Topic de
Owned_by-me
:
Michel Onfray pour les nuls
Il y a une jubilation à la forêt, il y a une jubilation au silence, il y a une jubilation à la nature, il y a une jubilation à la méditation.
Les anti Onfray putain.
On voit le niveau
On voit le niveau
On met toujours de livres entre soi et le monde
Le 16 octobre 2017 à 01:27:02 Nwegoy a écrit :
Les anti Onfray putain.
On voit le niveau
je suis fan de onfray connard
on a juste de l'humour
Le 16 octobre 2017 à 01:27:02 Nwegoy a écrit :
Les anti Onfray putain.
On voit le niveau
Pour le coup, c'est pas être "anti", c'est juste faire un best of de ses phrases qu'il répète tout le temps
Il se répète beaucoup par peur de ne pas se faire entendre et surtout parce qu'on lui pose constamment les mêmes questions. Mais dans le fond j'ai du mal à ne pas être d'accord avec lui sur au moins 80% de ses analyses. Après on en tire pas forcément les mêmes conséquences.
Onfray a clairement baissé dans mon estime depuis quelques années
D'ailleurs, je ne le considère pas comme un philosophe, mais comme un professeur de philosophie (c'est la même nuance qui distingue le musicologue du musicien)
D'ailleurs, je ne le considère pas comme un philosophe, mais comme un professeur de philosophie (c'est la même nuance qui distingue le musicologue du musicien)
Le 16 octobre 2017 à 01:27:30 pilotral a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 01:25:00 CantStruffin a écrit :
"Dès que l'on fait de la démographie on est de droite"C'est a ce moment la qu'ils ont commencés a le traiter de facho va savoir pourquoi
Je préfère une idée juste dite par un homme de droite qu'une idée fausse dite par un homme de gauche.
Ni optimiste ni pessimiste, juste réaliste
Données du topic
- Auteur
- Owned_by-me
- Date de création
- 16 octobre 2017 à 00:50:33
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216
En ligne sur JvArchive 117