[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 07:30:56 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:29:15 Aristeia a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:23:23 [Capotes31] a écrit :
Bon les gens qui ont un drone et qui ont trop peur de s'attaquer au drapeau, ça vous dirait de chercher la caméra avec le drone plutôt? On la retrouve et on fout un hap ou un risitas devant la caméra au lieu du drapeau
C'était le plan de secours, mais comme personne ne veut sacrifier son drone sur le drapeau...y'aura pas de drone mettez vous ça dans votre tête bordel de merde
et attaquer la caméra c'est de la merde, c'est genre comme on peut pas mettre de coup de poing bah on va faire des guilis
Il y a juste deux khey disant avoir un drone qui sont passés sur le topic + un khey confirmé qui a un hélico rc et qui viens à nantes
Et si même si on a pas de drone, si t'as une meilleure idée propose
t'es le genre de gars à spammer des idées de merdes et à dire "bah propose toi" quand on te dit qu'on peut pas envoyer de chauve-souris ronger le drapeau? j'ai dit que j'allais en reco samedi pour voir si on peut monter (+ mercredi je vais voir le matériel d'escalade)
(dans la mesure ou on à un volontaire et un mec agile au drone)
Il avait escaladé la cathedrale de strasbourg pour y mettre un drapeau blanc, pourquoi pas lui demander d'escalader le truc de nantes pour retirer ce drapeau blanc?
Le 17 octobre 2017 à 07:39:33 Aristeia a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:30:56 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:29:15 Aristeia a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:23:23 [Capotes31] a écrit :
Bon les gens qui ont un drone et qui ont trop peur de s'attaquer au drapeau, ça vous dirait de chercher la caméra avec le drone plutôt? On la retrouve et on fout un hap ou un risitas devant la caméra au lieu du drapeau
C'était le plan de secours, mais comme personne ne veut sacrifier son drone sur le drapeau...y'aura pas de drone mettez vous ça dans votre tête bordel de merde
et attaquer la caméra c'est de la merde, c'est genre comme on peut pas mettre de coup de poing bah on va faire des guilis
Il y a juste deux khey disant avoir un drone qui sont passés sur le topic + un khey confirmé qui a un hélico rc et qui viens à nantes
Et si même si on a pas de drone, si t'as une meilleure idée proposet'es le genre de gars à spammer des idées de merdes et à dire "bah propose toi" quand on te dit qu'on peut pas envoyer de chauve-souris ronger le drapeau? j'ai dit que j'allais en reco samedi pour voir si on peut monter (+ mercredi je vais voir le matériel d'escalade)
J'a proposé que des trucs déjà proposés par les kheys en fait
Là j'essaie juste de faire en sorte qu'on trie ce qui est possible actuellement, tout en restant dans la course vu que 4chan est sur le coup
Je spamme rien du tout, j'ai proposé des idées plutôt réalistes, mais il faut juste un mec avec un drone
Et ton matos d'escalade c'est pas plus réaliste, ça m'étonnerais que tu puisse grimper là sans te faire repérer et sans te casser la gueule
Sauf si tu me donne tord et dans ce cas je m'incline
Le 17 octobre 2017 à 07:41:19 Debbie_Harry a écrit :
Sinon, contacter ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=xOdBwJl3jxk
Il avait escaladé la cathedrale de strasbourg pour y mettre un drapeau blanc, pourquoi pas lui demander d'escalader le truc de nantes pour retirer ce drapeau blanc?
Le problème c'est qu'on manque de temps, par contre on peut essayer de trouvé ce genre d'escaladeur à Nantes ou à coté, mais faut l'convaincre de faire une dédi Forum à la fin
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585