Topic de [T]ristan :

Les gars, le Brésil c'est absolument ouf

[20:18:33] <BoujeeDuRhone>

Le 23 octobre 2017 à 20:17:39 [T]ristan a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 20:16:31 BoujeeDuRhone a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 20:14:51 [T]ristan a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 20:13:35 BoujeeDuRhone a écrit :
J'y suis déjà aller je confirme. :ok:

Tu étais où ?

Le 23 octobre 2017 à 20:14:17 MichaelScofield a écrit :
Qu'est tu fou labas

3ème année de fac. :ok:

J'ai fais Rio et Jericoacoara pour le sport.
Donc le sud par contre j'ai pas vu, mais rio :bave:

Jericoacoara j'ai vu des photos, ça a l'air ouf.
Et à Rio c'est les filles les plus chaudes du pays il paraît :hap: Tout est extrême dans cette ville.

Oui Jericoacoara c'est clairement magnifique. J'aimerais bien retourner au Brésil maintenant j'avoue. [[sticker:p/1lmb]]

Par contre c'est vraiment loin de là où je suis (Curitiba), je sais pas si je vais y aller, durant les vacances d'été de là-bas (de décembre à la fin du carnaval fin février) je vais tenter de faire les autres régions en bus, et j'ai déjà prévu de rencontrer pas mal de go connues grâce à Interpals :hap: (merci JVC)

Le 23 octobre 2017 à 20:21:40 [T]ristan a écrit :

> Le 23 octobre 2017 à 20:13:35 BoujeeDuRhone a écrit :

>J'y suis déjà aller je confirme. :ok:

Tu étais où ?

> Le 23 octobre 2017 à 20:14:17 MichaelScofield a écrit :

>Qu'est tu fou labas

Et à Rio c'est les filles les plus chaudes du pays il paraît :hap: Tout est extrême dans cette ville.

Oui Jericoacoara c'est clairement magnifique. J'aimerais bien retourner au Brésil maintenant j'avoue. [[sticker:p/1lmb]]

Par contre c'est vraiment loin de là où je suis (Curitiba), je sais pas si je vais y aller, durant les vacances d'été de là-bas (de décembre à la fin du carnaval fin février) je vais tenter de faire les autres régions en bus, et j'ai déjà prévu de rencontrer pas mal de go connues grâce à Interpals :hap: (merci JVC)

Oui déjà de Rio on avais mis 7/8h de déplacement pour rejoindre notre hotel ahah
T'as de la chance khey, profite

GROS FAKE NECOUTER SURTOUT PAS L'AUTEUR

Je suis allé la bas et non les filles n'ont rien à foutre de ta gueule, même quand tu leurs parles dans la rue tu te prend un râteau :ok:

1 an passer la bas toujours puceau :)

[20:20:25] <UnknownOG>

Le 23 octobre 2017 à 20:13:35 BoujeeDuRhone a écrit :
J'y suis déjà aller je confirme. :ok:

Tu étais où ?

Le 23 octobre 2017 à 20:14:17 MichaelScofield a écrit :
Qu'est tu fou labas

putin khey tu me fais bander, et du coup les techniques d'approches restent les mêmes qu'ici?

Ben à la base je suis plutôt timide, mais ici je suis en roue libre, et les meufs font le premier pas sans problème si tu leur plais, et y a pas de compromis, ici il y a "ficar" et "namorar", en gros un vrai couple avec fidélité etc, c'est que si l'un des deux le demande officiellement et à partir de plusieurs mois de côtoiement généralement, avant ça aucun compromis, chacun fait comme il l'entend. :ok:

[20:23:50] <BoujeeDuRhone>

Le 23 octobre 2017 à 20:21:40 [T]ristan a écrit :

> Le 23 octobre 2017 à 20:14:51 [T]ristan a écrit :

>> Le 23 octobre 2017 à 20:13:35 BoujeeDuRhone a écrit :

> >J'y suis déjà aller je confirme. :ok:

>

> Tu étais où ?

>

> > Le 23 octobre 2017 à 20:14:17 MichaelScofield a écrit :

> >Qu'est tu fou labas

>

> 3ème année de fac. :ok:

Oui déjà de Rio on avais mis 7/8h de déplacement pour rejoindre notre hotel ahah
T'as de la chance khey, profite

Je profite à fond, il me reste encore 10 mois ici :bave:

un pote m'a dit qu'il y avait trop d'insécurité là bas [[sticker:p/1jnh]]
T'étais ou ? je compte y aller cet été

Le 23 octobre 2017 à 20:24:21 Kronos91 a écrit :

Je suis allé la bas et non les filles n'ont rien à foutre de ta gueule, même quand tu leurs parles dans la rue tu te prend un râteau :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507304032-20171006-123248.png
Si tu comprends le portugais tu comprendras que j'ai passé 2 bonnes heures. :ok:

Les gars si vous y allez hors Erasmus ou programme scolaire ça sera pareil qu'en france https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Je suis tenté dy aller en voyage mais bon vu tout les problemes de gang, drogues, delinquance. [[sticker:p/1jnh]] dailleurs apparemment les riches a sao polo ne se deplacent qu'en helico + bordel les araignées de la taille d'une main je trouve ca dans ma chalbre je go cocktail molotov [[sticker:p/1kks]]
Ma meuf voulait qu'on aille au Brésil ensemble...j'ai réussi à esquiver car je sais que les meufs sont toute bonnes la-bas [[sticker:p/1lmb]]
Les gars Rio c'est comment ?

[20:26:04] <Toumi5999>
un pote m'a dit qu'il y avait trop d'insécurité là bas [[sticker:p/1jnh]]

C'est le gros point noir du pays, on me réprimande à chaque fois que je me balade portable à la main dans la rue la nuit etc, donc faut toujours être attentif, après perso j'ai pas encore été agressé ni été témoin d'agressions mais y en a pas mal.

Le 23 octobre 2017 à 20:24:21 Kronos91 a écrit :

:rire: , t'es un combien aussi ?

[20:26:52] <Rondoooo>
T'étais ou ? je compte y aller cet été

Là où je suis c'est Curitiba, le point positif c'est que c'est l'une des grosses villes les plus sûres et organisées du pays, point noir c'est que c'est là où les gens sont les plus fermés, où il fait le plus froid et pleut le plus.

Comment t'as fait pour partir avec études ? C'est long comme démarches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[20:28:03] <WasabiDeter>
Je suis tenté dy aller en voyage mais bon vu tout les problemes de gang, drogues, delinquance. [[sticker:p/1jnh]] dailleurs apparemment les riches a sao polo ne se deplacent qu'en helico + bordel les araignées de la taille d'une main je trouve ca dans ma chalbre je go cocktail molotov [[sticker:p/1kks]]

Faut éviter de se balader dans les coins à risque aussi :hap:

Les meufs sont sûrement plus bonnes au Brésil ouais, mais c'est pas bidon pour ça non plus la France apres je sais pas où t'étais :(

[20:30:25] <Deutschlandlied>
Comment t'as fait pour partir avec études ? C'est long comme démarches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai postulé il y a à peu près un an, j'ai dû remplir pas mal de dossiers, un premier que j'ai rendu début décembre, ensuite je ne sais plus trop, ensuite j'ai dû faire passeport, visa etc, c'est pas donné en tout :hap:

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
23 octobre 2017 à 20:10:56
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 125