png
Si tu comprends le portugais tu comprendras que j'ai passé 2 bonnes heures. :ok:

Le 23 octobre 2017 à 20:29:53 Rondoooo a écrit :

:rire: , t'es un combien aussi ?

Je suis un 8/10 et non les filles ne vous courent pas après quand vous êtes beau :) :)

Je comprends pas, tu les rencontres où et comment tu les abordes ou parle ?

Y a quelques filles avec qui j'étais en contact sur Interpals avant de venir, après en arrivant ici petit à petit je me suis fait un petit réseau d'amis d'amis d'amis etc etc, ça va assez vite.
Et Tinder je t'en parle même pas, efficace de ouf, encore plus si tu viens de l'étranger.

J'ai essayé Tinder j'ai eu 0 match, alors que de retour en France j'en avais une quinsaine :rire:

J'en ai 75, toutes vraiment jolies et je vais sur Tinder qu'une fois par semaine :rire: (et maintenant j'en ai plus besoin)
Par contre faites très attention, parce que certaines ne disent pas leur âge direct, et ne font clairement pas leur âge.
En gros tu peux te retrouver avec une mineure au lit pensant qu'elle a ton âge (je viens d'en avoir 20)

[20:41:56] <Kronos91>
Bref l'auteur est un fake ou un mec extreêmement chanceux qui a eu des occasions casi parfaites, ne penser pas que juste en allant la bas y'aura des millions de meufs prête pour venir vous sucer :ok:

J'en suis la preuve :ok:

Si tu veux je peux te faire environ une dizaine de screen de meufs différentes toutes totalement chaudes pour avoir une partie de plaisir avec moi :hap:

Le 23 octobre 2017 à 20:40:22 Bichaneiro a écrit :
Rondooo :d) Contrairement à ce que tu penses y'a + de blancs que de noirs au Brésil et ca depuis des dizaines d'années.

Le Brésil c'est un pays ultra mélangé, t'as des Brésiliens asiatiques, roux, blonds aux yeux bleus etc.. malgré tout ca je t'assure que meme les brésiliennes d'origine asiatique ont un cul de ouf (la plupart)

Oui je sais mon pote est asiatique et est brésilien , la vie est cher si tu viens avec de l'euro :) ?

Actuellement les cours c'est 1€ = 3.75R$, la plupart des trucs sont moins chers mais ça dépend des villes. Généralement les resto sont moins chers, les fruits aussi, mais plein d'autres produits sont au même prix qu'en France.

Tristan :d) já fui no Sul sim, como criança..
je m'en souviens plus.. Je suis de Santos/Guarujá, certains disent que c'est le sud mais pas pour moi.. question de point de vue.

Mais j'ai entendu du bien de Coritiba ouais faudrait que j'y aille à l'occasion

Mon oncle habite là bas je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Les japo-brésiliennes putain, cette race bénie des dieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Curitiba é uma boa cidade, porém não tem muita miscigenação e as pessoas são bem fechadas em geral, mas ainda assim são mais abertas que os europeus em geral.
O estado de SC é uma loucura, tem tudo, mulheres gatas, praias incríveis, bom nível de vida, boa segurança, paisagens incríveis.

Le 23 octobre 2017 à 20:44:38 [T]ristan a écrit :
Actuellement les cours c'est 1€ = 3.75R$, la plupart des trucs sont moins chers mais ça dépend des villes. Généralement les resto sont moins chers, les fruits aussi, mais plein d'autres produits sont au même prix qu'en France.

Ok merci

Putain le fait d'en parler comme ça ça me manque. Mais bon seulement pour les vacances et pour baiser j'avoue.

Le 23 octobre 2017 à 20:45:22 NormandSolide8 a écrit :
Mon oncle habite là bas je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Les japo-brésiliennes putain, cette race bénie des dieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Les jap se métissent labas ? :(

Je suis perplexe :( Flemme de baiser une brésilienne et de se faire flinguer par Jésus et Ronaldo dans les Favelas :(

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
23 octobre 2017 à 20:10:56
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 124