[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 07:18:36 [Capotes31] a écrit :
La dernière idée proposée par un khey bien plus tôt, c'est d'utiliser un drone pour entourer le drapeau, à la star wars, comme ça et de tirer sur le mat pour qu'il se pète
C'est plus risqué par contre et je sais pas si le mat va se casser
toutes vos idées de drones font vraiment pitié, réfléchis une seconde à tes putains de parole, comment un drone casse une barre de fer ?
Binox : t'emballes pas, 1 mois et 1 semaine pour dresser le faucon en question
Et puis j'ai des doutes sur le fait qu'il arrivé à détruire le drapeau correctement
Le 17 octobre 2017 à 07:24:33 Clito-Limace a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:22:58 Nomore- a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:15:55 Kanga-Moussa a écrit :
http://boards.4chan.org/pol/thread/145590056#p145594133Woow, j' ai lu deux trois posts d'autres français et ils nous foutent bien la honte, tu m'étonnes qu'on est une sale réput de lache là bas. Je me demande quel genre de sous hommes ils sont, surement des gens d'ici vu qu'ils mentionnent souvent le 18-25
C'est les pires honnetement les " Français " de 4chan, généralement de gros carpette
Inverse pas les rôles, c'est vous qui faites les chaud ici et êtes même pas foutus de retirer un simple drapeau au final....
Vous vous faites honte tout seul en fait.
Personne pour s'investir réellement ou réfléchir c'est fatiguant
Le 17 octobre 2017 à 07:25:12 Aristeia a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 07:18:36 [Capotes31] a écrit :
La dernière idée proposée par un khey bien plus tôt, c'est d'utiliser un drone pour entourer le drapeau, à la star wars, comme ça et de tirer sur le mat pour qu'il se pète
C'est plus risqué par contre et je sais pas si le mat va se cassertoutes vos idées de drones font vraiment pitié, réfléchis une seconde à tes putains de parole, comment un drone casse une barre de fer ?
Mais tu sais pas lire? ON TIRE DEPUIS LE SOL
Mais c'est pas mon idée, c'est une idée d'un autre khey
Le 17 octobre 2017 à 07:26:50 certifierpucixx a écrit :
entre les kheys qui parle de 4chan, ceux qui disent "jpp dse forum issou" en à peine 20 pages déception immense.
Personne pour s'investir réellement ou réfléchir c'est fatiguant
Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on achète un faucon et qu'on le dresse ?
Le 17 octobre 2017 à 07:23:23 [Capotes31] a écrit :
Bon les gens qui ont un drone et qui ont trop peur de s'attaquer au drapeau, ça vous dirait de chercher la caméra avec le drone plutôt? On la retrouve et on fout un hap ou un risitas devant la caméra au lieu du drapeau
C'était le plan de secours, mais comme personne ne veut sacrifier son drone sur le drapeau...
y'aura pas de drone mettez vous ça dans votre tête bordel de merde
et attaquer la caméra c'est de la merde, c'est genre comme on peut pas mettre de coup de poing bah on va faire des guilis
https://m.youtube.com/watch?v=f-I088QS6yM
Best solution ever
Bon les gens qui ont un drone et qui ont trop peur de s'attaquer au drapeau, ça vous dirait de chercher la caméra avec le drone plutôt? On la retrouve et on fout un hap ou un risitas devant la caméra au lieu du drapeau
C'était le plan de secours, mais comme personne ne veut sacrifier son drone sur le drapeau...
Trouver la caméra... http://www.hewillnotdivide.us/ On se bouge les Kheys, 4chan a fait un coup de maître avec l'épisode du Tennessee
Le 17 octobre 2017 à 07:29:15 Aristeia a écrit :
C'était le plan de secours, mais comme personne ne veut sacrifier son drone sur le drapeau...y'aura pas de drone mettez vous ça dans votre tête bordel de merde
et attaquer la caméra c'est de la merde, c'est genre comme on peut pas mettre de coup de poing bah on va faire des guilis
Il y a juste deux khey disant avoir un drone qui sont passés sur le topic + un khey confirmé qui a un hélico rc et qui viens à nantes
Et si même si on a pas de drone, si t'as une meilleure idée propose
Le 17 octobre 2017 à 07:29:39 Store_X a écrit :
Mais un faucon aura pas assez de force pour arracher un drapeau hein Vous réalisez la taille d'un faucon ? J'ai l'impression que dans vos têtes vous imaginez un aigle
Pour l’abîmer au moins, c'est suffisant
Le 17 octobre 2017 à 07:29:39 Store_X a écrit :
Mais un faucon aura pas assez de force pour arracher un drapeau hein Vous réalisez la taille d'un faucon ? J'ai l'impression que dans vos têtes vous imaginez un aigle
ça va ça a de bonnes serres pour déchirer un drapeau
Vous avez pas de limites
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585