[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 08:48:22 Seguondaire_VI a écrit :
Quel drapeau ?
Le 17 octobre 2017 à 08:47:51 annette_schwarz a écrit :
Vous avez conscience à quel point c'est complètement con un faucon?
https://youtu.be/wkuo7-sefEQ?t=17
Mal dressé c'est normal
Toi on te prend a la naissance et on te fout dans une grotte, on te ressort a tes 10 ans y'a peu de chances pour que tu soies une lumière abruti
Le 17 octobre 2017 à 08:43:32 ampouleabricot a écrit :
Y'en avait pas un seul pour résumer, donc des ddb tombent dans les premières pages, et quand enfin y'en a un qui explique on se rend compte que finalement vous voulez jouer au 4chan eco+
Nul
C'est pas une question de 4Chan pour le coup.
C'est juste que cette sous-merde de Shaia le Boeuf n'a pas à venir foutre sa propagande politique chez nous.
Nous ça nous viendrait jamais à l'idée de foutre un drapeau anti FN à Washington que je sache...
La position Allah akbar eco+
Le 17 octobre 2017 à 08:49:19 SpixMacaw6 a écrit :
https://youtu.be/wkuo7-sefEQ?t=17Mal dressé c'est normal
Toi on te prend a la naissance et on te fout dans une grotte, on te ressort a tes 10 ans y'a peu de chances pour que tu soies une lumière abruti
Celui là était parfaitement dressé par un maitre fauconnier.
C'est juste con.
Vraicon ça devrait s'appeler. Domage que ce soit deja pris par kirby54
Le 17 octobre 2017 à 08:47:31 ampouleabricot a écrit :
Mais qu'est ce qu'il raconte lui" 4 chan c tro sombr "
Certains je me demande si ils font exprès de comprendre de travers
Tu nous traite de 4chan eco+, j'imagine donc que tu fais parti d'une énième groupie gobeuse d'amerloque qui trouve trop sombre 4chan
Le 17 octobre 2017 à 08:49:12 [Capotes31] a écrit :
Quel drapeau ?
Ah merci, c'est un truc américain, et anti-trump j'ai l'impression...
Franchement, ça fait deux bonnes raisons de le dégommer, mais à l'aide d'un fauconnier ça risque de foirer.
Mettre un drapeau français ou du 18-25 à la place de serait mieux, effectivement.
Le 17 octobre 2017 à 08:50:59 Seguondaire_VI a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 08:49:12 [Capotes31] a écrit :
Quel drapeau ?Ah merci, c'est un truc américain, et anti-trump j'ai l'impression...
Franchement, ça fait deux bonnes raisons de le dégommer, mais à l'aide d'un fauconnier ça risque de foirer.
Mettre un drapeau français ou du 18-25 à la place de serait mieux, effectivement.
Le 17 octobre 2017 à 08:50:24 annette_schwarz a écrit :
Celui là était parfaitement dressé par un maitre fauconnier.
C'est juste con.
Vraicon ça devrait s'appeler. Domage que ce soit deja pris par kirby54
Et non, crois-moi j'ai eu le temps d'en cotoyer des oiseaux de toute sortes, des faucons
Et je peux te garantir que deja c'est une infime minorité d'oiseaux qui n'arrivent pas a apprendre (comme pour les hommes finalement, regardes-toi t'en est le parfait exemple) et surtout un bon oiseau bien dressé ça fait des trucs t'a pas idée
Le 17 octobre 2017 à 08:44:59 Debbie_Harry a écrit :
Y'en avait pas un seul pour résumer, donc des ddb tombent dans les premières pages, et quand enfin y'en a un qui explique on se rend compte que finalement vous voulez jouer au 4chan eco+
NulCe forum à son potentiel maximum > 4chan.
ce forum n'arrive même pas à troller correctement une féministe mysandre, alors que 4chan a réussi à trouver un drapeau paumé dans la cambrousse américaine en moins d'une soirée, tout ca pour faire chier un petit merdeux d'artiste.
le 18-25 aime se pignoler, mais quand il s'agit de se sortir les doigts du cul y a personne
Le 17 octobre 2017 à 08:54:26 Winpala2 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 08:44:59 Debbie_Harry a écrit :
NulCe forum à son potentiel maximum > 4chan.
ce forum n'arrive même pas à troller correctement une féministe mysandre, alors que 4chan a réussi à trouver un drapeau paumé dans la cambrousse américaine en moins d'une soirée, tout ca pour faire chier un petit merdeux d'artiste.
le 18-25 aime se pignoler, mais quand il s'agit de se sortir les doigts du cul y a personne
C'est ceux qui crachent le plus qui en font le moins généralement " GNEGNEGNE ici vous êtes des sous merdes mais j'me compte pas dans le lot et je fais rien pour aider "
4chan = une multitude de pays different + 40 fois plus nombreux que nous, encore heureux qu'ils soit plus efficace.
Le faite est qu'ils sont certainement bien moins drole et inventif que notre forum.
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585