J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?
Le 19 juin 2020 à 22:15:33 Jeanchie10 a écrit :
Une fois j ai failli aller à Paris
ca picote avec la pollution quand on rentre sur paris
je suis tomber a cheval 20 fois a peu pres
Sinon quand j'était bébé je me suis fait piqué par de nombreuses abeilles, suffisamment nombreuses pour que ma non-prises en charge par un médecin du coin constitue une faute grave.
un cheval d'une tonne qui s'est mis debout devant moi, son sabot a frolé mon visage et m'a déchiré l'oreille
un mélange lsd ecstasy kéta un peu trop fort, j'ai fais des convulsions et mon coeur s'est arrêté pendant plusieurs minutes à un festival, sauf que tout le monde était trop pété pour m'aider, j'ai failli y passer
J'ai failli me faire fisted par ube maladie rare et grave que j'étais pas censée choppée.
Un ver s'est installé dans mes intestins et a failli m'envoyer aux urgences cette merde.
od
od
sauter de toit en toit et se peter la gueule
- Presque écrasé par un 4X4
-Presque noyé
-À deux doigts de tomber tête première sur l'évier après avoir glissé dans la douche
-Assez cocasse : J'avais découvert du moisi sur tout le long d'un des murs de ma chambre. Il se trouve que c'est dû à l'eau de la douche qui s'infiltrait dans le mur. Mais le pire c'est que pendant les travaux (car on a aussi remplacé la douche), on a découvert des cables NON protégés SOUS la douche Du coup j'ai risqué ma vie dans cette douche pendant 15 ans
Voilà
-Noyade dans une piscine de 3m quand j'avais 2 ans, y'avais personne autour de la piscine, j'ai été sauvé à juste temps
-renversé par une voiture quand j'avais 17 ans
-renversé par un bus à 19 ans, j'était en scooter, le bus roulais à 10km/h, heureusement, j'ai rien eu.
- Une fois ou mon pote a perdu le contrôle de sa voiture et a réussi à tourner pile avant qu'on se bouffe un mur.
- Une fois ou une pauvre tarée m'a coupé la route dans un rond point alors que j'étais en vélo, elle est passée à 20 cm de moi
Données du topic
- Auteur
- CluBRoY
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 16:52:05
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 417