[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 08:13:27 Risitasenguerre a écrit :
Mais le coup de la casquette sur le poteau c'est vraiment pas con, par contre ca demande de la précision, mais c'est une ptn d'idée de génie, et c'est pacifiste et ça fais moins facho bourrin et c'est moins risqué,j'aime juste dommage que ce soit pas notre idée
L'idée à aussi été évoqué ici
Le 17 octobre 2017 à 08:31:14 Salted_sea a écrit :
Mais le coup de la casquette sur le poteau c'est vraiment pas con, par contre ca demande de la précision, mais c'est une ptn d'idée de génie, et c'est pacifiste et ça fais moins facho bourrin et c'est moins risqué,j'aime juste dommage que ce soit pas notre idéeL'idée à aussi été évoqué ici
2 Kheys m'ont dit ça ouais
Putain mais si on arrive à arracher le drapeau avec un faucon, le forum rentrera définitivement dans la légende
4Chan obligé de reconnaitre la supériorité et le panache à la française
Mon dieu
Shaia le Boeuf en position fauconed
Quelqu un a une idee de qui contacter avec un permis?
Mais le coup de la casquette sur le poteau c'est vraiment pas con, par contre ca demande de la précision, mais c'est une ptn d'idée de génie, et c'est pacifiste et ça fais moins facho bourrin et c'est moins risqué,j'aime juste dommage que ce soit pas notre idée
"us go home " voilà le mot d'ordre, trouvez cette caméra les kheys je go en cours
Le truc le plus épic autre que le faucon, ça serait utiliser un drone (pour la methode du tuyau) modélisé à partir du Decepticon "StarScream"
Putain Shia Leboeuf serait en totale PLS
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585