[ALERTE] Drapeau Nantes : réponse du fauconnier
Le 17 octobre 2017 à 06:39:38 Wewerehappy a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:37:23 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:35:42 Wewerehappy a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:33:59 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:32:50 Wewerehappy a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:29:31 [Capotes31] a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:28:42 ikslovok a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:19:58 SEGA32X a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 06:08:01 ikslovok a écrit :
Ou sinon on fait tout simplement comme euxPersonne n'a ca chez soi et ca monte maxi à 10m un bail comme aç
Go 15-18
Il y a des nasselles qui montent a bien plus de 10m de haut hein. Si des gauchiasses ont pu le faire sans problème c'est que tout le monde peut le faire.
Maintenant tu peux aller te coucher tu raconteras moins de conneries
Sauf que c'est la mairie qui s'en est occupé
Si c'est la mairie, ça va pas tomber sous la dégradation de bien publique votre truc?
C'est compté comme une expo, c'est la propriété des artistes, c'est juste la mairie qui a accepté d'exposer ça sur la tour
Dans ce cas, faut être prêt à faire de la GAV .
Et pour le drone, faut un type qui serait près à y perdre plusieurs centaines d'euro.
Pas forcément, si on peut juste le faire tomber en brûlant les attaches, ou bien accrocher un crochet et une corde, et tirer depuis le toit pour que ça se déchire même un peu, ça irait
Pas besoin d'un drone costaudDrone + engin incendiaire c'est vraiment une mauvaise idée. Et pour pouvoir attacher se genre de truc, il faut un minimum de stabilité et de puissance.
Il y a toujours l'idée du tube pvc, ou même des tubes de carton pour plus léger, qu'on fait glisser le long du mat pour cacher le drapeau
et on peut coller une affiche sur le truc en carton en plus
Un mec chaud pour le piloter ?
Le 17 octobre 2017 à 06:39:54 bobotte10 a écrit :
le petit suisse qui hurle comme un caniche depuis des heures sur le topic et qui viens de pété son câble.
j'ai urlay
J'ai rien pété moi, depuis tout a l'heur je hurle de rire avec vos conneries, vous êtes tellement con en même temps c'est bien pour ça que je suis ici, les khey vous êtes des perle ne changer rien surtout
Toujours rien depuis hier soir ?
Bon à mon avis personne n'ira tenter quoi que ce soit.
Attacher un chalumeau à ton drone ça te dérange ou pas?
Bordel mais c'est encore plus accessible que je pensais ce bâtiment, un traceur Nantais il y monte en moins de deux, mais je pense pas que ce soit dans leur façon de penser... puis ça peut mettre en danger le type
édit: sur le toit au moins,la tour en elle même je pense pas en fait
"18-25 is a place of cuck and little pathtic guy who don't say a world in public of what they say on the internet, they won't do a thing to the flag, they are pussies"
Eh voilà, les cuck de Nantes font rien du coup c'est le forum voir la France entière qui prend, merci les cuck
Le 17 octobre 2017 à 06:49:15 IAmDechet a écrit :
"18-25 is a place of cuck and little pathtic guy who don't say a world in public of what they say on the internet, they won't do a thing to the flag, they are pussies"Eh voilà, les cuck de Nantes font rien du coup c'est le forum voir la France entière qui prend, merci les cuck
C'est probablement un français aussi, il a caché son drapeau
Damn, vous parlez vraiment pour rien dire en fait.
Vu qu'on est assuré tout le long par les tours de corde autour de la tour, le risque est minime mais bon c'est pas pour ça qu'il faut le faire c'est illégal et vous vaudra de la GAV
Le 17 octobre 2017 à 06:50:41 Yotongokli a écrit :
Avec les 200 pages du topic précédent le drapeau est encore là ?
Damn, vous parlez vraiment pour rien dire en fait.
on cherche,on cherche, tu le ferais même pas si t'étais Nantais donc bon...
Données du topic
- Auteur
- Pickle-Rick3
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 00:57:51
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1585